| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Mystère ! MS devrait en parler today.
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 16:11:50 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Très juste |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | les animations sont à chier, quand il court il est super raide, mais ca encore c'est pas trop grave, mais les mecs quand ils se font projeter quand ils se font tirer dessus, c'est ridicule --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Yalouf Transactions (0) | c'est dommage pourtant la ville la nuit est plutot bien faite |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Skip' Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 16:29:12 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Amped apppartient au studio Taketwo? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2005 à 16:32:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Skip' Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Amped3 et TopSpin2 n'appartiennent ps a Microsoft, c'est a TakeTwo (GTA) donc c'est possible de voir Amped3 sur PS3 ou Rev, TopSpin sort sur PS2. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | de plus gaymer's ok top spin sort sur ps 2 mis sa fait combien de temps qu'il est sortit sur pc et x boite |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | par rapport aux trailers de ce "frame killer" moi je dis vive le next gen qui nous apporte autant ! LOL
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bon volus avez pas encore fini entre PS3 et Nintendo Rév
|
gonc Transactions (0) | J'vais peut-être l'acheter à nowel, mais pas à sa sortie, car si ça fait comme pour la première, qui se plante et qui baisse le prix de 100 euros au bout d'un moi... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pense que ms a su tirer les ereurs du passé gonc |
gonc Transactions (0) | Je sais, mais bon, combien de gens ne vont pas l'acheter pour garder la tunes pour la PS3 ou la révolution ? Tu sais rien n'est écrit.
Message édité par gonc le 16-05-2005 à 17:26:23 |
space droid Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | TakeTwo va sortir NBA 2K6 et NHL 2K6 mais EA aa l'exclu des licences donc le jeu n'auras si maillot officiels ni noms de joueurs? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Yalouf Transactions (0) |
Message édité par Yalouf le 16-05-2005 à 17:27:28 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skip' Transactions (0) |
Message édité par Skip' le 16-05-2005 à 17:26:55 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sega spa MS! Ca n'a rien à voir ! Tu compares un rmiste avec le roi du petrol ! Autre situation, autre epoque, autres batailles, moyens différents. Bref, pas grand chose à voir...
Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 17:27:00 |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 16-05-2005 à 17:29:12 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 16-05-2005 à 17:28:53 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | mais bien sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |