Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3277968
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 22:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
on va dire , je pense plutot que sur pc c'est plutot (en gros) reservé aux jeux a trés trés grosse tendance on line ,  

cs,ut2k4,quake3,battlefield 2 , tu peux le sortir  sur console t'aura jamais autant de joueurs (en proportion je parle)  

aprés bon y a les jeux de strat , mais sinon le reste c'est vrai que c'est facilement adaptable (en ce qui concerne le gameplay) sur console .

mais un fps sur console n'aura jamais ( en attandant pas sur la generation de la x360) la profondeur d'un fps d'un pc.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 22:17:03  profilanswer

n°3278023
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 22:46:26  profilanswer

xsnake34 a écrit :

on va dire , je pense plutot que sur pc c'est plutot (en gros) reservé aux jeux a trés trés grosse tendance on line ,  

cs,ut2k4,quake3,battlefield 2 , tu peux le sortir  sur console t'aura jamais autant de joueurs (en proportion je parle)  

aprés bon y a les jeux de strat , mais sinon le reste c'est vrai que c'est facilement adaptable (en ce qui concerne le gameplay) sur console .

mais un fps sur console n'aura jamais ( en attandant pas sur la generation de la x360) la profondeur d'un fps d'un pc.

Mais c'est surtout la maniabilitée . C'est evident que avec une sourie y a tout un monde qui souvre . Jou a doom3 ou fear par exemple, ce qui est bien avec la souris c'est que si tu controle pas tes emotions bin tu vise mal etc.... C'est comme si un coureur de F1 disais qu'il préfère courrir en automatique et avec un guidons :p ca na plus la meme dimension. (condemned sur PC aurais été terrible aussi a la souris ;) )

n°3278049
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 22:57:29  profilanswer

zeishin a écrit :

Mais c'est surtout la maniabilitée . C'est evident que avec une sourie y a tout un monde qui souvre . Jou a doom3 ou fear par exemple, ce qui est bien avec la souris c'est que si tu controle pas tes emotions bin tu vise mal etc.... C'est comme si un coureur de F1 disais qu'il préfère courrir en automatique et avec un guidons :p ca na plus la meme dimension. (condemned sur PC aurais été terrible aussi a la souris ;) )

Tu as retranscris exactement ma pensée  :jap:

Message édité par Bernienoel le 23-02-2006 à 22:57:47

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3278129
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:25:30  profilanswer

xsnake34 a écrit :

La profondeur :??:  

L'interface matérielle n'a pas d'influence : une FPS pourri reste aussi pourri avec un clavier/souris. Et vice-versa pour un bon FPS. D'ailleurs COD2 est aussi immersif sur 360 que sur PC, c'est le même trip.

Un FPS sur console est adapté pour le pad (niveau des ennemis etc) : l'expérience est donc la même puisque je tourne moins vite avec le stick qu'avec la souris. Au final, la difficulté relative est la même.

Et puis on vise mal aussi avec le pad (pour répondre à Zeishin) quand un monstre déboule (sursaut d'adrénaline :D ) : je le constate régulièrement dans Doom 3... sur Xbox.

Message édité par mutos le 23-02-2006 à 23:26:35

---------------
PCPS360
n°3278145
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:30:43  profilanswer

Oui tu vise mal mais ce n'est pas pour les meme raison . le mouvement de la souris est deffinie par les emotions . Alors que le pad, si tu vise mal c'est tout simplement car c'est moins precis.
Physiquement c'est un fait, On est plus precis avec le bras/main que avec le pouce !

Par contre chui d'accord un FPS pourris a la souris reste un FPS pourris au pad et vis versa . ;)

Message édité par zeishin le 23-02-2006 à 23:31:40
n°3278154
lombric

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:33:57  profilanswer

pourquoi la précision au pouce pourrait pas être influencée par les émotions? :D

n°3278159
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-02-2006 à 23:36:04  profilanswer

bon ca fait pas mal de posts la, on va ptet un peu recentrer non ?  [:dawa]

personne n'a parlé de la xbox en chocolat, etonnant :d

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3278162
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:37:29  profilanswer

la precision est physique. Les emotions ne sont pas moins retranscrite  par le pouce mais par le joystique de par sa senbilitée moindre que la souris !

Message édité par zeishin le 23-02-2006 à 23:37:49
n°3278164
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:37:32  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

bon ca fait pas mal de posts la, on va ptet un peu recentrer non ?  [:dawa]

personne n'a parlé de la xbox en chocolat, etonnant :d

Ouais mais le pad a pas l'air super pour la prise en main  :D

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3278167
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:38:14  profilanswer

je suis sur que je prend le meilleur joueur d'ut 2004 sur console si je joue contre lui sur un pc et lui sur une console.

troll a part , grilled par zeishin une nouvelle fois, c'est peut etre pas ton cas mutos ; mais dire que c'est plus jouable sur console que sur pc c'est vraiment mettre de la mauvaise fois. certes jusqu'a maintenant , jouer aux fps sur console surtout avec l'emersion du  gameplay "lent" de halo c'est devenu un plaisir. mais rien a dire , pour moi un fps ça doit etre jouable sur pc et pour une seule et bonne raison : sur console tu subis (a des proportions plus ou moins grande) l'attente du joy , tu attend que ton perso est fini de tourner , pour recentrer ton joy alors que avec une souris , si tu a as un minimum de lvl tu vise ou tu veux et qd tu veux dans un intervalle de temps trés trés faible.

p.s : au passage interface matérielle ca veux rien dire, ou alors c'est mal utilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par xsnake34 le 23-02-2006 à 23:46:15
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 23:38:14  profilanswer

n°3278168
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:38:32  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Ouais mais le pad a pas l'air super pour la prise en main  :D

La prise en pouce tu veux dire ? :D

n°3278172
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:40:46  profilanswer

xsnake34 a écrit :

je suis sur que je prend le meilleur joueur d'ut 2004 sur console si je joue contre lui sur un pc et lui sur une console.

troll a part , grilled par zeishin une nouvelle fois, c'est peut etre ton cas mutos ; mais dire que c'est plus jouable sur console que sur pc c'est vraiment mettre de la mauvaise fois. certes jusqu'a maintenant , jouer aux fps sur console surtout avec l'emersion du  gameplay "lent" de halo c'est devenu un plaisir. mais rien a dire , pour moi un fps ça doit etre jouable sur pc et pour une seule et bonne raison : sur console tu subis (a des proportions plus ou moins grande) l'attente du joy .

p.s : au passage interface matérielle ca veux rien dire, ou alors c'est mal utilisé.

[:aia]

n°3278174
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:40:55  profilanswer

zeishin a écrit :

La prise en pouce tu veux dire ? :D

:D

---------------
n°3278179
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:45:22  profilanswer

sur ce , je vais dormir. @+ all

n°3278180
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:45:59  profilanswer

Bon peut importe... moi personnelement, les fps en générale c'est pas mon truc :D a part si le personnage en lui meme est bien intégré dans les graphismes. Dans fear par exemple j'ai trouvé ca vraiment bien fait car on vois les pieds du perso en se baissant et on peux faire un coup de pied retourné et une glissade (tacle style) je trouve ca vraiment sympa . :)

Je voulais savoir au pres des fans de Oblivion, ceux qui on fait les épisodes precedant, N'es ce vraiment pas genant le fait que se soit en FPS ?? merci

n°3278188
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:48:00  profilanswer

zeishin a écrit :

Bon peut importe... moi personnelement, les fps en générale c'est pas mon truc :D a part si le personnage en lui meme est bien intégré dans les graphismes. Dans fear par exemple j'ai trouvé ca vraiment bien fait car on vois les pieds du perso en se baissant et on peux faire un coup de pied retourné et une glissade (tacle style) je trouve ca vraiment sympa . :)

Je voulais savoir au pres des fans de Oblivion, ceux qui on fait les épisodes precedant, N'es ce vraiment pas genant le fait que se soit en FPS ?? merci

Morrowind était déjà comme ça...

---------------
n°3278189
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:48:34  profilanswer

lol oui d'accord mais j'aurais aimé savoir si ca gene pas ?

n°3278190
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:48:49  profilanswer

zeishin a écrit :

Vraiment pas, c'est vrai que ca se faisait plus trop en ce moment ( a part dans morrowind) comparé a avant (might and magic)
mais non clairement non, ca demande vraiment pas des competences de shooter, ca se joue comme un rpg normal  auquel tu jouerait  a la manette. ya jsute le placement de la camera qui change.

n°3278207
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 00:06:37  profilanswer

wilckox a écrit :

C'est normale l'adresse de ton portable doit etre differente de celle de la 360, genre sur ton portable 192.168.0.1 idem pour le dns, et ta console par exemple 192.168.0.127 ;)
Sinon dans connexions reseau, tu refais un petit coup de "créer un reseau domestique ou d'entreprise" afin d'etre sur que c'est en place et tu laisses les adresses IP se mettre en auto, sinon en manuel sur xP c'est 192.168.0.1 IP et DNS, tu laisses la 360 sur auto ou sinon tu mets l'IP en manuelle 192.168.0.127 et DNS 192.168.0.1 ;)
L'autre DNS secondaire tu ne mets rien sur la connexion reseau partagé celle du port ethernet en fait, tu ne met que le DNS principal qui est 192.168.0.1. Et n'oubli surtout pas d'activer le partage sur la connexion wifi(dans priorité puis avancé en clic droit sur la connexion wifi dans connexion reseau du menu demarrer) :D
Bon je vais manger  :hello:

moi le partage de connex ça me pourrit mon DL :o du coup j'ai viré le live
y a un moyen autre que le partage de connex pour faire marcher le live? si je créé un autre utilisateur dans zindoz et que je fais le partage de connex sur le 2ème utilisateur ça va me changer ma config réseau sur le 1er aussi ou pas?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3278233
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 00:27:52  profilanswer

n°3278269
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 01:26:50  profilanswer

:ouch: Superbe !C'est dispo quand ??Me reste plus qu'à me prendre Generals...

n°3278297
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 02:45:19  profilanswer

pas mal, mais je prefere mes bon vieux térorist de Générals  [:djege]

n°3278298
khalys
Anything can happen
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 02:52:01  profilanswer

17 minutes de Ghost Recon 3 chez Xboxyde :

http://www.xboxyde.com/news_2601_fr.html

n°3278327
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 24-02-2006 à 07:45:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

moi le partage de connex ça me pourrit mon DL :o du coup j'ai viré le live
y a un moyen autre que le partage de connex pour faire marcher le live? si je créé un autre utilisateur dans zindoz et que je fais le partage de connex sur le 2ème utilisateur ça va me changer ma config réseau sur le 1er aussi ou pas?

Oui cela te changera la config de ton premier utilisateur. Car les parametre reseau ne sont pas compris dans le profil de tes user mais ceux de la machine.

n°3278330
pac1404

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 07:52:10  profilanswer

Bon je n’ai pas envie de lire les xx pages de trollage pc/360 mais je vais donner mon avis, j'ai les deux...

J'ai un PC 4400+ AMD, 2go de RAm, une 7800 GTX 256 et un écran Acer 1951L 19'  

En dehors du trollage permanent soit ici, soit sur Nofrag concernant les combos clavier/souris/FPS ou manette+vibration/FPS ou texture machin truc, et nonobstant la qualité de mmorpg qui seront absent de la 360, je suis très content de mon achat de cette console et regrette d'avoir mis 3x le prix (si si) dans un PC, pour des performances quasi équivalentes.

J’ai eu l’occasion pour le moment de jouer en VGA uniquement. Il est évident qui si je regrette la HD 16/9 quasi permanente (merci les deux bandes noires sur mon Acer), je suis très content du résultat graphique de Kaméo et j’ai reçu une belle claque de textures, pas forcément continue mais ça reste très très beau.

Le vrai test est de jouer à la démo PC de CoD2 et au jeu complet sur 360. D’abord il est à signaler que celui-ci est en plein écran, par rapport aux jeux Microsoft qui sont uniquement 16/9. Donc j’ai pu bien comparer. Alors que dire, qu’est-ce qui est mieux, moins bien ? En faveur du PC, je dirais l’AA qui aide surtout sur contours des bâtiments, pour les modèles des persos, c’est égal et je n’ai pas remarqué de différences notoires. De même les armes seront plus finement détaillées sur pc, mais la différence est encore une fois minime. Et finalement, le point fort du pc pour les puristes/trolleur, soit le combo clavier/souris, ça m’a semblé évident mais, et là j’insiste, le fait d’avoir les vibrations avec la manette 360, ça apporte un plus conséquent lorsqu’on tire ou que l’on est touché. A contrario, viser dans ce système fait perdre quelques centièmes en réaction mais n’est-ce pas là le côté plus réaliste de mise en joue, qui se fera finalement par un geste de déplacement reproduit de la manière la plus naturelle (grâce aux sticks excellents) qu’il soit pour amener l’ennemi dans son viseur, alors qu’avec le combo de la mort, tout va plus vite et plus facilement ?

En conclusion, il est évident que la frontière entre la beauté des jeux comparables PC et console s’amenuise grâce aux consoles de la dernière génération et ce, pour un prix bien plus bas…

A noter aussi l’excellente prise en main de ce pad qui est le meilleur que je n’ai jamais eu à jouer dans les premières heures de découverte…

n°3278356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 08:38:12  answer

et pi bon, un PC en règle généal on y joue assis devant à 40 cm de l'écran les coudes posés sur un bureau en dur et en froid.
un fps console, ça se pratique en canapé sur la taille d'écran que t'as envie avec un pad posé sur les cuisses, relax

meme si le combo clavier/souris est plus "efficace", le pad est bien plus ergonomique et confortable.

alors y'en a qui vont me dire qu'ils jouent avec des claviers sans fils et des souris optique dans leur canap avec leur PC relié a leur télé, je les imagine avec un clavier sur les genoux qui se barre a chaque fois qu'on appuie sur une touche ou alors faut coincer le clavier entre les jambes ou faut mettre une petite table devant soi, mais qu'elle soit un peu plus haute qu'une table basse de salon et legerement incliné pour pouvoir mettre les genoux dessous et pour avoir une position agrébale dans le canapé mais ça devient compliqué. :D

enfin bref, arretons de comparer ce qui n'est pas comparable,  
derrière un PC de bureau, j'y suis déjà toute la jousrnée,  
le soir je joue à mes FPS dans mon canap, c'est plu reposant et je profite mieux des jeux de cette manière
chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait

pac1404 : va y avoir des mmorpg, FFXI déjà (beta en cours), le jeu genre GTA dont j'ai oublié le nom aussi, (ptetre pas vraiment rpg mais un peu cquand meme XP, univers persistant tout ça), des rumeurs d'un autre titre en préparation chez Square-Enix (avé photo) et des rumeurs sur Blizzard qui adapterait peut etre WoW

n°3278374
pac1404

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 09:09:50  profilanswer

je n'ai pas de canapé pour jouer, tout (tv 33cm + écran pc 19') est sur mon bureau, sinon y'a le gouvernement qui gueule ^^

n°3278389
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 09:22:16  profilanswer

3 vidéos de TOP SPIN 2 :
http://www.gamespot.com/xbox360/sp [...] media.html

Preview du jeu :
http://www.gamespot.com/xbox360/sp [...] ode=recent

Images du jeu :
http://www.gamespot.com/xbox360/sp [...] index.html

J'ai reçu mon Joypad et ils disent qu'il est plus complet que le 1, aussi fun, mais que graphiquement, on a du mal à voir la différence avec le 1
Wait&see !!!

n°3278397
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 09:28:22  profilanswer

j ai achetté black et il marche po :cry:

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°3278434
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 24-02-2006 à 09:48:23  profilanswer

je sais plus si ca a ete mis...

mais j'ai matté le trailler HD d'oblivion sur le market place americain hier soir  :jap:

n°3278471
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 10:04:25  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

j ai achetté black et il marche po :cry:

Le jeu n'a jamais été annoncé sur les listes de compatibilité alors c'est normal qu'il ne fonctionne pas. C'est Microsoft qui développe l'émulateur et qui détermine ce qui sera comparible ou non, pas EA. J'en suis désolé pour toi mais c'est normal...

n°3278485
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-02-2006 à 10:12:40  profilanswer

Excellent ! Je joue encore de temps en temps en online avec un pote à C&C generals. J'adore ce jeu !

n°3278487
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 10:13:49  profilanswer

hyptnos a écrit :

Oui cela te changera la config de ton premier utilisateur. Car les parametre reseau ne sont pas compris dans le profil de tes user mais ceux de la machine.

c'est bien ce que je pensais :jap:

tant pis pour le live alors [:diskobeck]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3278491
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-02-2006 à 10:16:35  profilanswer

saturator a écrit :

3 vidéos de TOP SPIN 2 :
http://www.gamespot.com/xbox360/sp [...] media.html

Preview du jeu :
http://www.gamespot.com/xbox360/sp [...] ode=recent

Images du jeu :
http://www.gamespot.com/xbox360/sp [...] index.html

J'ai reçu mon Joypad et ils disent qu'il est plus complet que le 1, aussi fun, mais que graphiquement, on a du mal à voir la différence avec le 1
Wait&see !!!

Gamespot dit totalement l'inverse. En meme temps, si joypad teste pas le jeu sur TV HD c'est pas étonnant...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 24-02-2006 à 10:17:03
n°3278497
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 10:20:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Gamespot dit totalement l'inverse. En meme temps, si joypad teste pas le jeu sur TV HD c'est pas étonnant...

Yes, je suis d'accord avec toi, j'ai donné l'info brute.
Moi, ce qui compte c'est avant tt le gameplay ;)  
Vivement Nba 2k6 le 10 Mars [:pinzo]

n°3278531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 10:35:14  answer

pac1404 a écrit :

je n'ai pas de canapé pour jouer, tout (tv 33cm + écran pc 19') est sur mon bureau, sinon y'a le gouvernement qui gueule ^^

La kommandantur  :D  
c'est pour ça que moi j'ai prévu dans les plans de ma baraque une pièce pour ça, qui fait donc salon HC, salle de jeux et salle ordi...

bon, faut les moyens de sa passion, c'est clair, mais c'est vraiment agréable  :)  

n°3278542
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-02-2006 à 10:40:53  profilanswer

Démo de Call Of Duty 2 disponible sur le Live. :)  

~330Mo

n°3278546
wilckox

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 10:43:13  profilanswer

Oui et encore tu peut faire ta salle dédiée sur le moyen terme, tu n'est pas obliger de la faire en 1 semaine quand tu n'as pas beaucoup de moyens, mais c'est clair que c'est le must, y a rien de tel que ça, en parlant d'agréable hier soir sur xbox live j'ai passé une soirée commeje n'en avais plus passée depuis l'epoque de la xbox1, une soirée memorable, je commencais a douter sur le nouveau live etc.. doute effacé  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 24-02-2006 à 10:43:53
n°3278561
wilckox

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 10:52:20  profilanswer

Black officiellement démenti sur Xbox 360

Afin de faire taire les rumeurs les plus folles, Alex Ward du studio Criterion Games a annoncé que Black, leur FPS à la sauce Burnout, paru hier sur Xbox et Playstation 2, ne serait pas adapté sur Xbox 360, mais déclare qu'un deuxième opus pourrait très bien se retroouver sur la bécane de Microsoft.
De plus, leur jeu n'est pas rétro-compatible, mais afin de se délester de toute faute, il annonce également que c'est Microsoft qui décide quels jeux sont rétro, et que c'est donc de leur faute si les Burnout version Xbox eux-aussi ne sont pas compatibles sur une Xbox 360.

Vous savez maintenant à qui envoyer des lettres d'insultes anonymes !  

Source : http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] 360__.html

Message cité 3 fois
Message édité par wilckox le 24-02-2006 à 10:52:29
n°3278563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 10:53:55  answer

wilckox a écrit :

Oui et encore tu peut faire ta salle dédiée sur le moyen terme, tu n'est pas obliger de la faire en 1 semaine quand tu n'as pas beaucoup de moyens, mais c'est clair que c'est le must, y a rien de tel que ça, en parlant d'agréable hier soir sur xbox live j'ai passé une soirée commeje n'en avais plus passée depuis l'epoque de la xbox1, une soirée memorable, je commencais a douter sur le nouveau live etc.. doute effacé  :love:  :love:

oui, c'est sûr, petit à petit, j'investi, dernièrement, j'ai craqué pour un écran de projection, jusqu'ici c'était drap blanc  :D (le prix d'un écran pas trop pourri en 2m40 de base  :sweat: ) bref, ça change la vie,  
avant ça, j'ai tapé 2 superbes fauteuils en alkantara  :love:  
prochaine étape, changer mon ampli HC contre un avec prises optiques et répartiteur YUV pour que je puisse enfin jouer en 5.1 digital et puis acheter un caisson de basse actif aussi.
et après, la touche finale : la clim  :love:  

n°3278566
wilckox

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 10:54:55  profilanswer

Le premier week end XboxLive gratuit pour bientôt

Je me rappelle des rumeurs, commentaires et informations qui tournaient vis à vis du XboxLive et des week end de jeu gratuit ... on nous avait annoncé que certain week end, tous les joueurs pourraient jouer sur le live ! Depuis, l'information semblait être tombée aux oubliettes ...

Xbox.com vient d'officialiser cette possibilité en nous proposant un week end "Free Xbox Live". Ainsi, le premier week end commencera le 1er avril, pour une durée de 72 heures.

Cependant, nous ne savons pas encore si l'offre est réservée aux States ou si elle sera offerte à toute la communauté Xbox 360. En tout cas, le calendar Xbox.com version US nous le confirme (Voir le Calendar Xbox.com) contrairemement à la version FR.  

Source : http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] F4t__.html

Message édité par wilckox le 24-02-2006 à 10:55:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)