| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 20:43:32 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 20:42:51 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour conclure cette histoire d'entrelacé ou non, effectviement vaut mieux du 720p que du 1080i en jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
wilckox Transactions (0) |
|
lagrossemachoire *slurp*Transactions (0) |
|
|
lagrossemachoire *slurp*Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 20:49:49 |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 20:49:13 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sinon personne à une date pour une nouvelle mise à jour de la rétro ?
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui car j'aimerais bien jouer a mon Guilty gear X2 reload moi |
dobeliou Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
glood1 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Comment je l'attends grave ce jeu ! |
Skoi l'adresse de contact du service retro ? J'ai 2 mots à leur dire Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 22:29:26 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | backcomp@microsoft.com
Sachiel Transactions (0) |
|
glood1 Transactions (0) |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Dommage que les persos de GOW aient ce look tout pourri à la Unreal.
Message édité par khalys le 22-02-2006 à 22:43:46 |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
On a bien des patch pour les splinter cell alors que le 4 débarque en septembre...Je comprends ce que tu veux dire mais ce qu'il faut qu'ils comprennent c'est que le fait de jouer à un jeu x1 m'empeche en rien de vouloir acheter l'épisode suivant !
|
Y en a pas eu beaucoup au lancement de la x1. Le jeu a vite été épuisé. Je l'ai précieusement gardé ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 23:16:05 |
Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 23:21:04 |
Sachiel Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Pour Ghost recon 3 et l'annonce du retard sur certains sîtes etc...
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 23:55:14 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le responsable qui s'occupe du retro expliquait qu'ils essayent de convaincre et d'obtenir une retro direct sans patch avec les nouveaux jeux xbox. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 00:14:11 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | En même temps qui s'amuse a Plug/Deplug le HDD de la console toute la journée ? les même qui font passer la console de Vertical a Horizontal en cours de jeux ? |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Moi ma console elle a pas bougé depuis le 2 decembre |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Elle n'était pas si inintéressante cette comparaison entre les premiers jeux 360 et leur version PC:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |