| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lagrossemachoire *slurp*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:59:06 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | Ouaip mate la gueule de la 360 sur l'encart a droite |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 16-02-2006 à 22:01:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
wilckox Transactions (0) | C'est etonant parce que quand tu commandes c'est la boite du pack premium qui est affiché avec la vraie 360 en photo, c'est vraiment un truc de OUF ça |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Salut,
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en principe "retour a l'envoyeur" ca veut dire que le colis a été refusé |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tiens, FarCry Instincts Predator est moins impressionnant sur ces screens:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-02-2006 à 02:06:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Image choquante dès le matin, donc les âmes sensibles, les femmes, les enfants, les Gaymer's, ne clickez pas sur le spoiler
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 09:53:41 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
Persarabi Transactions (0) | T' as raison c' est affreux, le mec il seulement 7 jeux sur XBOX 360 alors que il des centaines de jeux de ? de PS2
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai eu le "cadeau" M$, le t-shirt et la casquette. pas encore ouvert le sachet pour voir à quoi ça ressemble --------------- Ma collec de jeux - |
Persarabi Transactions (0) | Merci |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Allelulia mes freres |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | par contre ce qui est drole, il a pas le temps de la deballer mais il a le temps de la prendre en photos et de la foutre sur internet |
wilckox Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/bientot-un [...] 32058.html
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 17-02-2006 à 10:38:53 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et imaginons, tu dragues monica belluci et tu la ramenes chez toi...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 17-02-2006 à 13:03:52 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
thekiller3 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai, les screens sont nazes. Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais c'est de pire en pire les images divulguées : un coup c'est top, un coup c'est crade. Concernant ce jeu, je me fie plus à la dernière video montrant le "water rendering".
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Au fait, farcry sur xbox laguait-il en multi. Moi et mon adsl 512 aimerions nous faire une idée de ce que ça donnera avec la 360 en multi. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |