| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 01-02-2006 à 02:20:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 01:47:56 ![]() ![]() |
__GothaM__ tous mort ensembleTransactions (0) | exacte |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2006 à 06:52:41 ![]()
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quand je vois le vide au niveau du scenario je me demande ce que donneras le jeu Code Cronus, NinjaGaiden était bien niveau scenario? |
Jayk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2006 à 09:07:41 ![]()
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 01-02-2006 à 09:13:52 |
dooky Transactions (0) |
Message édité par dooky le 01-02-2006 à 09:21:41 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 09:20:42 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de critiquer, mais 90% des posts ici c'est pour raler, heureusement que de temps en temps syntaxx nous relaye une info parce que sinon ce topic n'aurait aucun interet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Ninety Nine Nights annoncé en images
|
syntaxx_error Transactions (1) | Team XTender Xbox 360 Faceplates Installed Pictures
C'est moche en translu ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-02-2006 à 10:18:39 |
LeMakisar Transactions (10) | affreux même, mais bon on est dans la génération jackys |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | MAJ de DOA 4 annoncée:
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Samanosuke Transactions (0) | beuh c'est affreux ces façades transparente, je prefere encore l'originale!
Message édité par Samanosuke le 01-02-2006 à 10:38:03 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ils parlent d'équilibrage plutôt je crois là.
|
Voilà ouai. C'est peut etre ça dailleurs...A voir. Message édité par syntaxx_error le 01-02-2006 à 10:45:55 |
LeMakisar Transactions (10) | non mais c bien tout ca, ca veut dire que ds le futur si on trouve un jeu trop dur ou trop facile, suffira de réclamer un patch |
LightKyle Transactions (0) | Niveau difficulté, ça vaut quoi par rapport aux autres DOA ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
A partir du moment où tu règles la difficulté dans les options "easy/normal/hard", je vois pas où est le probleme hein...Aujourd'hui dans DOA4 y a pas de "Easy" et ça manque quand meme parce qu'on galère pas mal en normal Message édité par syntaxx_error le 01-02-2006 à 10:51:40 |
raziel59 Transactions (0) | Pour info:
|
wilckox Transactions (0) | Hier au magasin ou j'etais chercher King-kong le vendeur ma dit que MS avait publié une news disant qu'il fallait préfrer coucher la xbox 360, parce qu'a la verticale elle pouvais rayer certains DVD ...
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 01-02-2006 à 11:12:36 |
raziel59 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi j'ai eu aucun souci pour le finir avec les 16 perso, par contre hier soir je me suis fais un contre la montre avec "Spartan 458 - personnage du jeu Halo" impossible de battre le dernier boss au bout de 45 minute j'ai arrété |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | interview d'un ingénieur de chez ati sur le processeur graphique de la 360
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
la noire est pas si mal --------------- Ma collec de jeux - |
rabopacanne Transactions (1) | Ah D0A4 pacthé pourrait m'interesser |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2006 à 12:02:37 ![]() |
veilside62 Transactions (0) |
|
veilside62 Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Petite question est-ce que c'est également marqué "bloqué" chez vous dans les options vidéos du jeu King-kong ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est peut etre tout simplement des videos du film a gagner --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wilckox Transactions (0) | ftp://ftp.gx-mod.com/videos/Xbox- [...] Disks3.wmv
Message édité par wilckox le 01-02-2006 à 12:59:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |