Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3236387
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 01:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

[...]
des fois je me demande si une fermeture du topic de facon prolongée vous forcerait pas a un peu faire autre chose, comme par exemple essayer d'aller jouer 5 minutes sur votre console et l'apprecier un minimum. c'est quand meme edifiant votre incapacité a etre satisfait de ce qu'on vous donne, et a rever d'un monde magique

Je ne suis pas venu râler une seule fois sur le topic, je ne pense donc pas faire partie de la population que tu décris. Et pourtant, je ne vois pas en quoi la critique (de quoi que ce soit) est un mal. Ni même ce que j'ai surligné en gras, et que j'appelle "l'exigence" pour ma part.

Que ce soit pour la Xbox360 comme pour n'importe quel autre console, et quel que soit l'époque, je ne vois pas où est le problème de se dire "je m'attendais à mieux" ou pire, ce fléau qui consiste à "se contenter de ce qu'il y a". C'est d'ailleurs ce dernier point qui m'a fait réagir à ton post, et qui ne s'applique pas qu'aux jeux-vidéo à mon sens.

Si je vais mater un film au cinoche et que je le trouve pourri, non je ne m'en satisfais pas. Si j'achète un album de mon artiste préféré et qu'il me deçoit, non je ne me le cache pas, je l'admets. Si j'achète une GameCube et que je m'y amuse moins que sur mon ancienne "magique" Super Nintendo, ça m'emmerde de le constater mais c'est comme ça, c'est une réalité. Et si je me suis acheté une DS qui m'éclate 10 fois + que toutes les anciennes GameBoy réunis, alors je peux m'en réjouir, c'est encore une réalité. D'autant que ça me rappelle que le "c'était mieux avant" n'est pas une fatalité, mais une simple éventualité.

De plus, il me semble que tu dérapes dans ton propos (on se connait un peu via HFR et je te le dis très amicalement :)). Beaucoup ici apprécient de critiquer - en bien ou en mal - les jeux-vidéo en général, les jeux et les consoles en particulier. C'est une activité qui leur plaît, voire qui les passionne. Ok il y a les trolleurs lourdingues qui viennent gerber tous les 3 posts sur un support, pour le plaisir d'emmerder le monde. Ceux là ne font pas long feu de toute manière. Mais il y en a d'autres qui viennent apporter des critiques un minimum argumentées, ou mêmes des impressions perso, qui valent ce qu'elles valent, mais qui ont le droit d'exister. Et si ceux-là ont envie de poster sur un forum plutôt que d'aller à la plage ou au ski, c'est également leur droit. Et même leur liberté.  

La question pourrait donc être : ce type de topic est-il un lieu de plébiscite (relativement unanime) pour partager le bonheur d'avoir telle console ou tel jeu ? Les critiques négatives, même honnêtes, étant alors considérées comme de la provocation et du cassage d'ambiance caractérisé. Ou alors est-ce un lieu d'échange d'opinions, voire de débats, où chacun est libre de donner sa vision de la Xbox360, de ses premiers jeux, ce qu'il en attendait, ce qui le satisfait et ce qui le déçoit ? Les avis négatifs bénéficiant de la même légitimité que les louanges au Dieu Bill Gates. Car après tout, ces 2 types de perception existent et cohabitent bien dans le monde réel.

Une réponse à cette question pourrait peut-être éclaircir ce débat. Et même, soyons fous, le faire avancer. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 01-02-2006 à 02:20:35

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 01:47:56  profilanswer

n°3236420
__GothaM__
tous mort ensemble
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 03:10:47  profilanswer

exacte  :jap:

n°3236423
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-02-2006 à 03:43:29  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

faites chier  
on en a rien a branler
chiant,
mais merde
vous etes lourds
casser les couilles  
rien a fouttre  
ultra lourd

rever d'un monde magique

je reve que tu calmes tes propos chairy  :kaola:

n°3236449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 06:52:41  answer

syntaxx_error a écrit :

Euh je veux pas te décevoir mais le Petrus c'est aussi connu que coca cola (la comparaison s'arrete là)... :o ...On est pas des demeurés hein  :o..Tu es zivre !  :D

surtout le petrus de 75 [:petrus75]

n°3236482
Nato

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 08:30:00  profilanswer

stefan79 a écrit :

http://www.cdiscount.com/mag/vitri [...] avid=10331

sympa les prix  
DOA 52€
KING KONG 55€
PGR3 49€...

Il est bien king kong ?

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3236489
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-02-2006 à 08:33:44  profilanswer

Quand je vois le vide au niveau du scenario je me demande ce que donneras le jeu Code Cronus, NinjaGaiden était bien niveau scenario?

n°3236504
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 08:48:24  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Je ne suis pas venu râler une seule fois sur le topic, je ne pense donc pas faire partie de la population que tu décris. Et pourtant, je ne vois pas en quoi la critique (de quoi que ce soit) est un mal. Ni même ce que j'ai surligné en gras, et que j'appelle "l'exigence" pour ma part.

Que ce soit pour la Xbox360 comme pour n'importe quel autre console, et quel que soit l'époque, je ne vois pas où est le problème de se dire "je m'attendais à mieux" ou pire, ce fléau qui consiste à "se contenter de ce qu'il y a". C'est d'ailleurs ce dernier point qui m'a fait réagir à ton post, et qui ne s'applique pas qu'aux jeux-vidéo à mon sens.

Si je vais mater un film au cinoche et que je le trouve pourri, non je ne m'en satisfais pas. Si j'achète un album de mon artiste préféré et qu'il me deçoit, non je ne me le cache pas, je l'admets. Si j'achète une GameCube et que je m'y amuse moins que sur mon ancienne "magique" Super Nintendo, ça m'emmerde de le constater mais c'est comme ça, c'est une réalité. Et si je me suis acheté une DS qui m'éclate 10 fois + que toutes les anciennes GameBoy réunis, alors je peux m'en réjouir, c'est encore une réalité. D'autant que ça me rappelle que le "c'était mieux avant" n'est pas une fatalité, mais une simple éventualité.

De plus, il me semble que tu dérapes dans ton propos (on se connait un peu via HFR et je te le dis très amicalement :)). Beaucoup ici apprécient de critiquer - en bien ou en mal - les jeux-vidéo en général, les jeux et les consoles en particulier. C'est une activité qui leur plaît, voire qui les passionne. Ok il y a les trolleurs lourdingues qui viennent gerber tous les 3 posts sur un support, pour le plaisir d'emmerder le monde. Ceux là ne font pas long feu de toute manière. Mais il y en a d'autres qui viennent apporter des critiques un minimum argumentées, ou mêmes des impressions perso, qui valent ce qu'elles valent, mais qui ont le droit d'exister. Et si ceux-là ont envie de poster sur un forum plutôt que d'aller à la plage ou au ski, c'est également leur droit. Et même leur liberté.  

La question pourrait donc être : ce type de topic est-il un lieu de plébiscite (relativement unanime) pour partager le bonheur d'avoir telle console ou tel jeu ? Les critiques négatives, même honnêtes, étant alors considérées comme de la provocation et du cassage d'ambiance caractérisé. Ou alors est-ce un lieu d'échange d'opinions, voire de débats, où chacun est libre de donner sa vision de la Xbox360, de ses premiers jeux, ce qu'il en attendait, ce qui le satisfait et ce qui le déçoit ? Les avis négatifs bénéficiant de la même légitimité que les louanges au Dieu Bill Gates. Car après tout, ces 2 types de perception existent et cohabitent bien dans le monde réel.

Une réponse à cette question pourrait peut-être éclaircir ce débat. Et même, soyons fous, le faire avancer. ;)

Kaneda, le seul bonhomme capable de te pondre une prose cohérente, pertinente et intelligente à 1h47 du matin. Au passage, autant dire que je suis absolument d'accord avec toi  ;)

n°3236523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 09:07:41  answer

Serge Karamazov a écrit :

un forum internet n'est pas un lieu de communication aussi anodin que le forum antique dont il reprend le nom
la particularité du net est l'anonymat et la protection physique des personnes (chacune bien éloignée des autres derrière son écran) qui fait qu'on peut sortir des choses dont le quart de la moitié ferait qu'on se serait déjà fait éclater la tronche bien proprement dans la réalité d'une relation "face à face". Ce genre de moyen de communication genere vite frustration et rancoeur quand des gens maitrisant mieux le verbiage et les subtilités du lanage que d'autres, s'en servent pour argumenter leur dire.
Ce ne sont pas forcément des Trolls

parfois 2 personnes peuvent etre le mieux disposer à communiquer au monde et finissent quand meme par se foutre sur la gueule parce qu'il manque, sur un forum, une part importante de la communication : la gestuelle, les mimiques de visages qui sont parties integrantes du langage.
(maigrement compensé par les smileys). Tout ce qui gene la compréhension aide à produire des erreurs d'interprétations
c'est connu, entre ce que l'on pense, ce que l'on veut écrire, ce que l'on croit écrire, ce que l'on écrit, ce que l'autre lit, ce que l'autre croit lire, ce que l'autre crois comprend...des centaines de raisons de ne pas se comprendre, d'ou le travail pas évident des modos...

n°3236526
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 09:10:58  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

bon faites chier avec vos "c'etait mieux avant", on en a rien a branler et ca devient penible ce sujet qui revient sans arret.
c'est le topic x360, pas "notre temps"

je me disais que meganne s'emballait pour rien, mais franchement je commence a la comprendre, ce topic devient vraiment chiant, que des HS, des nostalgiques lourds, des gens qui racontent leur vie, 5002413242 personnes qui imaginaient que la nextgen ce serait magique, avec du nouveau gameplay etc

mais merde, vous etes lourds, on a une console sympa et fonctionnelle, des jeux sympas, du multi agreable, et vous venez quand meme casser les couilles sur ce topic a raler pour rien. vous avez rien d'autre a faire dans la vie que ca ? si vous avez vraiment rien a fouttre a part raler, faites une promenade, allez voir des amis, cuisinez je sais pas moi, mais ca devient ultra lourd

des fois je me demande si une fermeture du topic de facon prolongée vous forcerait pas a un peu faire autre chose, comme par exemple essayer d'aller jouer 5 minutes sur votre console et l'apprecier un minimum. c'est quand meme edifiant votre incapacité a etre satisfait de ce qu'on vous donne, et a rever d'un monde magique

oué enfin en même temps si c'est pour faire des louanges à rallonge à ms "oué vive la 360, elle est parfaite..." "nfs mw est génial... en plus il est pas cher :o" ca n'a pas trop d'intérêt non plus...

un topik c'est fait pour discuter et confronter differents avis

Message édité par bichoco le 01-02-2006 à 09:13:52
n°3236538
dooky

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 09:20:42  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

bon faites chier avec vos "c'etait mieux avant", on en a rien a branler et ca devient penible ce sujet qui revient sans arret.
c'est le topic x360, pas "notre temps"

je me disais que meganne s'emballait pour rien, mais franchement je commence a la comprendre, ce topic devient vraiment chiant, que des HS, des nostalgiques lourds, des gens qui racontent leur vie, 5002413242 personnes qui imaginaient que la nextgen ce serait magique, avec du nouveau gameplay etc

mais merde, vous etes lourds, on a une console sympa et fonctionnelle, des jeux sympas, du multi agreable, et vous venez quand meme casser les couilles sur ce topic a raler pour rien. vous avez rien d'autre a faire dans la vie que ca ? si vous avez vraiment rien a fouttre a part raler, faites une promenade, allez voir des amis, cuisinez je sais pas moi, mais ca devient ultra lourd

+1

C'est clair que j'en vois beaucoup ici, qui on tendance à casser la console... Certains de bonne fois mais d'autres qui le font vraiment exprès, et qui en rajoute une bonne couche dès que l'occasion se présente genre : "Ué Oblivion c'est tout moche sérieux je vois pas la différence avec ma VCS 2600..." car pour ne voir aucun changement avec la génération précédente faut vraiment aller consuler un ophetalmo de toute urgence...

Message édité par dooky le 01-02-2006 à 09:21:41
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 09:20:42  profilanswer

n°3236579
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 10:05:07  profilanswer

Ayé, j'ai mon cable RGB x360, plus qu'a attendre de recevoir la console  [:tilleul]

n°3236580
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-02-2006 à 10:06:21  profilanswer

j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de critiquer, mais 90% des posts ici c'est pour raler, heureusement que de temps en temps syntaxx nous relaye une info parce que sinon ce topic n'aurait aucun interet

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3236581
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-02-2006 à 10:07:05  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Ayé, j'ai mon cable RGB x360, plus qu'a attendre de recevoir la console  [:tilleul]

j'en profite pour dire qu'a lyon y'a des tonnes de HDD un peu partout :o

et que je vends toujours PGR3, propalez  [:twixy]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3236589
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 10:13:59  profilanswer

Ninety Nine Nights annoncé en images

http://www.xboxyde.com/news_2531_fr.html

Citation :

Microsoft a enfin annoncé la date de sortie de Ninety Nine Nights au Japon: Le 20 Avril. Vous pouvez déjà compter sur moi pour vous faire un maximum de vidéos du jeu dès que possible, mais en attendant voilà déjà 20 nouvelles images 720p, compressées avec les pieds...

n°3236597
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 10:18:16  profilanswer

Team XTender Xbox 360 Faceplates Installed Pictures
>> From teamxtender.com:

Citation :

Some of you have asked us to put our XCM faceplates on an Xbox 360 to see how it looks. So we have took that request and took 2 pictures of each faceplates installed on an Xbox 360. Enjoy!

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/xcm360/IMG_0083.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/xcm360/IMG_0072.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/xcm360/IMG_0077.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/xcm360/IMG_0082.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/xcm360/IMG_0079.jpg

C'est moche en translu !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 01-02-2006 à 10:18:39
n°3236608
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-02-2006 à 10:25:45  profilanswer

affreux même, mais bon on est dans la génération jackys :D

n°3236614
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 10:27:28  profilanswer

n°3236623
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 10:31:48  profilanswer

beuh c'est affreux ces façades transparente, je prefere encore l'originale!
Manque plus que les neons  :whistle:

Message édité par Samanosuke le 01-02-2006 à 10:38:03
n°3236628
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 10:35:10  profilanswer

Citation :

Certains possesseurs de Dead or Alive 4 ont déjà eu la mauvaise expérience de perdre leur sauvegarde. Une mise à jour devrait donc être prévue pour mi-février. Cette mise à jour permettra notemment de de modifier la force des personnages ainsi que quelques petits bugs. On vous tient donc au courant.

[:columbo2] ...Peut etre que les gens ont gueulé parce qu'il est trop dur DOA4  ?  [:columbo2]  

n°3236629
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 01-02-2006 à 10:37:21  profilanswer

Ils parlent d'équilibrage plutôt je crois là.
Enfin ajouter un mode facile doit pas être bien compliqué. C'est même plus simple que d'équilibrer.

n°3236638
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 10:43:04  profilanswer

darkstalker a écrit :

Ils parlent d'équilibrage plutôt je crois là.
Enfin ajouter un mode facile doit pas être bien compliqué. C'est même plus simple que d'équilibrer.

Voilà ouai. C'est peut etre ça dailleurs...A voir.

Message édité par syntaxx_error le 01-02-2006 à 10:45:55
n°3236642
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-02-2006 à 10:47:53  profilanswer

non mais c bien tout ca, ca veut dire que ds le futur si on trouve un jeu trop dur ou trop facile, suffira de réclamer un patch :pfff:

n°3236643
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 10:49:50  profilanswer

Niveau difficulté, ça vaut quoi par rapport aux autres DOA ?

Parce que DOA dur en normal... :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3236644
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 10:49:54  profilanswer

LeMakisar a écrit :

non mais c bien tout ca, ca veut dire que ds le futur si on trouve un jeu trop dur ou trop facile, suffira de réclamer un patch :pfff:

A partir du moment où tu règles la difficulté dans les options "easy/normal/hard", je vois pas où est le probleme hein...Aujourd'hui dans DOA4 y a pas de "Easy" et ça manque quand meme parce qu'on galère pas mal en normal  :o

Message édité par syntaxx_error le 01-02-2006 à 10:51:40
n°3236662
raziel59

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:04:28  profilanswer

Pour info:

Suite a mon probléme avec DOA4, il s'avere que le DVD etait défectueux.. (griffe circulaire profonde)
Apres un echange, ma nouvelle galette fonctionne impeccable.
J'ai quand meme un doute, je pense que ma console a fusillée ma premiere galette......

n°3236674
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:09:31  profilanswer

Hier au magasin ou j'etais chercher King-kong le vendeur ma dit que MS avait publié une news disant qu'il fallait préfrer coucher la xbox 360, parce qu'a la verticale elle pouvais rayer certains DVD ...
Je cherche, je ne suis pas convaincu de ça, mais le mec ma dit l'avoir lue, j'aurais du lui demander le lien. Mais bon moi j'ai ma console a la verticale depuis le 02/12 et elle tourne 5/6 heures par jour pour les jeux + 2 heures environs pour le film DVD du soir et ce chaque soir depuis le 02/12 donc un paquet de DVD etrien, pas une rayure, donc faut verifier. Le mec ma dit que sur sa console le 02/12 au 1er allumage de la console, a la verticale, il avait mis le DVD de kaméo, et juste entendu au lancement du jeu un vieux crack et le DVD etait out du jeu...

Spoiler :

King-kong plus que limite-limite comme jeu, je trouve, je preferais "presque" PDZ que j'ai revendu hier, mais je vais encore avancer un peu, ce n'est peut-être que le début qui est soporiphique :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 01-02-2006 à 11:12:36
n°3236676
raziel59

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:11:54  profilanswer

LightKyle a écrit :

Niveau difficulté, ça vaut quoi par rapport aux autres DOA ?

Parce que DOA dur en normal... :o

Perso, je trouve le niveau de difficulté trés bien dosé, les anciennes versions de DOA etaient ennuyeuses.

La jouabilitée est bien pensée et le jeu est plus dynamique  :love:

n°3236683
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 01-02-2006 à 11:16:02  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Sais tu de quoi tu parles ?
La difficulté de doa4 n'est pas elevée, elle est débile.

Je fini le jeu sans perdre un round avec christie, je passe 3 round sur chaque perso avec la même au tour d'après.
Les persos rapides permettent de finir sans trop de pb alors qu'on en chie avec les lents.
Les persos rapides sont faciles à battre mais super Bass est invulnérable.
L'IA peu annuler ses stun en contre à tout bout de champ. Je me suis fait contrer des contres un nombre de fois incalculable.
Elle peut se proteger de certaines protections.
Elle peut te chopper anywhere anytime.

Bref, elle est merdique à souhait et oui, elle necessite un patch, qui va au delà de l'ajout d'un mode facile a mon avis.

Ninja Gaiden est dur mais interressant. DOA4 c'est du grand n'importe quoi complètement aléatoire.

n°3236687
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:17:56  profilanswer

moi j'ai eu aucun souci pour le finir avec les 16 perso, par contre hier soir je me suis fais un contre la montre avec "Spartan 458 - personnage du jeu Halo" impossible de battre le dernier boss au bout de 45 minute j'ai arrété

n°3236707
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-02-2006 à 11:35:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

Certains possesseurs de Dead or Alive 4 ont déjà eu la mauvaise expérience de perdre leur sauvegarde. Une mise à jour devrait donc être prévue pour mi-février. Cette mise à jour permettra notemment de de modifier la force des personnages ainsi que quelques petits bugs. On vous tient donc au courant.

[:columbo2] ...Peut etre que les gens ont gueulé parce qu'il est trop dur DOA4  ?  [:columbo2]

Le "modifier la force des persos" pour moi ca sent plutot la traduction foireuse pour rééquilibrage. :ange: Faudrait trouver la news originale dans la langue de Shakespear en fait... :)

raziel59 a écrit :

Pour info:

Suite a mon probléme avec DOA4, il s'avere que le DVD etait défectueux.. (griffe circulaire profonde)
Apres un echange, ma nouvelle galette fonctionne impeccable.
J'ai quand meme un doute, je pense que ma console a fusillée ma premiere galette......

T'aurais pas bougé ta console pendant qu'il y avait un dvd à l'interieur des fois ? :ange:

wilckox a écrit :

Hier au magasin ou j'etais chercher King-kong le vendeur ma dit que MS avait publié une news disant qu'il fallait préfrer coucher la xbox 360, parce qu'a la verticale elle pouvais rayer certains DVD ...
Je cherche, je ne suis pas convaincu de ça, mais le mec ma dit l'avoir lue, j'aurais du lui demander le lien. Mais bon moi j'ai ma console a la verticale depuis le 02/12 et elle tourne 5/6 heures par jour pour les jeux + 2 heures environs pour le film DVD du soir et ce chaque soir depuis le 02/12 donc un paquet de DVD etrien, pas une rayure, donc faut verifier. Le mec ma dit que sur sa console le 02/12 au 1er allumage de la console, a la verticale, il avait mis le DVD de kaméo, et juste entendu au lancement du jeu un vieux crack et le DVD etait out du jeu...

Spoiler :

King-kong plus que limite-limite comme jeu, je trouve, je preferais "presque" PDZ que j'ai revendu hier, mais je vais encore avancer un peu, ce n'est peut-être que le début qui est soporiphique :D

Je pense que ce dont ton revendeur parle c'est qu'ils ont rappellé de ne pas passer sa console de la position verticale à horizontale, et inversement, pendant qu'un disque tourne dedans. ;) Ainsi que de ne pas non plus la remuer si elle est à la verticale... M'enfin tout ça etait deja dans le mode d'emploi, mais comme personne ne le lit... (et moi le premier, j'ai lu la section pour la gestion de la connexion des manettes sans fil et ça doit être à peu près tout :ange:)

n°3236714
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:40:40  profilanswer

interview d'un ingénieur de chez ati sur le processeur graphique de la 360
http://interviews.teamxbox.com/xbo [...] 60-GPU/p1/

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3236719
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:42:53  profilanswer

gaymer's a écrit :

Quand je vois le vide au niveau du scenario je me demande ce que donneras le jeu Code Cronus, NinjaGaiden était bien niveau scenario?

wé, comme tous les scénarios de jeux/films de ninjas [:gilbert gosseyn]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3236722
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:43:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

>> From teamxtender.com:

Citation :

Some of you have asked us to put our XCM faceplates on an Xbox 360 to see how it looks. So we have took that request and took 2 pictures of each faceplates installed on an Xbox 360. Enjoy!

http://pictures.xbox-scene.com/xbo [...] G_0083.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbo [...] G_0072.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbo [...] G_0077.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbo [...] G_0082.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbo [...] G_0079.jpg

C'est moche en translu !

la noire est pas si mal [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°3236737
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 11:53:09  profilanswer

Ah D0A4 pacthé pourrait m'interesser :D

Au fait qui a acheté une facade parmi vous ? (n'ayez pas honte :o)

n°3236746
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-02-2006 à 11:56:30  profilanswer

rabopacanne a écrit :

Quand on pourra faire ses façades persos sur ce site http://facetags.com/ j'en prendrais pitètre une... :ange:

n°3236762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:02:37  answer

CrowFix a écrit :

wé, comme tous les scénarios de jeux/films de ninjas [:gilbert gosseyn]

Charlemagne contre les ninjas  :love:  

n°3236781
veilside62

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:17:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

>> From teamxtender.com:

Citation :

http://pictures.xbox-scene.com/xbo [...] G_0083.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbo [...] G_0072.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbo [...] G_0077.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbo [...] G_0082.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbo [...] G_0079.jpg

C'est moche en translu !

j'aime bien la noire  :love:  

vivement les coques completes!

n°3236783
veilside62

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:18:06  profilanswer

rabopacanne a écrit :

moi j'ai acheté une facade gris métal [:dawa]

n°3236827
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:39:07  profilanswer

Petite question est-ce que c'est également marqué "bloqué" chez vous dans les options vidéos du jeu King-kong ?

Je suppose que oui, mais bon on ne sait jamais, c'est étonant d'avoir mis un menu d'options vidéos si c'est pour le bloquer.  :pt1cable:  
merci.

n°3236837
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:43:23  profilanswer

c'est peut etre tout simplement des videos du film a gagner :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3236855
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:52:32  profilanswer

ftp://ftp.gx-mod.com/videos/Xbox- [...] Disks3.wmv

Clic droit sur le lien puis "enregistrer la cible sous..." puis lire la vidéo ;)

Message édité par wilckox le 01-02-2006 à 12:59:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)