| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 14:02:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Mazda3 Transactions (0) | Vous avez tout les liens vers les vidéos des jeux ?
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
syntaxx_error Transactions (1) |
Va falloir arreter avec vos reflexions désagréables "LE" et "SES". Tout ça parce que c'est parti d'une prise de tete avec zangalou... Message édité par syntaxx_error le 15-05-2005 à 18:29:09 |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 14:13:46 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je vien de voir que ms parle deja de deux repg dont blue dragon je vois que crosoft est entrain de renforcer sa position sur ce type de jeux et c'est pas pour me deplaire car j'adore les rpg peut être un élément determinant pour savoir si je prend cette x 360 ou pas mais bon si il y a des rpg de bonne facture je franchirais le pas surement |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Les ventes du jeu vidéo Halo 2 pour Xbox auraient permis de générer 300 millions de dollars. La division Xbox de Microsoft enregistre ainsi un bénéfice net de 84 millions de dollars contre une perte de 397 millions enregistrées l'année dernière à la même période. --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | normal ca.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-05-2005 à 14:16:49 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
et ?
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | peut être defécitaire mais ils ont su se faire une place maintenat et je pense que la x 360 sera plus rentable que la x box actuel surtout avec les jeux en previsions si il se mette a faire de bon rpg et a avoir des pes |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 15-05-2005 à 14:23:18 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'était pas clair |
|
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question excuser moi si on y a deja repondu mais je voudras savoir si il sera possible de connected la x 360 sur un moniteur lcd un ecran de pc koi ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on a pas enkore l info mais je pense ke oui. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dak sa serai col de jouer enfin en reso 1280 car le 800*600 sur la télé sa fait un lège |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vivement la conférence de MS demain à l'E3 pour qu'on en sache un peu plus.
|
Yalouf Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on s'en fout un pes c'est un pes c'est le gameplay qui compte |
Yalouf Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol moi je m'en tape je joue a pes 4 sur pc c deja mieux que sur ps 2 donc le pes 5 ji jourai aussi sur pc mais avec la manette de la x 360 biensur |
Jp3rF Transactions (0) | Je suis pressé d'être demain |
maliniooo Transactions (0) | ouais curieux pour un dimanche |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je suis presser d'être en novembre surtout |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Jp3rF Transactions (0) | Moi je vais pas en cours |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai aps cour demain donc sa va le faire il y a un lieu pour voir sa ou faudra attendre les news des sites style gamekult ou autres ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, y'aura aucune infos officielle avant demain soir, si? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |