Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, quelle édition avez-vous précommandé ?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

n°15531816
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 10-04-2023 à 14:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de terminer le jeu, c'était chouette  :o  
 
Mais je ne ne vois pas de mode mercenaires dans le menu du jeu  :heink: comment y a t-on accès (Je suis sur PC) ?
 
Ha c'est bon, j'avais pas télécharger le pack ad hoc, et j'ai eu un bug de données sur le jeu  :kaola:


Message édité par + bender + le 10-04-2023 à 14:59:06
mood
Publicité
Posté le 10-04-2023 à 14:49:58  profilanswer
 

n°15531820
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-04-2023 à 14:59:35  profilanswer
 

C'est un DLC (gratuit) : https://store.steampowered.com/app/ [...] rcenaries/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15531823
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 10-04-2023 à 15:04:03  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Le pistolet avec la visée laser? J'aime bien en effet.
L'arbalète est sympa si on veut économiser des munitions ou bien lancer une grenade collante. [:roger21:1]


 
J'avais l'arbalète sur mon premier run, je l'ai revendue, c'était un peu trop coûteux en ressources pour faire les flèches et les grenades collantes. Ca manque quand même un peu sur les passages où y'a des vagues d'ennemis qui débarquent.
 

n°15532021
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 00:09:25  profilanswer
 

Question armement :

Spoiler :

ça vaut le coup d'invertir 2 millions dans le lance roquette infini ?
Est ce que je pourrais l'utiliser pour le run Hardcore ou Professionnel rang A ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°15532025
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-04-2023 à 00:43:50  profilanswer
 

Aucun souci pour les rangs A et S, y a juste le rang S+ qui est infaisable en NG+ :jap:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15532075
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 09:11:17  profilanswer
 

fearblade a écrit :

Dis donc ça c'est de la critique constructive, merci de ton avis éclairé  [:implosion du tibia]  
 
T'aurais peut être dû en rester à ton avis initial et ne pas dépenser 70 balles pour un jeu qui ne t'a déjà pas plu à l'époque.
 
Merci, aurevoir  [:papatte]


Juste c'est ma tune, j'en fais ce que je veux :D (payer le jeu 30e au passage).
Mon avis éclairé... C'est un excellent titre d'action bien réalisé qui a apporté tout un style de gameplay dans son temps mais c'est pas ce que j'attends et surtout tout ce que je déteste dans un jeu du genre, enfin du genre dans lequel ce RE se revendique.
 
Faut remettre les choses en perspective... On sortait de 4 RE, le premier qui reste une master class, le second et sa progression parallèle, le 3 avec cette chronologie très bien penser et CV qui mettait fin à l'arc Umbrella. Là, c'est un TPS rigide comme tout qui demande de.. tirer sur des mobs qui parfois respawn à l'infini et victime du syndrome du toujours plus. T'es jamais déranger, jamais surpris, juste tu tires du début à la fin.
En gros, c'est dans cet état d'esprit que j'avais fini RE4 à l'époque. Reste que le jeu reste plébiscité et donc, à l'occasion de ce remake, je me suis dit que j'avais certainement pris le jeu en grippe car je n'avais pas apprécié la tournure prise par Capcom de mener la licence vers l'action. Quelle meilleure occasion de me refaire un avis :)
 
Même avec du recul, je reste sur mon avis que je partage sur un forum comme n'importe qui d'autre.
Si t'es client d'un excellent TPS d'action, encore une fois c'est un excellent titre. Mais en attendant un bon opus de RE, je ne peux pas m'empêcher de trouver le jeu quelconque. D'ailleurs, il a engendré le 5 et le 6 et d'autres épisodes anecdotique. Il aura fallu attendre le 7 pour retrouver quelque chose de très proche de l'œuvre originale.
 

n°15532076
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 09:14:48  profilanswer
 

Kadaj a écrit :

Je suis plutôt du même avis. J'ai passé un moment sympathique (malgré les respawn à l'infini et 2-3 scènes comme la cabane) et je l'ai globalement trouvé meilleur que l'original, mais c'est loin d'être mon épisode préféré.  
Les points négatifs étant exacerbés dans l'épisode suivant, j'espère qu'ils s'attelleront à autre chose qu'à un remake du 5.


Voilà :)

n0zkl3r a écrit :

Pour le côté marquant, je préfère le remake de RE 2, pour moi, c'est le meilleur! Mais juste après, je place cet épisode 4 :)
 
Et pareil, j'ai pas envie d'un remake du 5... Mais on se dirige vers ça malheureusement. J'aurais tellement aimé un Dino Crisis Remake...
 
Enfin maintenant, je suppose que le prochain épisode sera le 9.


 
Carrément :love:

n°15532078
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 11-04-2023 à 09:16:25  profilanswer
 

Perso j'avais apprécié RE4 à sa sortie sur GC et j'ai passé un bon moment sur ce remake, mais clairement ce n'est pas l'esprit Resident Evil.
Et les 2 derniers chapitres sont honteux.

n°15532098
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2023 à 09:41:30  profilanswer
 

J'ai passé mon week end dessus, environ 15-20 heures je dirais, il me manque 4 chapitres. Je me suis remis dans le jeu avec plaisir, je n'y avais pas rejoué depuis une quinzaine d'années, autant dire que j'avais oublié pas mal de choses :D
 
Franchement, je peux pas dire tout l'amour que j'ai pour ce titre, qui est pour moi le meilleur Resident Evil, ainsi qu'un excellent jeu à part entière. Je pensais pas passer un aussi bon moment. Déjà, le remake se fout pas notre gueule. C'est magnifique de bout en bout, et la technique est irréprochable : je joue en mode perf sur ps5, c'est vraiment très beau et ultra fluide en toutes circonstances, le RE engine envoie du bois. J'ai commencé le jeu en hardocre, y'a quelques passages bien retords mais ca devient de moins en moins tendu avec la progression, grâce au système d'achat et d'amélioration des armes. Je me suis bien mis dans l'ambiance et j'ai eu quand même quelques frayeurs par moments, genre quand tu entends un chien mutant qui rôde pas loin et qui peut te sauter à laggle à tout moment [:tinostar]
 
Le système est bien pensé, on n'est jamais vraiment à court de munitions sauf après un boss fight possiblement ( ou la putain de cabane dans laquelle j'en ai chié des ronds de chapeau ). Et quel plaisir de retrouver les différents protagonistes, Ashley toujours aussi insupportable, on adore la détester, et Ada plus badass que jamais. Y'a tout un côté hollywoodien par moments , qu'est clairement pas déplaisant parce que le jeu se prend pas au sérieux, quelques easter eggs ici et là, et on se marre bien de bout en bout. Y'a juste deux trucs dont je suis pas fan, la première c'est le stand de tir hyper pénible pour les mauvais comme moi, certaines épreuves sont horribles. La seconde c'est le passage avec Ashley, qui va probablement être assez chiant à refaire sur les runs suivants. Mais tout le reste est au top, c'est long et riche, on ne s'ennuie jamais.
 
Je vais sûrement poncer le jeu dans tous les sens, je m'en régale d'avance. C'est un excellent jeu pour patienter en attendant les grosses sorties à venir, je recommande chaudement , qu'on l'ai déjà fait ou non :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15532100
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-04-2023 à 09:44:10  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Juste c'est ma tune, j'en fais ce que je veux :D (payer le jeu 30e au passage).
Mon avis éclairé... C'est un excellent titre d'action bien réalisé qui a apporté tout un style de gameplay dans son temps mais c'est pas ce que j'attends et surtout tout ce que je déteste dans un jeu du genre, enfin du genre dans lequel ce RE se revendique.
 
Faut remettre les choses en perspective... On sortait de 4 RE, le premier qui reste une master class, le second et sa progression parallèle, le 3 avec cette chronologie très bien penser et CV qui mettait fin à l'arc Umbrella. Là, c'est un TPS rigide comme tout qui demande de.. tirer sur des mobs qui parfois respawn à l'infini et victime du syndrome du toujours plus. T'es jamais déranger, jamais surpris, juste tu tires du début à la fin.
En gros, c'est dans cet état d'esprit que j'avais fini RE4 à l'époque. Reste que le jeu reste plébiscité et donc, à l'occasion de ce remake, je me suis dit que j'avais certainement pris le jeu en grippe car je n'avais pas apprécié la tournure prise par Capcom de mener la licence vers l'action. Quelle meilleure occasion de me refaire un avis :)
 
Même avec du recul, je reste sur mon avis que je partage sur un forum comme n'importe qui d'autre.
Si t'es client d'un excellent TPS d'action, encore une fois c'est un excellent titre. Mais en attendant un bon opus de RE, je ne peux pas m'empêcher de trouver le jeu quelconque. D'ailleurs, il a engendré le 5 et le 6 et d'autres épisodes anecdotique. Il aura fallu attendre le 7 pour retrouver quelque chose de très proche de l'œuvre originale.
 


alors sauf erreur de ma part y'a aucun respawn infini dans les résident evil :o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 09:44:10  profilanswer
 

n°15532101
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2023 à 09:44:57  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


alors sauf erreur de ma part y'a aucun respawn infini dans les résident evil :o


 
Je vois pas non plus quel est le passage évoqué en l'occurrence :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15532125
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 10:12:43  profilanswer
 

Y'en a pas :o c'est façon de parler. Ce sont des respawn soumis à un chrono.
Mais vous avez raison, faut être précis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-04-2023 à 10:14:07
n°15532179
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 11-04-2023 à 11:00:21  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Y'en a pas :o c'est façon de parler. Ce sont des respawn soumis à un chrono.
Mais vous avez raison, faut être précis :jap:


 
Y'a quelques phases un peu abusées en effet. Genre sur l'île, avec le boulet de démolition, c'est un peu la purge ce passage.
 
Sinon j'ai retrouvé mon exemplaire de la version US sur Gamecube ce weekend  :D  
Je repensais à un passage du jeu que je n'ai pas retrouvé dans le remake, on était d'un côté d'un pont, et de l'autre des hordes de ganados arrivaient, il fallait les sniper, il y avait même un camion...
 
C'est une séquence qui a été ensuite copiée collée dans RE5. C'était à quel moment du jeu ça dans l'original ?
 
 
 
 
 

n°15532190
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-04-2023 à 11:09:48  profilanswer
 

C'était pas dans le 4 ça, les seuls moments avec un camion c'était avant l'arrivée au chateau, mais c'était dans un chemin étroit et non pas sur un pont. Et sur l'ile bien plus tard quand Ashley conduit une sorte de tracto-pelle/foreuse et qu'on défend à l'arrière, il y a un camion qu'on doit endommagé 2-3 fois.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15532285
fearblade

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 12:43:43  profilanswer
 

B-S a écrit :

C'était pas dans le 4 ça, les seuls moments avec un camion c'était avant l'arrivée au chateau, mais c'était dans un chemin étroit et non pas sur un pont. Et sur l'ile bien plus tard quand Ashley conduit une sorte de tracto-pelle/foreuse et qu'on défend à l'arrière, il y a un camion qu'on doit endommagé 2-3 fois.


 
Un passage qui a disparu aussi c'est la course poursuite avec la statue géante de Salazar  :D


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15532292
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 11-04-2023 à 12:53:12  profilanswer
 

B-S a écrit :

C'était pas dans le 4 ça, les seuls moments avec un camion c'était avant l'arrivée au chateau, mais c'était dans un chemin étroit et non pas sur un pont. Et sur l'ile bien plus tard quand Ashley conduit une sorte de tracto-pelle/foreuse et qu'on défend à l'arrière, il y a un camion qu'on doit endommagé 2-3 fois.


 
Ah oui c'est bien ça, un chemin étroit : https://www.youtube.com/watch?v=efooI1a6Q6c
 
Dans mon souvenir c'était vachement plus épique  :D  
 
Et la séquence qui s'en inspire très fortement dans RE5 : https://www.youtube.com/watch?v=5gtBssFs2lc
 

n°15532480
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-04-2023 à 16:31:21  profilanswer
 

fearblade a écrit :


 
Un passage qui a disparu aussi c'est la course poursuite avec la statue géante de Salazar  :D


ah mayway j'avais oublié :D
 

muet dhiver a écrit :


 
Ah oui c'est bien ça, un chemin étroit : https://www.youtube.com/watch?v=efooI1a6Q6c
 
Dans mon souvenir c'était vachement plus épique  :D  
 
Et la séquence qui s'en inspire très fortement dans RE5 : https://www.youtube.com/watch?v=5gtBssFs2lc
 


Hate d'avoir ce remake, tous ses moments passé avec mon best en coop  :cry:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°15532489
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 16:41:36  profilanswer
 

ce qui m'a manqué perso dans ce remake, c'est les voix des Ganados.
 
Beaucoup plus réussies dans l'orignal pour moi ("Mierda, Detras de ti, imbecil!..."  :lol: ) là c'est un peu tiède.
 
> https://www.youtube.com/watch?v=yt0gSPpzUK4


Message édité par + bender + le 11-04-2023 à 16:46:59
n°15532610
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-04-2023 à 20:33:36  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

J'ai passé mon week end dessus, environ 15-20 heures je dirais, il me manque 4 chapitres. Je me suis remis dans le jeu avec plaisir, je n'y avais pas rejoué depuis une quinzaine d'années, autant dire que j'avais oublié pas mal de choses :D
 
Franchement, je peux pas dire tout l'amour que j'ai pour ce titre, qui est pour moi le meilleur Resident Evil, ainsi qu'un excellent jeu à part entière. Je pensais pas passer un aussi bon moment. Déjà, le remake se fout pas notre gueule. C'est magnifique de bout en bout, et la technique est irréprochable : je joue en mode perf sur ps5, c'est vraiment très beau et ultra fluide en toutes circonstances, le RE engine envoie du bois. J'ai commencé le jeu en hardocre, y'a quelques passages bien retords mais ca devient de moins en moins tendu avec la progression, grâce au système d'achat et d'amélioration des armes. Je me suis bien mis dans l'ambiance et j'ai eu quand même quelques frayeurs par moments, genre quand tu entends un chien mutant qui rôde pas loin et qui peut te sauter à laggle à tout moment [:tinostar]
 
Le système est bien pensé, on n'est jamais vraiment à court de munitions sauf après un boss fight possiblement ( ou la putain de cabane dans laquelle j'en ai chié des ronds de chapeau ). Et quel plaisir de retrouver les différents protagonistes, Ashley toujours aussi insupportable, on adore la détester, et Ada plus badass que jamais. Y'a tout un côté hollywoodien par moments , qu'est clairement pas déplaisant parce que le jeu se prend pas au sérieux, quelques easter eggs ici et là, et on se marre bien de bout en bout. Y'a juste deux trucs dont je suis pas fan, la première c'est le stand de tir hyper pénible pour les mauvais comme moi, certaines épreuves sont horribles. La seconde c'est le passage avec Ashley, qui va probablement être assez chiant à refaire sur les runs suivants. Mais tout le reste est au top, c'est long et riche, on ne s'ennuie jamais.
 
Je vais sûrement poncer le jeu dans tous les sens, je m'en régale d'avance. C'est un excellent jeu pour patienter en attendant les grosses sorties à venir, je recommande chaudement , qu'on l'ai déjà fait ou non :jap:


 [:chatoo:7]  
 
A part le fait de pas avoir à la soigner (ce qui est déjà très bien) ça reste un boulet de compét' comme à l'époque :D  
 
La fille elle trottine alors qu'elle devrait courir pour sa vie et son pathfinding est parfois totalement claqué (je pense à la séquence du cimetière ou la fuite contre Salazar par exemple).


---------------
Steam ID
n°15532785
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 09:34:29  profilanswer
 

fearblade a écrit :

 

Un passage qui a disparu aussi c'est la course poursuite avec la statue géante de Salazar :D


J'avais oublié ça ! Incroyable ce passage !  :D

n°15532788
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-04-2023 à 09:40:09  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 [:chatoo:7]  
 
A part le fait de pas avoir à la soigner (ce qui est déjà très bien) ça reste un boulet de compét' comme à l'époque :D  
 
La fille elle trottine alors qu'elle devrait courir pour sa vie et son pathfinding est parfois totalement claqué (je pense à la séquence du cimetière ou la fuite contre Salazar par exemple).


 
Ben justement, c'est ce que j'entendais par là, c'est un vrai boulet que tu trimballes ,et c'est assez génial dans le concept, t'es tout le temps à pester après elle :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15532876
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 12-04-2023 à 11:23:39  profilanswer
 

3ème run terminé hier, en 4h avec le lance roquettes infini [:fairyfeller:1]
 
J'ai fait le tour du truc, je peux le ranger  :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15532937
Regla88

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 13:59:13  profilanswer
 

pesos a écrit :

3ème run terminé hier, en 4h avec le lance roquettes infini [:fairyfeller:1]
 
J'ai fait le tour du truc, je peux le ranger  :o


 
4h de violence absolue ou tu OS tout ce qui bouge, boss compris!
 
Je l'ai pas encore, mais ça sera un run bien fun :)

n°15533229
fearblade

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 20:33:46  profilanswer
 

Petite question sur les armes : dans le diagramme montrant les stats d'une arme, sur l'axe d'ordonnée qui représente les dégâts, à côté de l'arme on a un picto arme x un chiffre, est ce que c'est le multiplicateur des dégâts critiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par fearblade le 12-04-2023 à 20:37:41

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15533236
Snev

Transactions (1)
Posté le 12-04-2023 à 20:46:26  profilanswer
 

pesos a écrit :

3ème run terminé hier, en 4h avec le lance roquettes infini [:fairyfeller:1]
 
J'ai fait le tour du truc, je peux le ranger  :o


Comment on obtient le RL avec munitions infinies ? [:tageueuil]

n°15533248
fearblade

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 21:02:01  profilanswer
 

Snev a écrit :


Comment on obtient le RL avec munitions infinies ? [:tageueuil]


 
En NG+ (je ne sais pas si c'est indexé sur une difficulté particulière, moi je l'avais chez le vendeur après un 1er run en hardcore) + 2000000 de pesetas  [:duck69]


Message édité par fearblade le 12-04-2023 à 21:03:20

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15533395
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 13-04-2023 à 09:06:28  profilanswer
 

Le fight contre Krauser en mode hardcore, la 1ère partie, j'ai cru que j'allais péter un plomb
 

Spoiler :

Le début du combat dans les ruines, où il passe constamment du couteau à l'arc, il va, il vient, il disparaît, quel enfer. Déjà en normal j'avais trouvé ce passage beaucoup trop long...


 
Heureusement le vrai combat se règle avec 6 balles de magnum [:18e:7]

n°15533515
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-04-2023 à 12:31:04  profilanswer
 

fearblade a écrit :

Petite question sur les armes : dans le diagramme montrant les stats d'une arme, sur l'axe d'ordonnée qui représente les dégâts, à côté de l'arme on a un picto arme x un chiffre, est ce que c'est le multiplicateur des dégâts critiques ?


Non c'est juste pour le scaling du graphique, par exemple par défaut le Blacktail fait 1.40 dégâts et le 1er shotgun fait 5.60, si tu compares les graphiques ils sont exactement à la même hauteur en puissance parce que celui du shotgun est "x4" (5.60 / 4 = 1.40, donc identique au blacktail).

 

J'sais pas si je suis clair :o

 

*edit*
J'ai fait un gif comparatif pour être plus clair, on voit clairement que les dégâts sont à la même hauteur sur le graphique, parce que le graphique du shotgun est à "x4":

 

https://i.imgur.com/etkY42p.gif

 

Certaines armes ont la même chose pour la capacité du chargeur aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 13-04-2023 à 13:22:16

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15533683
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-04-2023 à 16:47:38  profilanswer
 

CarbotAnimations (certains connaissent sûrement pour les vidéos Elden Ring) qui fait des vidéos sur RE4R :
 
https://www.youtube.com/watch?v=mjhJPiBI_5w
https://www.youtube.com/watch?v=ZU7cyq7xNk8
 
:D


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15533738
fearblade

Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 17:40:31  profilanswer
 

B-S a écrit :


Non c'est juste pour le scaling du graphique, par exemple par défaut le Blacktail fait 1.40 dégâts et le 1er shotgun fait 5.60, si tu compares les graphiques ils sont exactement à la même hauteur en puissance parce que celui du shotgun est "x4" (5.60 / 4 = 1.40, donc identique au blacktail).
 
J'sais pas si je suis clair :o
 
*edit*
J'ai fait un gif comparatif pour être plus clair, on voit clairement que les dégâts sont à la même hauteur sur le graphique, parce que le graphique du shotgun est à "x4":
 
https://i.imgur.com/etkY42p.gif
 
Certaines armes ont la même chose pour la capacité du chargeur aussi :jap:


 
T'inquiète, très clair, c'était déjà ma seconde hypothèse.


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15533743
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 17:49:01  profilanswer
 

B-S a écrit :

CarbotAnimations (certains connaissent sûrement pour les vidéos Elden Ring) qui fait des vidéos sur RE4R :
 
https://www.youtube.com/watch?v=mjhJPiBI_5w
https://www.youtube.com/watch?v=ZU7cyq7xNk8
 
:D


Très bon  :lol:

n°15533770
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 13-04-2023 à 18:35:09  profilanswer
 

2ème run fini en hardcore, le boss de fin est juste une blague avec le lance-roquettes. J'avais surstocké les munitions, ça a duré 30 secondes en fait  :lol:

n°15535388
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2023 à 09:33:02  profilanswer
 

Je voulais me tenter le platine, mais je vois qu'il faut S dans toutes les épreuves du stand de tir [:prozac]
 
Pour avoir le rang S, faut faire un sans faute, y compris dézinguer les têtes de mort ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15535394
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 09:37:52  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je voulais me tenter le platine, mais je vois qu'il faut S dans toutes les épreuves du stand de tir [:prozac]

 

Pour avoir le rang S, faut faire un sans faute, y compris dézinguer les têtes de mort ?


Oui, toutes les têtes de mort, le sans faute mais aussi être rapide, le tout pour débloquer dans chaque tableau toutes les scènes de tir.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 17-04-2023 à 09:38:15
n°15535400
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2023 à 09:40:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Oui, toutes les têtes de mort, le sans faute mais aussi être rapide, le tout pour débloquer dans chaque tableau toutes les scènes de tir.


 
Ok ben ca sera sans moi du coup, j'ai clairement pas le skill nécessaire :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15535402
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 09:40:49  profilanswer
 

J'ai réussi sur les 2 premiers stand, après j'ai pas le skill non plus :/

n°15535405
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2023 à 09:42:09  profilanswer
 

Disons que le rapport investissement en temps/reward est bien trop désavantageux en ce qui me concerne pour que je m'engage dans cette voie :D
 
En revanche je vais faire tout le reste je pense :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15535435
Snev

Transactions (1)
Posté le 17-04-2023 à 10:06:43  profilanswer
 

Ah oui, 2 millions le RL infini... Il doit falloir terminer le jeu en NG+ plusieurs fois non pour atteindre ce montant ou bien c'est jouable en une seule NG+ ?

n°15535441
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2023 à 10:10:34  profilanswer
 

Snev a écrit :

Ah oui, 2 millions le RL infini... Il doit falloir terminer le jeu en NG+ plusieurs fois non pour atteindre ce montant ou bien c'est jouable en une seule NG+ ?


 
C'est jouable en un seul NG+ je pense, surtout si tu revends toutes tes armes améliorées :D
 
A voir si ca drop davantage de pesetas en mode pro mais je crois que oui :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15535450
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 17-04-2023 à 10:26:10  profilanswer
 

Snev a écrit :

Ah oui, 2 millions le RL infini... Il doit falloir terminer le jeu en NG+ plusieurs fois non pour atteindre ce montant ou bien c'est jouable en une seule NG+ ?


 
Si tu gères bien tu peux parvenir aux 2 millions environ à la moitié de ton NG+ en revendant les autres armes que tu avais amélioré (tu les rachèteras plus tard au pire)  :jap:
 
A condition de chopper tous les trésors, de les sertir correctement, etc.


Message édité par pesos le 17-04-2023 à 10:26:42

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15535549
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-04-2023 à 12:40:52  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je voulais me tenter le platine, mais je vois qu'il faut S dans toutes les épreuves du stand de tir [:prozac]

 

Pour avoir le rang S, faut faire un sans faute, y compris dézinguer les têtes de mort ?


Pas besoin du sans faute, généralement si t'arrives à avoir le "bonus time" (conditions à remplir, genre détruire tous les pirates, finir en tirant seulement 10 balles, finir avec 20sec restantes, etc.) tu devrais être bon pour le S. Faire les perfect c'est chaud mais les S c'est vraiment pas compliqué :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 17-04-2023 à 12:42:35

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV[VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld
[VENDU]Problème de retour Win
[VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U)[Ach]JEUX WII U
vendu[VENDU] a lock merci
[RESOLU] Super Mario 3D World Wii U[VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR