| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 09:08:36 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut accepter que RE c'est de la bonne grosse série b. Perso ça ne m'a jamais dérangé, faut pas trop brancher son cerveau en mode "analyse approfondie" du scénar --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Et le premier RE n'est pas très très bon. RE2 lui est en tout points supérieur, tant techniquement qu'en termes d'ambiance. À l'époque RE m'apparaissait comme une resucée décérébrée d'Alone in the Dark RE2 m'a fait changer d'avis, avant d'être déçu par RE3, puis à nouveau emballé par CV et RE4 (dans 2 genres complètement différents) Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 13-12-2019 à 16:04:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est bizarre cette analyse alors que le rebirth est avant tout un remake graphique.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 15-12-2019 à 10:36:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bocal83 Transactions (0) | Capcom a ressorti la démo de RE2 Remake en incluant un Easter Egg:
Message édité par Bocal83 le 15-12-2019 à 10:28:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Puis après t'avais les petits ajouts/changements qui font que même si tu connais l'original t'as pas l'impression de faire le même jeu, genre les armes défensives, les nouvelles énigmes et boss ou même un simple décalage de moment culte genre les chiens qui sautent par la fenêtre Bon après oui, dans les grandes lignes c'est effectivement le même jeu, j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer REmake sans aimer l'original, ou vice-versa Message édité par B-S le 15-12-2019 à 13:19:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 12:59:17 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
fijean Transactions (3) | Le rebirth doit etre un RE préféré. J'avais pris une grosse claque à l'époque.
--------------- psn : fijean |
Mr Vaid Transactions (0) |
Le 1 pas fait. --------------- |
nicko Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai trouvé le premier bien meilleur que le second.
|
hawkins Transactions (0) | Trouvé le TU ! J'avais posté sur le topic psn suite à la promo actuelle sur RE 2 qui me tente beaucoup mais j'ai une petite question sur le gameplay. Perso j'avais bien aimé le 6, avec le côté action / horreur, le fait que l'on soit assez mobile pour tirer etc. Quelqu'un a fait les deux (le remake du 2 et le 6) et peut me confirmer si en terme de gameplay c'est proche ? Merci --------------- Men are brave |
Dephi Transactions (0) |
Le 2 va te sembler fade niveau action / dynamisme mais se rattrape 100 fois sue l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 02-01-2020 à 21:31:52 |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le 6 est loin dans mon esprit, mais j'ai comme l'impression que le 2 a une maniabilité volontairement + lourde que le 6. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Message édité par hawkins le 03-01-2020 à 11:43:29 --------------- Men are brave |
Dephi Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites, vous savez si les sauvegardes du resident evil 7 de base sont compatibles avec le resident evil 7 gold edition?
Message édité par saiyaman le 04-01-2020 à 19:18:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hawkins Transactions (0) | J'ai craqué pour RE 2 (hésité pour le 4 qui est pas cher, m'en souviens plus bien, mais le fait de pas pouvoir bouger en tirant était un peu lourd). Et witcher 3 qui est à bon prix aussi. Merci pour vos réponses, en tout cas --------------- Men are brave |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | J’ai fait le 2 tranquillou (enfin, façon de parler) durant les vacances. Chouette de chouette.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'avais pas allumé la PS4 Pro depuis RDR2 ça fait bizarre... et je vois ce jeu en promo alors j'ai craqué. Pour 20 balles peu de chance d'être déçu.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | T'as pris un énorme risque dis-donc --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Attends tu vas voir, je suis capable de laisser tomber à la première difficulté. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sinon j'ai essayé Ghost Survivors pendant 1h, pas aimé du tout. Bien stressant (cool), mais certains passages m'ont semblé faits pour que tu te fasses chopper, ce qui est assez lourd Message édité par Pykchnetz le 07-01-2020 à 02:30:30 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
juninho38 Transactions (0) | Bonsoir,
|
nicko Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Bah ouais c'est assez clair, on va avoir du pain sur la planche bordel |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.eu.playstation.com/202 [...] -creators/
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Snev Transactions (1) |
|
djrzoul Transactions (0) | Je me fais tous les RE précédent le 3 (dans l’ordre 1-0-2 ; 0 et 2 jamais fait) en attendant sa sortie, mais je ne me souviens plus s’il y a un intérêt à faire les 2 histoires avec Jill et Chris ? (Je viens de finir celle avec Jill) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Euh j'crois que Rebecca n'intervient que dans la partie avec Chris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |