Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 


A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, quelle édition avez-vous précommandé ?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

n°14174180
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 17:54:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vraiment génial ce jeu, quelle plaisir de retrouver les différents lieux et ennemis  [:dbbg:2]  
 
Par contre Ada avec ses lunettes de soleil en pleine nuit  [:el_risitos]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 17:54:54  profilanswer
 

n°14174214
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 18:27:06  profilanswer
 

C’est pas ses yeux que je regardais  [:viniw]

n°14174588
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 03:56:51  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

Plop.
 
J'ai manqué acheter le remake hier soir, et puis j'ai eu la présence d'esprit de jouer à la demo que j'avais téléchargé en temps et en heure...
 
J'ai cru que j'allais gerber dans mon canapé  [:everything4free]  
Ca faisait longtemps que j'avais plus expérimenté un motion sickness aussi violent que celui là (RE7 c'était agréable en comparaison :o ).
 
Ca vous est arrivé? Vous avez trouvé un réglage pour limiter ça? J'ai ajusté la FOV en cours de démo mais c'était trop tard, si cela améliorait les choses je ne m'en suis pas rendu compte. Faudrait que je refasse la démo avec un sac à vomi à portée de main. J'hésite :o
 
Le truc, c'est que la démo m'a renvoyé direct 20 ans en arrière donc maintenant j'ai super envie de m'y replonger.  
De ce que j'ai pu voir, c'est fidèle aux environnements d'origine tout en sublimant l'ensemble, c'est vraiment rageant d'être bloqué par un "détail" physiologique... Pourtant RE4 était parfait, je me demande ce qui a changé pour me rendre malade (partiellement) sur RE7 et à fond sur ce remake.


Je joue sur one X et le jeu ne m'a posé aucun problème et je n'ai rien noté qui m'a paru étrange et propice à provoquer ça. J'ai mis le FOV à fond directement donc j'ai pas essayé autrement, mais même à fond il me parait pas énorme et pas propice au motion sickness. Bizarre...

n°14174722
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:53:04  profilanswer
 

Moui, ça m'a surpris aussi. Ca m'a pris 10sec montre en main pour me sentir mal.
 
J'ai essayé d'analyser la situation (et notamment la différence par rapport à RE4): même vue au-dessus de l'épaule, mais dans le cas de RE2 la caméra est dissociée de la direction dans laquelle le perso regarde. Hors pour moi, cette vue caméra à l'épaule s'apparente plus à du FPS que du TPS en terme de ressenti; je me demande si mon cerveau n'a pas fait pschittt! à cause de ça (je me suis senti mal dès que j'ai touché à la caméra).
 
J'ai relancé RE2 (l'original). La vache, après des années (décennies) c'est dur de se remettre au contrôle Tank. Ce qui me donne encore plus envie de retenter la démo [:tinostar]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14174764
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 10:17:50  profilanswer
 

Tu es sûr que ce n'est pas le gore qui te donne envie de vomir ? :o

n°14174767
Selk

Transactions (34)
Posté le 04-02-2019 à 10:19:43  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Tu es sûr que ce n'est pas le gore qui te donne envie de vomir ? :o


 
Il est pas gore le jeu rhoo :o

n°14175075
ojean

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:44:53  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question.
Hier j'ai fini la campagne avec Claire (au bout de 13h et 77 sauvegardes ;) ). Mon 1er RE, quel plaisir.
Par contre, il me semble avoir loupé un truc : la rencontre avec l'alligator.
Ca m'embête de l'avoir loupé celle la. A quel moment ca se déclenche ?
 
par avance merci

n°14175096
Hive

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 13:53:57  profilanswer
 

Spoiler :

Campagne de Léon uniquement

n°14175120
ojean

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:06:47  profilanswer
 

Merci, j'avais peur d'être passé à côté mais je ne voyais pas ou.

n°14175925
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 02:05:15  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

Moui, ça m'a surpris aussi. Ca m'a pris 10sec montre en main pour me sentir mal.
 
J'ai essayé d'analyser la situation (et notamment la différence par rapport à RE4): même vue au-dessus de l'épaule, mais dans le cas de RE2 la caméra est dissociée de la direction dans laquelle le perso regarde. Hors pour moi, cette vue caméra à l'épaule s'apparente plus à du FPS que du TPS en terme de ressenti; je me demande si mon cerveau n'a pas fait pschittt! à cause de ça (je me suis senti mal dès que j'ai touché à la caméra).
 
J'ai relancé RE2 (l'original). La vache, après des années (décennies) c'est dur de se remettre au contrôle Tank. Ce qui me donne encore plus envie de retenter la démo [:tinostar]


La caméra est normale non ? Comme un Tomb Rider ou un PUBG ou je ne sais quel TPS, tu peux la faire tourner autour du perso et aller dans la direction que tu veux. De cette manière tu peux courrir en regardant derrière toi. Je ne sais pas j'ai pas trouvé qu'elle avait un truc spécial en tout cas. :ange: Mais je me demande en y reflechissant si elle n'a pas un leger flottement de temps en temps style effet caméra film d'horreur ? :??: Faudrait que je fasse plus attention...
 
Ca me fait penser à un truc complètement con, c'est que quand tu cours en regardant derrière toi tu ne peux pas ouvrir les portes, il faut faire revenir la caméra dans le bon sens, et tu perds la demie second qui fait qu'au lieu de sortir tu t'es fait aggriper par le licker que tu esquivait... :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 02:05:15  profilanswer
 

n°14176143
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:20:28  profilanswer
 

Oui, la caméra est comme n'importe quel TPS, sauf que dans RE2 (comme tous les RE depuis le 4) tu ne vois pas le perso en pied.
Après je sais pas si ça joue vraiment ou pas [:airforceone]
 
J'enquille les TPS et ça ne m'a jamais posé de souci. Bizarre quand même.
 
Et effectivement la caméra flotte un peu, et je sais que sur le long terme ça me fait pas du bien. Sauf que là ca a été immédiat et particulièrement violent.  
 
Bref faut que je réessaye, ce jeu je l'attendais depuis son annonce, bonjour la frustration :/


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14176170
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 10:33:36  profilanswer
 

Y a peut-être une option pour supprimer le flottement de la caméra justement ?
Et sur PC y a aussi une option pour désactiver l'effet de distorsion de lentille aussi, ce qui évite le côté (très léger certes mais présent) un peu fish eye sur les bords d'écran. Je sais pas si ça peut aider. Si t'es sur PC aussi tente de supprimer l'aberration chromatique, normalement ça joue pas sur le motion sickness, mais je trouve que tous ces effets artificiels (distortion, aberration chroma) ça aide vraiment pas.
 
Mais sur console, mis à part pousser le FOV au taquet et prendre de la dramamine, je vois pas d'autre solutions.


---------------
Feedback
n°14176355
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 11:52:35  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Et sur PC y a aussi une option pour désactiver l'effet de distorsion de lentille aussi, ce qui évite le côté (très léger certes mais présent) un peu fish eye sur les bords d'écran. Je sais pas si ça peut aider. Si t'es sur PC aussi tente de supprimer l'aberration chromatique, normalement ça joue pas sur le motion sickness, mais je trouve que tous ces effets artificiels (distortion, aberration chroma) ça aide vraiment pas.

 

Mais sur console, mis à part pousser le FOV au taquet et prendre de la dramamine, je vois pas d'autre solutions.


Bon à savoir, merci des conseils :jap:

 

Je comptais y jouer sur PS4, mais si y a plus d'options sur PC, c'est peut-être une solution viable...

 

Le jeu s'active via Steam comme RE7?


Message édité par Pykchnetz le 05-02-2019 à 11:53:13

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14176494
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 13:42:46  profilanswer
 

Ouais tout à fait. Et la démo est peut-être même encore dispo.


---------------
Feedback
n°14176696
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 15:30:33  profilanswer
 
n°14176726
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 15:48:58  profilanswer
 

Ah voilà, c'est tremblement de caméra auquel je pensais.


---------------
Feedback
n°14176731
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 15:51:09  profilanswer
 

[:drapal]
 

SupaPictave a écrit :

Si t'es sur PC aussi tente de supprimer l'aberration chromatique, normalement ça joue pas sur le motion sickness, mais je trouve que tous ces effets artificiels (distortion, aberration chroma) ça aide vraiment pas.

Et le flou de mouvement. C'est une horreur ce truc.

n°14178603
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 06-02-2019 à 18:40:36  profilanswer
 

J'ai fini la campagne avec Léon A et Claire B..est ce qu'il y a moyen via cheat ou save d'avoir les armes avec min infinie? car j'ai pas le courage de finir le jeu en HC en moins de 2H30  [:henri gaud l'eau:5]


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14178618
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 06-02-2019 à 18:54:01  profilanswer
 

Sur pc oui, sur consoles ça m'étonnerait  :D


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°14178622
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 06-02-2019 à 18:57:20  profilanswer
 

Ca tombe bien je joue sur pc  [:cliowilliams:2]

 

Edit: Merde je suis dans la section console  [:fl4me:1]

 


Message édité par Mr blond le 06-02-2019 à 18:59:59

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14178881
Hive

Transactions (1)
Posté le 06-02-2019 à 21:29:39  profilanswer
 

Je suis étonné des mods. Vivement des modes d'armes et autreS!

n°14178894
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 21:40:46  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

J'ai fini la campagne avec Léon A et Claire B.


Est-ce que ça débloque le mode 4th Survivor avec Hunk ou y’a t’il encore une chose à faire ?

n°14178919
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 06-02-2019 à 21:58:25  profilanswer
 

Ca débloque le mode avec Hunk.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14178997
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 23:45:11  profilanswer
 

Le scénario B est carrément plus tendu  [:leguidedubledard:1]  
 
J'ai pas eu de problème de munitions avec Léon mais là avec Claire je me balade avec 5 balles dans mon flingue alors qu'il y a des zombies un peu partout et le Tyran qui patrouille [:xeen]

n°14179005
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 00:05:07  profilanswer
 

je viens de finir Claire B et le Tyran, je l'ai trouvé moins présent que dans le scénario Leon A.  
Ici il n’apparaît que quand on arrive :
 

Spoiler :

au bureau des S.T.A.R.S


 
Du coup faut faire le maximum de chose dans le commissariat avant d'y aller.
 
Et (attention spoil si tu n'es pas encore aux égouts) :
 

Spoiler :

Il se fait rapidement découper en 2 par Birkin du coup on ne le voit plus ni dans les égouts ni dans la serre du labo

n°14179031
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 01:10:37  profilanswer
 

Bon voilà, scénario A avec Claire fini en un peu plus de 6h de jeu, une quarantaine de sauvegardes (ouais j'suis une flipette avec Mr X  :o ) et un rang B.  
 
On m'a conseillé de commencer le scénario Bis avec Léon qui est, d'après les personnes en question, la "suite logique et directe" du A de Claire. Vous confirmez ou bien je peux faire le A de Léon ?  
 
En vous r'merciant  :jap:  

n°14179056
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 06:03:08  profilanswer
 

De mémoire, le bis explique les apparations d'un perso dans le A de l'autre. Donc oui, Claire A puis Léon B.
 
A moins que Capcom ait apporté des changements radicaux par rapport au RE2 original, une fois qu'une combinaison A/B a été faite, l'autre combinaison est moyennement intéressante :/
 
C'est quoi d'ailleurs l'histoire canonique? Leon A / Claire B?


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14179104
Hive

Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 08:11:00  profilanswer
 

Le plus logique voudrait qu'on commence par Léon oui, le cd "A" à l'époque était celui de Leon.  
Après...
 
Vu les différences ténues entre les 2 scnénarios (sans spoil, c'est un point négatif du jeu) cela a peu de différence, les fins étant les mêmes.
 
A la grosse louche, commencé à la campagne bis donne :
- Une arrivée différente. On commence directement à l'extérieur du RPD, près de la petite cour où l'hélicoptère s'est écrasé.
- Ada / Sherry. Ce sont deux histoires, passages totalement différents.
- Le RPD est quasiment identique, seuls la place de certains éléments à trouver / puzzle sont différents.
- Monsieur X apparaît beaucoups plus tôt dans la campagne B, car on commence beaucoups plus tôt.

n°14179166
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 09:21:36  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Bon voilà, scénario A avec Claire fini en un peu plus de 6h de jeu, une quarantaine de sauvegardes (ouais j'suis une flipette avec Mr X  :o ) et un rang B.  
 
On m'a conseillé de commencer le scénario Bis avec Léon qui est, d'après les personnes en question, la "suite logique et directe" du A de Claire. Vous confirmez ou bien je peux faire le A de Léon ?  
 
En vous r'merciant  :jap:  


 
Il faut faire le scénario bis. C'est ce qui permettra d'avoir la vraie fin et de débloquer le mode 4th survivor.
 
D'ailleurs après plusieurs essais, je crois que je vais pas le finir ce run avec Hunk. Trop chaud, trop de zombies...
La densité d'ennemis ne privilégie pas les joueurs console. J'imagine qu'avec un clavier souris ça doit être un peu plus simple de headshot à tous les coups, mais là j'ai plus les skills pour ça [:empoisonneur:1]
 
 

n°14179737
sniper21

Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 14:47:21  profilanswer
 

bon j'ai pu choper la mitrailleuse Leon en infini :o
4th survivant ok + le tofu ok, les 2 autres la flemmes d'y faire :o

 

pour avoir le lance roquette en infini, faut avoir terminé en moins de 2h30 le scenario en hardcore + utilisé 2 rubans max + n'utiliser aucun spray + ne pas ouvrir les coffres de rangements et bien sur ne pas dead [:la chancla]

 

edit: lui il est chaud, speedrun 52mn au bazooka https://www.youtube.com/watch?v=MiUBvpu9XJg

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 07-02-2019 à 14:49:25

---------------
"Mon FeedBack"    
n°14179748
Snev

Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 14:54:15  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

bon j'ai pu choper la mitrailleuse Leon en infini :o  
4th survivant ok + le tofu ok, les 2 autres la flemmes d'y faire :o


Les 4 autres tu veux dire :P

n°14179836
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 15:28:15  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

J'ai fini la campagne avec Léon A et Claire B..est ce qu'il y a moyen via cheat ou save d'avoir les armes avec min infinie? car j'ai pas le courage de finir le jeu en HC en moins de 2H30  [:henri gaud l'eau:5]


Tu peux faire une recherche sur "re2 airwalk", ce qui devrait te permettre de prendre des petits raccourcis... :ange:

n°14180002
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 16:47:23  profilanswer
 

http://i.imgur.com/dBdOMYTl.png http://i.imgur.com/f25TIUnl.jpg
 
Tous les succès choppables déverrouillés \o/ Les 2 restants étant pour le mode Ghost Survivors pas encore dispo :o
Je tenterai peut-être le S+ hardcore avec Claire histoire de débloquer sa récompense mais le coup des 3 saves max c'est quand même hyper stressant [:frogaski62:5]  
 
C'est très court si on ne cherche pas à faire plusieurs runs et les scénarios B sont assez décevants j'ai trouvé, je ne recommanderai clairement pas à tout le monde mais en ce qui me concerne ce RE2 aura été un énorme kiff [:am72:5]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14180038
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 17:03:38  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Tu peux faire une recherche sur "re2 airwalk", ce qui devrait te permettre de prendre des petits raccourcis... :ange:


 
 :jap:


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14180194
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 18:46:35  profilanswer
 

Du coup a part les scenarios A,B ×2 + Hunk + Tofu il y a d'autres mods ? A débloquer ?


---------------

n°14180328
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 20:17:58  profilanswer
 

D'autres modes arrivent le 15 février je crois. Gratos

n°14180389
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 21:02:24  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

J'ai fini la campagne avec Léon A et Claire B..est ce qu'il y a moyen via cheat ou save d'avoir les armes avec min infinie? car j'ai pas le courage de finir le jeu en HC en moins de 2H30  [:henri gaud l'eau:5]


le mec qui le finit en 56minutes :o
https://www.youtube.com/watch?v=N1eKw2xrjd0


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°14180617
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-02-2019 à 06:52:03  profilanswer
 

B-S a écrit :

http://i.imgur.com/dBdOMYTl.png http://i.imgur.com/f25TIUnl.jpg
 
Tous les succès choppables déverrouillés \o/ Les 2 restants étant pour le mode Ghost Survivors pas encore dispo :o
Je tenterai peut-être le S+ hardcore avec Claire histoire de débloquer sa récompense mais le coup des 3 saves max c'est quand même hyper stressant [:frogaski62:5]  
 
C'est très court si on ne cherche pas à faire plusieurs runs et les scénarios B sont assez décevants j'ai trouvé, je ne recommanderai clairement pas à tout le monde mais en ce qui me concerne ce RE2 aura été un énorme kiff [:am72:5]


Pour les scenario B tu as utilisé le bonus avec arme infini obtenu après le scénario A ou pas ?
 
Dans l'original ça n'émpéchait pas d'obtenir les bonus du scénario B (Le gatling gun) mais selon les différents sites internet que j'ai vu dans celui là oui... (Mais bon c'est ce que disaient les magasines de l'époque aussi et c'était faux :o Ce qu'il ne fallait pas utiliser c'est les sprays uniquement !)

n°14180980
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-02-2019 à 11:31:25  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Pour les scenario B tu as utilisé le bonus avec arme infini obtenu après le scénario A ou pas ?
 
Dans l'original ça n'émpéchait pas d'obtenir les bonus du scénario B (Le gatling gun) mais selon les différents sites internet que j'ai vu dans celui là oui... (Mais bon c'est ce que disaient les magasines de l'époque aussi et c'était faux :o Ce qu'il ne fallait pas utiliser c'est les sprays uniquement !)


Alors pour les rangs S et en-dessous tu peux utiliser les objets illimités, seule la limite de temps est pris en compte (3h30 pour les scenars A, 3h pour les B).
 
Pour le S+ c'est différent t'as pas le droit aux armes illimitées SAUF le couteau, le temps est réduit (2h30 pour A, 2h pour B) et tu ne peux faire que 3 saves MAX.
 
Les soins et les morts n'influent pas sur le score final.
 
Et précision importante, je ne sais pas si c'est un bug uniquement sur PC ou pas mais quand on fait "Continuer" ou "Charger" après être mort, le compteur ne se réinitialise pas ! Il faut charger une seconde fois pour qu'il se remette correctement.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14181088
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-02-2019 à 12:36:01  profilanswer
 

Tu veux dire que quand tu meurs et que tu fais charger au lieu de continuer il compte quand même un décès ? Et que si tu charge une partie tout au début après avoir clamsé il considère que t'as eut tes x morts de la situation où tu es mort ?

n°14181099
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-02-2019 à 12:47:41  profilanswer
 

Nan, imaginons que tu aies une sauvegarde à 30mn de jeu, tu joues 10mn et tu meurs, si tu cliques sur "Continuer" ou "Charger" et que tu regardes ton compteur tu verras 40mn ! Donc il faut ensuite faire échap (start sur console j'imagine) > "Charger" et recharger la sauvegarde qu'on vient de charger ( [:tinostar] ) et le compteur devrait redescendre à 30mn.
 
Désolé si c'est pas clair :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV[VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld
[VENDU]Problème de retour Win
[VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U)[Ach]JEUX WII U
vendu[VENDU] a lock merci
[RESOLU] Super Mario 3D World Wii U[VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR