| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
Hive Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 23:01:45 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Hive Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cyran Transactions (0) | Vu la lenteur du gameplay et l’univers confiné d’un RE, un 30 fps solide c’est bien suffisant.
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 11:51:46 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'ai essayé la démo sur une PS4 pro + tv 4k non HDR.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cyran Transactions (0) |
Kerjou Transactions (2) |
|
Damze Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je ne sais pas si j'aimerais que toutes les consoles passent en 4k@60fps pour la perf ou pour que tous ces posts ALC disparaissent |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
nicko Transactions (0) |
Dès qu'un jeu n'est pas couloir c'est un metroidvania maintenant ? Ou alors il a VRAIMENT quelque chose de metroidvania ? Message édité par nicko le 16-01-2019 à 16:42:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au fait ils ont gardé le fait de faire l'aventure avec Léon puis avec Claire?
Hive Transactions (1) |
cyran Transactions (0) | Pourquoi je lis que RE 2 semblait avoir une durée de vie rachitique si on a entre deux et quatre histoires ?
|
Faire les 4 scénarios rallongeaient artificiellement la durée de vie. Et puis de toute façon les RE ont jamais eu la prétention d'être des jeux longs. RE1 il me semble que c'est moins de 10 heures pour en voir le bout mais ça enlève en rien de ses qualités. Message édité par bauer_attitude le 19-01-2019 à 12:57:27 --------------- Steam ID |
valiran Transactions (11) | Sans compter que les "speedruns" tournaient à ~2h il me semble. --------------- Mes ventes: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il faut dire qu'à l'époque, les jeux étaient en moyenne + longs qu'aujourd'hui (ou au moins plus longs que le mode solo des jeux d'aujourd'hui).
Message édité par saiyaman le 19-01-2019 à 13:57:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shodaboy SidekickTransactions (0) | C'est le genre survival horreur qui veut ça aussi. Impossible de maintenir une tension constante dans un environnement clos pendant plusieurs dizaines d'heures. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais clairement. Parce que ça serait facile de doubler la durée de vie du jeu avec des "fillers", des allers/retours trop nombreux dans les mêmes environnements, mais ça serait au détriment du rythme. Y'en a déjà quelques uns dans les RE, il n'en faudrait pas plus. (si j'ai bonne mémoire, y'en a moins dans RE2 que dans RE1 d'ailleurs).
Message édité par saiyaman le 19-01-2019 à 14:02:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | RE1 & RE2 donnaient des bonus quand on les finissaient en moins de 3h et sans utiliser de spray (ça les magazines section tips oubliaient de le préciser, ils devaient se contenter de faire marcher leurs action replay |
cyran Transactions (0) | J’espère que Capcom va aussi remaker RE 3, je l’ai fait il y a quelques années sur Vita et j’aimais bien comme il était foutu.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour un jeu qui sort le vendredi, ça sera jeudi chez les deux si commande sur le net et livraison en magasin. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snev Transactions (1) | Il y a longtemps que je me fais plus chier avec les boites. Il est déjà pré chargé pour ma part. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, être à l'époque de la GDDR5, des SSD, de la fibre... pour attendre comme un couillon le 25 pour y jouer alors que la moitié de hfr l'aura eu en boite 24~72h avant, non merci Message édité par saiyaman le 19-01-2019 à 17:02:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J-6 Messieurs / Mesdames Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 19-01-2019 à 20:25:17 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |