| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 11:08:25 ![]() ![]() |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
Message édité par cacaotor le 25-07-2018 à 00:56:18 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Snev Transactions (1) |
|
Bocal83 Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/77677- [...] ion-de-cla
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais j'ai tellement hâte, mais hâte.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
giltwerth Transactions (0) | C'est quoi cette mode du remake ? ils ont la flemme de créer de nouveaux concept ou bien ? Je m'abstiens pour le coup |
nicko Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) | Capcom parle même d’un Remake du Remake du 1 tout à fait envisageable avec le moteur du 7 Message édité par Snev le 26-08-2018 à 23:16:55 |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 23:12:18 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) | Si le 2 a de bon retours, pourquoi pas...
|
Snev Transactions (1) | Louis on crachera pas sur le 1 en mode RE7, en tout cas pas moi. Mais un RE8 dans la veine du 7 c’est bien aussi... |
Peyes Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
D'accord avec toi Ou Code Veronica, tant qu'à faire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bocal83 Transactions (0) | On est d'accord qu'ils peuvent tous les refaire à la sauce du remake du 2 alors ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le 1 est d'assez loin le meilleur, mais il a déjà un bon remake.
|
Snev Transactions (1) | Le 3 est logiquement le suivant niveau remake, mais à mes yeux le 3 restera un épisode secondaire. C'était d'ailleurs ce qui était prévu il me semble ("RE1.9", hors série) et au dernier moment il a été décidé de le baptisé numéro 3.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le 3 je m'en rappelle à peine. Message édité par latoucheF7duclavier le 27-08-2018 à 12:53:41 |
rokhlan Transactions (0) |
Le 3 aussi |
Peyes Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est 0, ça ne compte pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Je suis du genre à être économe pour avoir un gros stock de munitions/soins au cas ou ça tourne mal... l'absence de coffre du Zero m'a bien cassé les coui**es |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je trouve le 3 vraiment très bon.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-08-2018 à 20:34:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je viens de regarder un let's play. Il est plus bourrin mais meilleur que dans mon souvenir. Par contre, il a l'air super court. |
Peyes Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Drapal ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Une nouvelle video de gameplay (qui spoil un peu):
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Plus que 2 mois Message édité par saiyaman le 25-11-2018 à 23:24:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snev Transactions (1) | J'avais pu tester la bête à la PGW il y a quelques semaines. C'était sur PS4, la maniabilité à la manette ne m'a pas déplu, ça répond bien.
|
Peyes Transactions (0) | ps4pro ou normal ? car sibt as une X c est sûrement un peu dommage |
Snev Transactions (1) |
Peyes Transactions (0) | Non, entre une PS4 Standard et une X --> dans ce cas dommage de partir sur la 1ere (j'ai justement cette config).
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, sur RE7, la différence n'est pas flagrante, parce que y'a tellement de couches de post-process que la différence de core resolution ne saute pas aux yeux tant que c'est au moins 1080p. Et je crois que c'est le même moteur. Message édité par saiyaman le 26-11-2018 à 21:35:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Par contre préférer la dual shock à la manette Xbox, quel mauvais goût ! |
Snev Transactions (1) | Je préfère la manette Xbox, mais pourla nostalgie un RE ça se joue au pad Sony |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu vas loin dans la nostalgie toi dis donc ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Faut dire que resident evil, y'a aucune cohérence niveau manette.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Peyes Transactions (0) | du coup on joue avec ca ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Superior for the win |
Snev Transactions (1) | Reste à déterminer quelle version du jeu acheter.
Message édité par Snev le 30-11-2018 à 08:24:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |