| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
helldraco Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 15:46:58 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Il était pas mal globalement le zero, je l'ai trouvé au même niveau que le 3. Je me le referais bien aussi du coup, car j'ai du le finir qu'une seule fois. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Test Destructoid de Resident Evil 0 HD Remaster par Chris Carter, un testeur que j'apprécie. Pas encore eu le temps de le lire.
|
helldraco Transactions (0) | A'y'est, il est disponible. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
helldraco Transactions (0) | 20€ le jeu, un pack surprise (ça râle pas mal) de DLC "costume" à 10€, un bordel autour d'un des sous pack de costumes qui n'est plus en vente (*) ...
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
helldraco Transactions (0) | La putin de rumeur du jour => http://steamcommunity.com/app/3393 [...] 097768/#p4
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-01-2016 à 11:04:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
renardrouge Transactions (2) | dl en cours, a dans 53h |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce qui le bloque pour ce jeu c'est l'inventaire. C'est vraiment casse pied ou il y a bcp d'objets? |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 11:02:51 ![]() ![]() |
helldraco Transactions (0) |
helldraco Transactions (0) | Pour ceux qui veulent tartuffer à fond aujourd'hui c'est chez gamebillet que ça se passe => https://www.gamebillet.com/eu/Resid [...] 65c72.html
julien1h Transactions (1) | Drap |
Psebcool Transactions (0) | Je serais pas contre un Code Veronica X HD par contre !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et bah voilà ! Resident Evil (Rebirth) à 8€ pour les PS+ (10€ sinon) je ne me trompe pas, c'est bien RE Rebirth HD ? Edit : et c'est quoi la différence avec cette version à 11€? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 02-03-2016 à 13:48:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et RE Umbrella Chronicles + Dark Chronicles pour 7€
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais même pas fait gaffe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
endorion de la nuit L.F.CTransactions (0) | Drap'
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour le remake, il faut mater les trophées pour voir quels sont les trucs à respecter pour tout débloquer --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kenio62 Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a que le premier sur PS1 que j'ai fait en moins de 2h à l'époque pour débloquer le perso et les armes. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Normalement, le remaster de RE6 devrait sortir dans 8 jours et toujours aucune news sur le store.
--------------- Bazinga! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
helldraco Transactions (0) |
endorion de la nuit L.F.CTransactions (0) | Merci à vous pour vos réponses !
hawkins Transactions (0) |
Sérieusement, un remake de celui la? Je le trouvais deja fort joli sur ps3, avec un gameplay bien sympa. Y pourraient pas faire un 7 plutôt? --------------- Men are brave |
helldraco Transactions (0) | [quotemsg=12285672,430,633247]Dans un premier temps, j'aimerai débloquer le lance roquette munitions infinies pour essayer de toucher les records de speed.[/quote]
endorion de la nuit L.F.CTransactions (0) |
endorion de la nuit L.F.CTransactions (0) | Petit CR en live de ma tentative de - de 3h. Lorsque vous l'avez fini en -3h la première fois, vous aviez utilisé la soluce normale en allant chercher à peu près tout ? EDIT : Bon, j'ai sauvé juste avant d'aller choper le 4ème masque pour assurer, et j'ai tenté d'affronter la bête des 4 masques. Message édité par endorion de la nuit le 23-03-2016 à 20:32:29 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
endorion de la nuit L.F.CTransactions (0) | Petit CR à mi parcours ...
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Seriez-vous ok pour qu'on discute aussi sur ce topic, des Residetn Evil 6, 5 et 4 qui sortent respectivement le 29 mars, en été et en fin d'année sachant que l'on ne peut pas réellement les appeler des" Remasters" comme ont pu l'être Resident Evil 1 et 0 ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je pense que quelques digressions sur le sujet (car le succès de ces RE4/5/6 devrait être modeste et n'entrainera sûrement pas plus que quelques commentaires par ci pas là Message édité par saiyaman le 27-03-2016 à 16:06:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il se passe quoi pour le 5 et le 6? Upgrade des textures? |
renardrouge Transactions (2) | Je ferais avec plaisir le 6 perso, sur ps3 j'avais pas réussi à me lancer vraiment dedans.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le combo 1080p/60fps pour RE6 est bien confirmé sur PS4 et One.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |