| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:59:00 ![]() ![]() |
Bionic49 Transactions (0) | c'est une insulte... après le sens exact je sais pas |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Splinter :[Transactions (2) |
jeymax Transactions (0) | Il est super rien a dire niveau realisation j adore !!!!!
|
RN113 Transactions (0) | c'est dur en fait. |
--------------- Last.fm |
Snip Working as intendedTransactions (0) | mais comment vous faites |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon voilà 4 heures de jeux, chapitre 2-1.L'éclate, techniquement c'est superbe pas besoin d'en rajouter, pour le reste, la maniabilité est très bonne, il y a plusieurs facons de faire les différents endroits de la carte et de faire faces aux situations.Belle intélligence artificielle, une des meilleurs jamais vu sur console selon moi.Je m'amuse pas mal pour l'instant, et je pense que ca sera encore meilleur par la suite.Non, pour l'instant, je n'y vois pas de réels défaults dans la forme, une sacrée ambiance en tout cas, et surtout une préssion extreme avec le mec à la tronconneuse Message édité par FpsFan le 16-03-2005 à 23:41:16 |
Splinter :[Transactions (2) | Le mec à la tronçonneuse --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 23:41:35 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | C'est énorme ce truc, dès que j'entends le "vroom vroom" je me dis "raaaah merde non pas lui Message édité par Splinter le 16-03-2005 à 23:51:58 --------------- Last.fm |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Par contre pour me rassurer tout de suite, sachant que j'en suis à 4h de jeu, chapitre 2.1, savez vous combien il y a de chapitres dans le jeu? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 6
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | ok merci. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | comment vous pouvez trouver le jeu difficile? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
maestun Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 08:11:19 ![]()
|
Bionic49 Transactions (0) | C'est le grand jour ! nous sommes le 17 et peut être que ce soir en rentrant je pourrai enfin dépoussiérer ma console avec ce magnifique jeu !!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | c'est un juron espagnol....... genre co**ard (*=n) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tout va bien Amazon expédie mon pack GC+RE4 aujourd'hui et je le reçois demain --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ayé, le moment est arrivé ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 13:27:35 ![]() RE4, ne peut se jouer decemment qu'en automne dans un village paumé d'espagne avec un bucheron en train de tronconner pas loin, sinon, ça tue l'ambiance. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'suis fan aussi, je veux en profiter au max ! Message édité par Jesus Army le 17-03-2005 à 13:30:16 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
jeymax Transactions (0) | Moi je trouve qu'il est relativement facile aussi, le mec a la tronçonneuse c'est mon préféré, une balle dans chaque rotules 3 coups de fusil à pompe dans la tête et il decede prematurement. Mais le monstre marin relou trop facile à sécher. Par contre je le pensé un peu handicapé tronço man jusqu'a qu'il arrive derriere moi par surprise et que ma tête à rouler en parallele de mon corps j'ai pas trop digéré.
|
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ce que j'ai bien aimé dans RE4, c'est que ashley est pas trop neuneu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 14:04:39 ![]() ouais, elle se baisse quand on tire derrière elle
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | par contre desfois elle se rend pas compte qu'elle est dans l'angle de vue de la caméra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 14:13:53 ![]() quand tu mates ces nibards, c'est ça ? |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai commencé ce midi !!! J'adore !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
RN113 Transactions (0) | déjà j'ai raté le shotgun comme un naze au debut donc je galere contre les hordes d'espagnols avec mon gun de base. |
kiki Transactions (0) | Je l'ai |
jsb2001 Transactions (0) | vous connaisser un magasin sur paris ou on peut l'avoir avant demain?
|
la_lootre Transactions (0) | partout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
RN113 Transactions (0) | ouia bon je vais devoir tout recommencer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |