| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:02:05 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | Je ne comprends pas pourquoi on ne trouve pas ce topic en faisant une recherche sur "resident"
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 07:50:08 ![]() tu seras encore plus heureux de la retrouver à ta deuxième partie quand elle aura son costume spécial |
tobin909 Transactions (0) | Lol ouais, on dirait un "dead or alive" like, la tenue au round 2 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est le grand jour pour la version PAL (dans certains magasins)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 10:16:13 ![]()
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Est-ce que vous pensez que la fnac vend les jeux un peu en avance ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 10:27:40 ![]() si tu tombes sur un vendeur compréhensif, peut-être
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 10:43:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 10:43:20 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | RE4 pas dispo chez mon revendeur qui a toujours tout avant d'habitude. Snif ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jeymax Transactions (0) | Moi je l'ai sayé version pal payé 25 uros g fait reprend mon prince of persia 2 35 .
|
Splinter :[Transactions (2) |
bobby001 Transactions (0) | je vends une version US sous blister si ça intéresse du monde |
jeymax Transactions (0) | Ca c kler je vais avoir une sale race demain matin j'aurai jamais le temps de dormir. |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bon dispo ou ce pack ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi demain après-midi.C'est long, c'est long !!! "Best game ever" disent certains, je suis impatient de vérifier ca.Mes impréssions bientot, le temps de le finir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 13:14:50 ![]() Honnetement, je le met dans mon top five de tous les temps, et je joue depuis un bail |
--------------- Make Portraits, Not War! |
jeymax Transactions (0) | Ludo Tu vas dans un magasin, de jeux qui fait de l'occaz tu te fais reprendre ton jeux starfox et deduire en bon d achat la reprise pour te prendre RE 4 et voila.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | JE L'AI !!! |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
jeymax Transactions (0) | Moi je l ai balancé mon info, regarde plus haut !!!! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Test Gamekult 9/10 :
Message édité par ALIEN411 le 16-03-2005 à 19:07:11 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Bionic49 Transactions (0) | Allez allez ! Ceux qui l'on dites nous vite ce ke vous en pensez ^^
|
Bionic49 Transactions (0) | mdr ! c'est pas une réponse ca |
Bionic49 Transactions (0) | Ya bien d'autre MegaGame dans le monde ^^
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis passé au micromania tout à l'heure, les 3 vendeurs étaient scotchés sur RE4 :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
RN113 Transactions (0) | je l'ai commencé aujourd'hui, ça me motive que les humains fous parlent espagnol. |
RN113 Transactions (0) | ouai ça me donne envie de les mutiler. |
Bionic49 Transactions (0) | Basta hijo de pu** ! |
Bionic49 Transactions (0) | Demain je dévalise Angers et j'essaye de le choper |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |