| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oui de la version GC parce qu'il y ai pas dans la version PS2 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 12:45:54 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
si, y a de l'éclairage sur léon aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 18-04-2007 à 12:55:08 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah oui y a pas d'éclairage sur les décors de la version PS2, ni sur les personnages d'ailleurs ... tu savais pas et oui la console de ta société chérie est pas aussi bien que tu le crois tu peux me lacher maintenant s'il te plait
Message édité par Sylfurd le 18-04-2007 à 13:17:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
apparement pas les meme sources de lumiere que celle des décors mais il est éclairé par une soruce de lumiere aussi tout de meme Message édité par Sylfurd le 18-04-2007 à 13:18:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est quoi cette image de Leon sur un siège ? Ca me dit rien du tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
j'ai arrété de lire là, tes connaissances en rendu de moteur 3D sont trop faibles pour continuer le débat ... Message édité par Sylfurd le 18-04-2007 à 13:53:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 13:54:11 ![]() ![]() |
Message édité par totiorip le 18-04-2007 à 14:04:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu peux t'assoir sur le siège avec le bouton A (GC) ou X (PS2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est après avoir battu je ne sais plus quel boss, on peut utiliser sont fauteuil, mais ça ne sert à rien --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais bah j'ai vraiment une mémoire en carton parce que ça me dit rien du tout, mais vraiment rien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est apres la première rencontre avec Krauser je crois --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
garcia_h Transactions (0) | C'est juste après les fils qui tranchent comme du beurre ou léon nous sort une corégraphie digne de matrix D'ailleurs je considère ce passage comme un clin d'oeil à castlevana Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 19-04-2007 à 08:45:21 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
garcia_h Transactions (0) | ah désolé je ne regarde pas ce genre de bous...films |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pense que devel parlait de la scène du siège et Ozmoz de la scène des rayons laser --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
garcia_h Transactions (0) | exact et puis la scène des rayons lasers pour moi c'est un clin d'oeil à pn03 avec toutes les pirouettes, d'ailleurs comme c'était un jeu assez moisi, léon balance une boutade à salazar quand il lui parle du "truc", "c'est triste de ne plus se souvenir" |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Moi cette image, la posture et les couleurs me font de suite penser à Devil May Cry |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Ha ouaiiiiiiiiiiis
Message édité par spreadyourwings le 20-04-2007 à 18:37:03 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Merde mais alors ça veut dire que tout le monde s'assoit pareil sur un trône ou un grand siège...
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (0) | j'ai les 2 version (GC et PS2), la version GC est meilleure graphiquement avec des couleur plus réaliste. Sur la PS2, moins de polygone et les couleurs sont plus vives mais y'a + de bonus sur la Ps2 et les mercenaires, c'est plus hard. |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (0) |
|
divra Transactions (0) | hello par hasard quelqun peut-il m'aider en faite je suis bloquer dans le jeu |
divra Transactions (0) | up |
garcia_h Transactions (0) | si tu google un peu tu devrais trouver ...
|
divra Transactions (0) |
|
axionman Transactions (0) | juste pour dire que RE4 GC etait à 20 en promo à Cora Villeneuve d ascq hier, j'ai hésité à en prendre un, mais comme il resort bientot sur la wii, j'ai pas voulu le prendre sur le cube |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-05-2007 à 12:20:58 --------------- Ma collec de jeux - |
axionman Transactions (0) | il devait pas sortir à 30$ ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Naaaaan, il oseraient pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
axionman Transactions (0) | aarghhhhh |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |