| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 11:41:21 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) |
devil may cry Transactions (2) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis à un boss, pfiou qu'il est chaud --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
garcia_h Transactions (0) | qu'est ce que ça va être alors quand tu affrontera le el gigante en pro |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je ne jouerai jamais en pro --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sun tzu Transactions (0) | n00b
|
manulelutin Transactions (0) | canard pc a fait un trés bon test de cette merde (de portage) "c'est a croire que les equipes pc chez capcom se sont donné un concours secret de la plus mauvaise adapatation"... economisez vos sous donc. Message édité par manulelutin le 08-03-2007 à 14:59:52 |
Telephone Transactions (0) | Test de gamekult également qui fout un 6
|
garcia_h Transactions (0) | Je viens de finir mercenaries, à moi le handcannon |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 16:11:48 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | qui a fini le jeu en hard? sur PC |
jolan007 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jolan007 le 25-03-2007 à 20:54:54 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu mitrailles sur le bouton X, et après t'auras une combinaison de chiffres à faire rapidement (mais une seule fois, contrairement au X,genre L1+R1) pour esquiver |
jolan007 Transactions (0) | ok merci |
jolan007 Transactions (0) | Rebonjour...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | faut sauter du lustre quand il s'approche à fond du balcon en face, c'est juste une question de timing! |
KibitO Transactions (0) | Je confirme |
jolan007 Transactions (0) | Merci. J'en suis plus loin maintenant.
|
KibitO Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Personne ne parle de biohazard4 wii ici Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 08-04-2007 à 13:22:55 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | perso je suis deçu ce Umbrella C sera un Gunsurvivor alors qu'on avait annoncé un jeu avec la jouabilité RE4.
|
Sean_goukis Transactions (0) | Qqn connait des techniques particulières pour finir le mode mercenaires avec Léon? Car c'est vraiment difficile avec lui... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) |
Je reconnais que c'est chaud. Je n'ai jamais réussis à aller jusqu'au bout. |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (0) | il faut juste utiliser au maximum le systeme des bonus et c'est à dire que quand tu prend un bonus tu fais en sorte d'en profiter au maxi en tuant le plus d'ennemi (7-8 est une bonne moyenn) et il faut aussi ne jamais laisser le compteur de'ennemi tué retomber à zéro (dans le mesure du possible) |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (0) | ET VIVEMENT LE 5 !!!
|
conspy Transactions (0) | C'est pas le même mod ?
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (0) | tu peux préciser tes questions ? J'ai pas saisi. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | patch pour l'émulateur RE4 PC http://www.gamespot.com/pc/adventu [...] 851&page=1 Avant :
Après :
Avant :
c'est presque beau Message édité par Snip le 18-04-2007 à 11:10:26 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ils ont eteint les lampes uv |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | maintenant il faut un patch pour avoir les cinématiques en temps réel à la place des horreurs en mpeg1 mal compressé --------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | avoir un émulateur GC au lieu de PS2 ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha ils ont mis l'éclairage de la version GC, c'est déjà bien ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui de la version GC parce qu'il y ai pas dans la version PS2 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |