| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 21:37:37 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 12:30:05 ![]() Flag et petite question sur ce putain de jeu que je fais avec beaucoup de retard mais néanmoins beaucoup de plaisir (merci la version GOTY). Je suis confronté à un bug qui a l'air récurrent mais dont les solutions sont visiblement aléatoires. Je voulais finir la tenue des bandito en allant gagner au poker menteur à Casa Mandrugada et là ... plus personne dans la ville hormis des leus, des serpents et un ou deux poivrots. Visiblement c'est récurent après la fusillade dans la mission avec De Santa. Quelqu'un aurait une solution ? Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 12:30:39 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai réattaqué le Undead Nightmare. J'ai l'impression que le solo peut se torcher très rapidement. Mais bon, je vais pas faire la même gaffe deux fois donc je me concentre sur le sauvetage des villes et les défis. Il y a des missions annexes vraiment très sympas (le bigfoot ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'était quoi la première "gaffe" ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De faire toutes les missions solos quasi d'une traite et de devoir après se taper tous les défis (dont les inoubliables cueillettes de coquelicot et chasse à la mouffette et au raton laveur). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | D'ailleurs je ne trouve pas le défi des repaires de bandes en 24h dont tu parlais.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est un défi pour débloquer une tenue. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai fini l'histoire principale de RDR et ai bien avancé dans Undead Nightmare également. Il me reste beaucoup de trophées à avoir, donc tous ceux en ligne.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour avoir les 100% dans le jeu, pouvez-vous me confirmer qu'il faut débloquer tous les défis des tenues et atteindre le niveau 10 dans toutes les catégories ?
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 20:52:50 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Moi j'veux bien aussi. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'y suis bien inscrit. 85,8% pour l'instant. Merci pour le lien, je vais essayer d'avancer dans tout ça, même si ça me paraît très difficile d'en arriver au bout ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ce qui me paraît bizarre, c'est que j'ai rencontré 16 des 18 étrangers, mais les deux qui me manquent sont les #2 et #3 ! Est-il possible que je sois passer à côté et que je ne puisse plus les retrouver ? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | A priori les deux qu'il me manque sont California et I know you, qui ne peut être réalisée une fois l'histoire principale terminée Message édité par FrenchDavid le 04-06-2012 à 08:17:55 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'en suis à 94%, c'est un vrai plaisir de se replonger dans le jeu. Entre les défis, les challenges liés aux tenues et les chasses à l'homme, il y a vraiment une belle diversité.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je viens enfin de me plonger sérieusement dans le solo et bon sang ce qu'il est terrible ce jeu.
Message édité par Zolive le 19-06-2012 à 21:38:09 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour la réputation, il ne faut pas se presser. Cela n'avance pas très vite, mais s'obtient avant la fin du jeu.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'en suis à 99,5% du jeu, j'ai aidé tous les passants croisés, et pourtant ma réputation est à peine à 55% ! J'abandonne le trophée du plus haut niveau de réputation. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pour le niveau de réputation, ce qui le fait monter rapidement de c'est de nettoyer les repaires. --------------- Garage GT5 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ah cool, la mission où il faut finir les 5 repères en 24h est la seule chose qu'il me reste à faire pour les 100%, ça débloquera peut être mon compteur réputation |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je crois avoir joué une partie du jeu avec le bandana sans m'en rendre compte, et je pense que pendant tout ce temps ma réputation ne bougeait pas... |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre un foulard dans ce jeu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le 1er rang concerne les 4 défis jusqu'au niveau 5.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et n'oublie pas de cliquer sur l'onglet Undead Nightmare pour faire les 100% sur le DLC... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tu avais mis combien de temps pour nettoyer les 5 repères de gangs en 24h ? J'ai commencé hier soir mais vu que j'avais mis 15min. pour le premier, je me suis dit que je ferai ça ce weekend.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour le nettoyage de repaires en 24 heures, je ne me rappelle plus le temps que j'ai mis, mais je l'ai eu à la deuxième tentative. Je pensais que ce défi serait très dur, mais en fait, il suffit d'être prudent et ça passe tout seul. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | 100.0%
|
iradon Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ou alors tu bourrines dans le tas d'Est en Ouest avec ton fusil à bisons Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 22-06-2012 à 12:46:39 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
iradon Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dans quelques temps je tenterai le 100% sur Undead Nightmare, j'en suis à 28,3% pour l'instant. Il est plus dur à terminer que le jeu principal ?
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais sinon, à moins de passer 10min à chercher le repère suivant, tu as largement assez de temps pour reussir. Message édité par Audrey211 le 22-06-2012 à 14:43:12 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis mort 3 fois en faisant ce défi hier soir, et j'avais encore 8h devant moi pour le finir, donc pas de souci, même en faisait des trajets à cheval supplémentaires ^^ |
wlitw Transactions (0) | Va falloir que je le commence un jour ou l'autre ce jeu ..... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |