| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 13:37:04 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca y'est, je suis un vrai chasseur de primes ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | dites, j'ai pas tout suivi --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai fait un petit peu de multi avec Elude. Difficile de se remettre dans le bain. Je m'en suis pris plein la g... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
donc c'est tout bon merci Message édité par Audrey211 le 21-05-2012 à 20:58:45 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Par la force des choses, je suis obligé de tourner le dos à mon passé de hors-la-loi et reprendre ma vie de trappeur. Hélas, il est loin le temps où j'affrontais des ours et des cougars à mains nues. Désormais, j'en suis réduit à courir après des moufettes et des ratons laveurs. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
je me rappelle, au début, on avait sacrément du mal à en trouver. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je devrais finir les défis chasseurs aujourd'hui. J'ai passé le plus dur et il me reste plus que le dernier défi à compléter. Message édité par Metaluna le 22-05-2012 à 19:57:33 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Purée je vais être sacrément à la bourre pour mon platine. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:53:43 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'attaque le nettoyage des repaires côté US en 24 heures, je sens que je vais en baver un maximum, mais le trophée des 100% est à la clef.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | hesite pas à m'inviter si tu veux de l'aide --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yep, faudrait qu'on se refasse une session avec un max de HFR comme au bon vieux temps.
Ca fait plus de deux ans qu'on parcourt les terres inhospitalières de l'Ouest, on est plus à trois mois près. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 22-05-2012 à 21:10:39 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Vous me donnez envie de m'y remettre en rentrant de vacances.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 22-05-2012 à 21:41:08 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Il y a un DLC coop gratos sur le psn ? toujours dispo ?
Moi je suis partant pour du online sur red dead. Par contre je n'ai pas de DLC donc je vais etre limité par rapport a vous ? Message édité par LaMoR le 23-05-2012 à 09:45:33 --------------- Garage GT5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a deux DLC gratuits : Outlaws to the End avec les fameuses missions en coop. L'autre, j'ai oublié son nom, mais il permet d'afficher certains personnages et objets qui seront invisibles si tu ne l'as pas pris. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Partant pour des virées sauvages ! (peut-être ce soir mais très tard, sinon demain) |
--------------- Garage GT5 |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J’hésite a revendre ma version normale du jeu et a me prendre la Gotty.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'avais revendu ma normale pour une GOTY il y a quelques mois.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je reviens de deux semaines en Californie, où je suis notamment allé à Yosémite... rien à dire, on retrouve tous les décors du jeu |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain la déprime pour le trophée des amis hauts-placés. Je me suis fait abattre par un ennemi invisible alors que j'étais à plus de 4000$ de primes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pour ce trophée, j'ai utilisé cette technique : http://www.youtube.com/watch?featu [...] _4OUm8BoVw
Message édité par LaMoR le 24-05-2012 à 13:30:01 --------------- Garage GT5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yep, j'ai essayé ici et je me suis fait abattre comme une m... et les ennemis apparaissaient vraiment au compte-goutte, même avec la technique du "tourner sur soi-même" pour favoriser le spawn. Difficile aussi de les aligner sur certains angles.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Enfin, je l'ai eu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bienvenue au club gringo, maintenant tu peux travailler au 100% |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | toi qui as eu el platino sur GTA, c'est pas une poignée de défis qui va te stopper pour l'avoir aussi sur RDR.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |