| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:21:26 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est bien pour ça que je me suis calmé sur les jeux pour enfin essayer de finir ceux que j'ai déjà.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 22-06-2012 à 18:44:56 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Ptimecano Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
Ptimecano Transactions (0) | Oui sur le Live , la version dématérialisée .
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tu n'as ce problème qu'avec ce jeu?
Ptimecano Transactions (0) | Oui juste avec ce jeu et la console n'a que 1 mois .
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:19:59 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dîtes vous avez réussi le trophée de la médaille d'or avec quelle mission de combat?
Nelchael Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai eu la médaille d'or sur celle-là également à ma deuxième tentative. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kede Transactions (0) | j'ai repris RDR --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Bonjour à tous. Je viens de reprendre le jeu après 6 mois d arrêt. Mais la chui un peu perdu. Est ce que certain d entre vous auraient un lien avec la quête principale pour m'y retrouver svp? Je fais les quêtes annexes au dure et a mesure mais je prefere me concentrer sur la principale. Merci a vous |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Kede Transactions (0) | bon passé l'enthousiasme du début, ce Undead Nightmare est vraiment bof --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pour y acceder y'a pas un avant-toit où s'accrocher ? Message édité par Audrey211 le 22-07-2012 à 01:30:35 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Kede Transactions (0) | ouais mais l'avant-toit était vraiment inaccessible buggait aussi, surtout avec 10 zombies qui se précipitent --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | J'avoue que c'était pas tellement jouable les zombies à moins d'avoir du sang froid illimité. Au final je me rends compte que j'ai passé l'intégralité de l'extension perché sur les toits de toute les villes vue qu'on était à l'abris des zombies pour les dégommer Message édité par Tempus_Fugit le 23-07-2012 à 14:45:30 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Vous ne vous êtes tout simplement pas apperçu de la puissance du Tomahawk |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il n'y a pas besoin de vraiment parler aux survivants, ils suffit juste de s'approcher de la ou ils sont pour déclencher le sauvetage de la ville.
--------------- Garage GT5 |
hawkins Transactions (0) | Quitté le Mexique et commence la traque de Butch
--------------- Men are brave |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Autant j'ai aimé faire pas mal de truc dans RDR (même choper des plume de galinette cendrée |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | S'il arrive pas à monter sur les toits pour filer des munitions, je comprends qu'il y ait passé autant de temps...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Justement c'est pareil.
--------------- Garage GT5 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Je veux bien aider des gens mais encore faut il que j'en croise.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | parce que tant que tu ne vas pas parler aux habitant, les zombies arrivent indéfiniment je crois |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Et pour les cimetières, c'est un peu la même chose, tant que tu n'a pas brulé tous les cercueils (point jaunes) c'est possible que ça arrive indéfiniment aussi. Pour les villes il faut que tu ai la barre de progression de sauvetage sinon c'est même pas la peine de tuer les zombies. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-07-2012 à 14:41:12 --------------- Garage GT5 |
TekkilA Transactions (0) | J'ai également laché l'affaire sur UN car perdu la ville en haut à droite et ne m'affiche plus la mission prinicipale si ce n'est une quète à la recherche de divers plantes pour un vieux, et je ne sais pas si cela fait parti du scénario ou une simple quète... Vous arrivez à garder toutes les villes ? ou on s'en bas les cahouettes ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne pense pas que ça affecte la mission principale. Par contre, tu n'auras pas le trophée pour avoir sauvé toutes les villes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
TekkilA Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
TekkilA Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | si me souviens bien oui, dans l'histoire principale tu dois ramasser des fleurs perce neige ou un truc dans le genre pour ramener à Dickens le charlatant. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |