| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 19:28:36 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je pensais que les stats étaient conservées sur serveur, mais il me semble en effet qu'il y a une sauvegarde en rapport avec le multi sur la PS3. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
hawkins Transactions (0) | Je suis sur Red Dead aussi, très satisfait par ce jeu (une dizaine d'heures déjà, je prend mon temps pour parcourir les différents lieux). Par contre un petit truc bizare je trouve que le son est beaucoup moins "fort" (en terme de volume) que sur mes autres jeux (fifa, metal gear, uncharted, etc.). Je dois monter le son à 80 sur ma tv pour être vraiment bien dedans alors que pour les autres à 40 c'est nickel. Je joue toujours avec un casque branché sur la tv. C'est spécifique à Red dead ou ma ps3? --------------- Men are brave |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pas remarqué de différence avec les autres jeux. Mais faut dire que la ps3 est branché sur mon ampli et non sur la tv pour le son. Donc c'est pas la ps3 qui décode. --------------- Garage GT5 |
_Benedict_ Transactions (0) | En retard par rapport à tout le monde, je viens de terminer RDR... Y a pas à dire, ce jeu tue: aussi bien la réalisation, la direction artistique, la bande son, le charisme du perso principal, la liberté d'action, la maniabilité, etc. Et cette fin... Je regrette juste que l'ami John se fasse un peu trop balader pendant les deux premières parties du jeu: la moitié des escrocs de l'Ouest qui l'utilisent comme garçon de course, ça devient lourd. Mais sinon ça reste vraiment une excellente expérience vidéoludique. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 25-04-2012 à 07:15:07 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Je comprends l'envie de partager avec d'autres joueurs après avoir fini le jeu. Un excellent souvenir...
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ptain, depuis que j'ai vendu à contre coeur ma xbox, ce jeu parmi toute la collection que j'avais est le seul à me manquer autant --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 08:54:10 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Et y pas d'info/rumeur sur une éventuelle suite à venir ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Pourriture Communist Transactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Donc officiellement on ne sait même pas s'il y a un 2 de prévu ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | si ils pouvaient sortir l'hypothétique 2 sur PC ca serait pas mal, parce que bon jouer à ce genre de jeu sur une manette pourrie sur une console au hardware dépassé, non-merci. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et bien nous avons un beau trio de trolls à ce que je vois. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
janga83 Transactions (0) |
Et puis croire qu'il y a que les fps qui se jouent optimalement au clavier et à la souris... T'as 10 ans et jamais joué sur un pc pour dire cela? Message édité par durandal2 le 17-05-2012 à 23:33:04 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
janga83 Transactions (0) | si jeune et deja aussi aigri...c'est moche d'avoir découvert les jv avec counter... |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon je rappelle que c'est le topic Red Dead Redemption et en plus c'est sur PS3/360. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Foutez nous la paix avec ces débats interminables et sans intérêt de Pad vs Clavier/Souris. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Suite à la création d'un CLAN HFR sur Marc Douleur 3 par Kostaar-cravate, je suis allé faire un tour sur mon compte Social Club et ça m'a remotivé à tenter le 100% sur RDR. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
non, non Message édité par oliver_37 le 18-05-2012 à 14:59:48 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut s'en faire un max au fusil de precision, bien utiliser la dynamite et les molotov, et ça passe tout seul Message édité par Audrey211 le 18-05-2012 à 15:14:16 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut se téléporter aussi il me semble --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha, je me souviens plus comment j'avais fait alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je me suis fait abattre comme une m... en essayant de tuer les gangs en moins de 24 heure. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux aussi penser à prendre une potion --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais, ben un conseil les gars, faites les défis en cours d'aventure, car tout se taper après la fin du jeu, c'est juste chiantissime. Encore heureux que j'ai fini depuis longtemps la cueillette des coquelicots, car les défis chasseurs avec ses 3000 animaux débiles à traquer sur toute la map, c'est comment dire... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par oliver_37 le 21-05-2012 à 13:25:48 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Merci pour les conseils les gars. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |