| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 09:13:33 ![]() ![]() |
dioute Transactions (2) | c'est ou le meilleur spot a coyotes ? a chaque fois je tombe sur les loups... Message cité 1 fois Message édité par dioute le 16-03-2012 à 10:21:13 |
iradon Transactions (0) |
|
Arabian Panther Transactions (8) | Donc pour les ours (que je n'ai toujours pas croisé) quand on passe au Mexique aucune chance de les voir du côté de cette carte ?
|
dioute Transactions (2) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
exact, c'est là qu'ils crêchent |
dioute Transactions (2) | sales batards d'ours |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Le tresor n°6 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'était lequel deja ?
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 14:44:29 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Vignettes ??? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | que la carte n'était pas une vue unique, mais qu'elle était composée de plusieurs cases indiquant chacune le chemin à suivre. --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Ah oui Ok |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ha bon ?! Il y a plusieurs vues OMG c'est pour ca que j'ai jamais trouvé un seul trésor alors Message édité par LaMoR le 16-03-2012 à 16:22:45 --------------- Garage GT5 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Je trouve enfin le tresor 6, mais la carte du 7 est incompréhensible |
jesper57 Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par jesper57 le 16-03-2012 à 20:05:31 --------------- https://500px.com/bobot55 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
jesper57 Transactions (5) | J'ai oublié de mettre le lien avec la map du jeu --------------- https://500px.com/bobot55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 10:46:33 ![]() |
jesper57 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2012 à 00:30:42 ![]() Ne t'en fais pas, le Grand Nord tu t'y rendras bien assez tôt. Perso je n'ai pas adoré le Mexique. Je préfère l'ambiance cowboy des Rocheuses plutôt que les sombreros, la tequila et les cactus ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | je vais passer 2 jours au parc national de Yosemite en Californie mi-mai, les photos me rappellent trop l'ambiance du jeu ! vais me faire un ours ou deux :@ |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
je pense que c'est un loup ou si c'est celui à côté du loup c'est un cougard ou un lynx.
|
jesper57 Transactions (5) | Effectivement je viens de tuer deux lynx. Message édité par jesper57 le 18-03-2012 à 10:56:23 --------------- https://500px.com/bobot55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2012 à 14:12:31 ![]() Hop ! Je viens d'acheter le Undead Nightmare Pack et je suis déjà coincé
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Bonsoir a tous,
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | il m'es impossible de re-transferer mes save , pourtant jai bien suivis une tuto lorsque j'ai tt sauvegardé sur clef usb |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 16:38:51 ![]() Bon ça y est j'ai chopé les réflexes de survie de Undead Nightmare. C'est moi ou la torche est l'arme à utiliser 99% du temps ? Les balles sont compliquées, manque de précision et de temps pour tirer. Et manque de balles tout court. Par contre, plus moyen de galoper tranquilos dans la nature. Dès qu'on s'arrête même en rase campagne, très vite il y a trois ou quatre goules qui attaquent par surprise. Ça c'est chiant Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 16:39:22 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Hmm, je n'utilise jamais la torche dans ce mode, je préfère les tirs en pleine tête en mode expert |
gnak Transactions (0) | Salut, j'ai repris Undead Nightmare que j'ai décidé de terminer après une trèèèèès longue pause et je bloque car je n'ai aucun indicateur de mission sur ma carte ce qui fait que je ne sais pas trop où aller. Une idée ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu sais à peu près où t'en es ? Essaie de regarder dans tes stats. T'es au rockstar social club ? Si oui, ils indiquent à peu près ta progression.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gnak Transactions (0) | Merci, j'avais oublié qu'il y a avait une partie survivants dans le journal, j'en étais au moment où il faut ramasser des fleurs pour Dickens |
gnak Transactions (0) | Autre question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |