| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:36:50 ![]() ![]() |
saladdin Transactions (0) |
allez hop Message édité par saladdin le 09-12-2011 à 10:22:56 |
LordSalami Ex- Ex-GeekTransactions (0) | Je suis le seul à avoir trouvé la fin de Undead... comment dire sans être méchant... baclée ? Message édité par LordSalami le 11-12-2011 à 17:28:13 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Tiens j'hésite à le racheter celui-la. Y'a encore du monde sur le multi PS3 ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a personne pour le poker menteur en tout cas --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, ça me brancherait bien de le tester ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bidibulle houg !Transactions (0) | pour les ziks de red dead.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah tiens, la fameuse musique --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Bonsoir j m y met ce soir aussi, merci papa noel, javais trouvé un super site avec guide du jeu en fr ............ vous ne l auriez pas ds vos favoris ? merci |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vois pas trop l'intérêt de le faire avec un guide. De plus, en s'inscrivant au Social Club, on peut voir sur le site de Rockstar des stats complètes, avec les maps et les objectifs à accomplir pour faire le jeu à 100% --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 20:24:22 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai craqué pour le pack complet en promo de Noël sur le PSN+, donc partant pour tâter du Zombi en multi à l'occasion. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le 1er lien dans google il est pas bien ?
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fais-moi signe quand tu seras dispo. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | eh oh, n'oublez pas, on a un autre western à finir, Call of Juarez : Modern Western Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 28-12-2011 à 10:08:03 |
strom18 Transactions (0) | je me suis acheté ce jeux il y a quelque jours. Pas encore fini le jeux en entier mais j'ai bien avancé.
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Salut a tous
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as essayé d'installer un autre jeu ? ça le fait que sur RDR ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | petite question, est ce que le jeu est plein de bug ou c est ma console qui est en train de rendre l’âme ?
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | aucun pb pour moi, je n'ai pas vu de bug après 20h de jeu
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 03-01-2012 à 17:36:13 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | oui xbox, mais ya un truc bizarre........cela faisait +6mois que je ne m etais pas connecté au live.....et j ai entendu dire que l interface xbox avait changé.
|
tom le chat Transactions (0) | Il a peut-être chargé un patch au passage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 18:51:15 ![]() Je suis en train de refaire le jeu. 1 an après la première fois, ça va, c'est rejouable Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 18:51:37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Undead Nightmare possède une hitoire solo à part entière et un multi qui est apparemment bien foutu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Bonsoir a tous, bon jme suis baladé pendant 4 - 5 heures entre Cholla Spring et Hennigans Stead........J'ai eu quelques "missions" du coté de Hanging & Twin Rock, Armadillo et Mc Farlayne Ranch.......mais je ne trouve (comprends) pas la trame principale de l histoire |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Les missions de l'histoire principales sont celles où tu as des initiales sur la carte (correspondant au nom du personnage). Tu comprendras l'histoire au fur et à mesure que tu avances dans ces missions.
Message édité par FrenchDavid le 04-01-2012 à 21:44:45 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | L'histoire est pas compliqué. Et puis par la même occasion tu cherche ta rédemption. Message édité par LaMoR le 04-01-2012 à 23:51:16 --------------- Garage GT5 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pourriez-vous me réexpliquer le système des duels ? Je dégaine avec L2, ensuite je positionne des croix sur l'adversaire avec R2, mais ensuite ça dégaine "au hasard", parfois c'est moi qui tire en premier, parfois c'est l'autre... je sais que cela est basé sur les jauges, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire pour faire augmenter sa jauge ou réussir à tirer plus vite que l'adversaire...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le shootgun marche bien contre les ours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est quoi le "shootgun" dans RDR ? J'ai tellement d'armes que je ne vois pas ce que c'est |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est le FAMAS si je me souviens bien. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | merci audrey, c'est ce que je pensais...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour les duels, si je me souviens bien, et en plus j'étais pas très bon à ça, il faut essayer de dégainer assez tard pour remplir une jauge, ensuite, il faut rester visé sur le point que tu souhaites (tête ou arme donc plus dur) et ensuite bourriner sur RT avant que l'adversaire ne tire. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 15:51:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |