| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 15:51:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 15:51:08 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui mais comment faire pour tirer ? Quand j'appuie sur les boutons, ça place des croix... ça ne tire pas. Et bien souvent, le mec tire avant moi, je ne peux rien faire. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'avais le même problème sur les duels, jamais compris comment ça marchait |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Faut attendre que les "croix" se resserrent au maximum. Plus le réticule est précis, plus la jauge se remplit. Ca sert à rien de tirer le plus vite possible. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Mais les croix c'est moi qui les place sur l'adversaire... :-/
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je crois me souvenir que :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Merci pour cette réponse... en fait positionner les croix sur les endroits clés montent la jauge qui ultimement permet de tirer plus vite... makes sense !
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Quand tu positionne ta croix tu vois qu'elle change de taille et de couleur. C'est quand elle devient petite et blanche qu'il faut appuyer sur le bouton. De cette façon et en visant la tete/le bras, seulement 2/3 balles suffisent pour gagner ton duel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 13:15:00 ![]()
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | quelqu'un aurait un ptit tuto pour le mode multi ?
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 13:36:42 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'ai eu la bonne idée d'acheter le bundle RDR et Undead sur le PSN.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Yahoo ! Au petit matin les 17 go étaient là. Je vais me faire plaisir ce soir Message cité 1 fois Message édité par elude le 16-01-2012 à 07:52:57 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ca doit avoir un rapport avec tous les autres DLC inclus avec UN. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'suis dispo pour jouer en co-op si certains veulent. L'histoire à peine commencée (bon j'l'ai déjà fini un fois, à sa sortie, il a failli me faire louper mon master celui-là |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
PS3 ou 360 ? |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Playstation ! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça me tenterait bien de venir faire un tour --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 23:48:26 ![]() Han j'ai trouvé une incohérence je la partage avec vous dans ce topic : à Casa Madrugada, y'a un des joueurs de poker (le lieutenant de l'armée mexicaine) dont la réplique fétiche est "like they say in Vegas, you are born to gamble".
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 23:48:53 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Y-a-t-il des trophées liés à l'extension Undead Nightmare ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK, merci pour la confirmation. Comme je jouais toujours au fusil, je suis loin du compte pour le nombre de kills avec le pistoler |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le platine est jouable sans avoir à passer 15 ou 20 heures dans les modes en ligne ? |
dioute Transactions (2) | |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
dioute Transactions (2) | relou ca... |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Jamais fait gaffe sorry |
gringo80 Transactions (0) | Mon dieu cette mission "chevaux sauvages et passions domptées" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | y'a toujours du monnde sur le sen ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ne t'approche pas trop près d'eux, ils y vont tout seul... n'interviens que lorsque l'un d'entre eux s'égare et ça ira tout seul |
gringo80 Transactions (0) | En fait j'ai usé d'une autre ruse de sioux, j'ai juste concentré mon attention sur le tout clair (celui qu'on doit pourchasser après), et je l'ai finalement dirigé à bon port (moyennant quelques détours quand même Message édité par gringo80 le 07-03-2012 à 19:42:11 |
dioute Transactions (2) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il me semble que c'est en fonction de l'heure. Par contre si tu le menaces et qu'il s'échappe du magasin, il ne reviendra pas tout de suite... |
m-ar Transactions (0) | Tout a l'heure je part chasser a pied un peu au sud de Twin Rocks quand je tombe nez a nez avec un mari, agenouille a cote de sa femme, morte pissant le sang, j'attends 5 secondes a cote et je le voit sortir son revolver, puis se tirer une balle dans la tete pour rejoindre sa dame au cieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |