Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Au final, le jeu solo et multi + le DLC coop...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN

n°8384959
CassTPC

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 14:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec un pseudo comme ça, les chevaux ne devraient avoir aucun secret pour toi !  :)  
Ton cheval peut mourir X fois, tu en auras toujours un autre qui viendra quand tu siffles quelques minutes après

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 14:02:02  profilanswer

n°8384988
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 14:06:32  profilanswer

Par contre ce sera un cheval différent ce qui fait que si tu perd le cheval doré que Bonnie te donne (qui est un super cheval) tu te retrouvera avec un cheval tout pourri.

Spoiler :

Perso je l'ai toujours alors que je suis au Mexique :d

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 10-11-2011 à 14:07:52

---------------
Garage GT5
n°8385070
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 14:20:06  profilanswer

De mémoire, pour avoir un cheval "récurent" il faut avoir la "carte grise" de la bête mais ça reste assez facile d'en capturer un nouveau :o

n°8385101
CassTPC

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 14:24:04  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Par contre y a un truc que j'ai pas pigé sur les cheveaux: je me suis balladé dans le desert un soir et je me suis fait attaquer par des coyotes qui m'ont tué le cheval. Mais une fois que je siffle y en a un autre qui arrive  :pt1cable:  
Ca fonctionne comment le systeme des cheveaux ??

et au fait...  [:mike hoksbiger:3]  
 :p

n°8385334
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 15:03:40  profilanswer

CassTPC a écrit :

et au fait...  [:mike hoksbiger:3]  
 :p

[:cosmoschtroumpf]

n°8385358
BLONDIN HF​R
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 15:07:01  profilanswer

LaMoR a écrit :

Par contre ce sera un cheval différent ce qui fait que si tu perd le cheval doré que Bonnie te donne (qui est un super cheval) tu te retrouvera avec un cheval tout pourri.

Spoiler :

Ah elle m'a encore rien donné, juste celui que j'ai attrapé au lasso au début  

ula a écrit :

De mémoire, pour avoir un cheval "récurent" il faut avoir la "carte grise" de la bête mais ça reste assez facile d'en capturer un nouveau :o

:??:

n°8385433
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 15:21:44  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Ben c'était celui-là le super cheval.

Pour les chevaux, d'après ce que j'ai compris ça fonctionne comme ça :
- quand tu attaches un cheval à la barrière - donc quant tu le "sauvegardes" - il viendra chaque fois que tu siffles même si c'est au milieu de nulle part (super ouïe le canasson) ;
- si tu sauvegardes un autre cheval, il remplace le précédent, tu ne peux donc pas avoir plus d'un cheval sauvegardé à la fois ;
- si ton cheval sauvegardé se fait buter, il est perdu et rien ne viendra quand tu sifflera ;
- les titres de propriétés te permettent de faire apparaître le cheval figurant sur le papier ; pratique quand ta monture vient de crever ; ils sont réutilisables à l'infini ;
- un titre de propriété pour un cheval donné n'apparaît chez le marchand qu'après que tu aies monté au mois une fois un cheval de ce type.

n°8385436
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 15:22:40  profilanswer

LaMoR a écrit :

Spoiler :

Perso j'ai préféré garder celui qu'on m'a donné au tout début, un noir avec une crinière blanche. Il m'a semblé plus rapide et endurant. Par contre je me demande si c'est parce que j'ai pris l'édition GOTY, parce qu'avec lédition normale, j'avais eu un cheval marron au tout départ, plus commun. Celui que j'ai eu en recommançant avec l'édition complète était bien meilleur...

n°8385467
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 15:30:06  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Si tu as le lasso c'est bien qu'elle ta donné le cheval "doré" et c'est un tres bon cheval.

Message édité par LaMoR le 10-11-2011 à 15:49:08

---------------
Garage GT5
n°8385521
kitano23

Transactions (39)
Posté le 10-11-2011 à 15:43:04  profilanswer

J'hésite à le reprendre :/ Il fait parti de ces jeux que j'ai lachés mais pour lesquels j'ai toujours ce petit regret de pas l'avoir continuer/fini :o

J'en étais au moment où le fou

Spoiler :

déterre le cadavre de je sais plus qui et on doit le transporter en carriole en se faisant attaquer de toute part

J'étais encore loin du passage au Mexique ?

Message édité par kitano23 le 10-11-2011 à 15:43:24
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 15:43:04  profilanswer

n°8385547
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 15:49:52  profilanswer

ben ca dépend de l'ordre ou tu as fait les missions.

---------------
Garage GT5
n°8385563
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 15:52:55  profilanswer

Difficile à dire comme ça. Disons que quand tu auras fin les missions pour l'Irlandais, le colporteur et le voleur de tombes (je crois qu'ils en ont 4 ou 5 chacun) tu ne seras plus trop loin du Mexique.

n°8385635
BLONDIN HF​R
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 16:04:19  profilanswer

Merci pour les renseignements sur les chevaux  :)

n°8388454
Peyes

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:14:20  profilanswer

A propos des chevaux :o

J'ai récupérer l'étalon de Bonnie après l'avoir capturé. Bref, au début de la mission suivante, j'ai enchnainé mais en reprenant mon cheval du début, avec crinière blonde... Evidemment, depuis, plus moyen de retrouver l'étalon blond :o

Moyen de le retrouver quelque part ? Ou un de ses clones ? :o

n°8388589
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:06:37  profilanswer

En magasin ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8388607
Peyes

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:16:52  profilanswer

Ptet ? Je sais pas, y a des magasins chevaux dans ce jeu ? :d

n°8388625
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:21:33  profilanswer

c'est les supérettes "general store", tu achètes un bon pour un cheval qui permet d'en faire spawner un à tout moment (et accessoirement de sauver le jeu).

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8388632
Peyes

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:22:35  profilanswer

Merci :jap:

n°8393552
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 13-11-2011 à 17:11:02  profilanswer

Il coûte de toute façon trop cher au début. Vaut mieux attendre d'avoir un bon alignement (méchant ou gentil) et l'avoir moitié prix plus tard quand on a rien d'autres a acheter. Il est pas impossible que tu le recroises pour le capturer.

n°8408805
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:05:19  profilanswer

Jeu solo terminé  :love:  
à 90% au bout de 27h  
Vraiment excellent, ambiance, gameplay, histoire et cette fin  :ouch:  énorme !
Il m'a réconcilié avec les GTA like

n°8435517
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 09:26:00  profilanswer

Exact, vraiment excellent ce jeu. Plus on s'y plonge, plus l'ambiance est prenante.

Bon alors ZOlive et Iglo ? Vous en êtes où pour le platine, car on s'est pas farci des heures de nettoyage de repaires de bandits pour atteindre le level 50 pour des prunes  :o

n°8435529
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 09:43:18  profilanswer

La dernière fois que j'y ai touché c'est pour avancer à Undead Nightmare, donc je n'ai pas progressé sur RDR.

Au niveau des défis, il me manque pas grand chose mais c'est long à faire. De mémoire, un costume à débloquer en "nettoyant" plusieurs repaires de bandit en une seule session, d'autres à capturer dans les quelques comtés que je n'ai pas fait et surtout le défi chasse et ses bestioles à trucider et dépecer en pagaille (à priori pas dur, mais très long).

Après, il y aura les trophées manquant et certains me découragent d'avance, genre garder son canasson en vie sur 20 missions.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8435591
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 10:48:44  profilanswer

bon, il te manque pas grand chose.
Rassures-toi, le trophée des 20 missions avec le même canasson n'est pas si long que ça, car tu te mets une sauvegarde de côté pour ça, et en zappant toutes les cinématiques, ça reste jouable.

Le plus gros soucis pour toi, cest le trophée chasse, car ces temps-ci tu es plus en train de chasser le dragon que le grizzly  :o  

Message édité par oliver_37 le 27-11-2011 à 10:49:33
n°8435599
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 27-11-2011 à 10:58:18  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Exact, vraiment excellent ce jeu. Plus on s'y plonge, plus l'ambiance est prenante.
Bon alors ZOlive et Iglo ? Vous en êtes où pour le platine, car on s'est pas farci des heures de nettoyage de repaires de bandits pour atteindre le level 50 pour des prunes  :o

Et bien après avoir terminé de platiner Uncharted, je viens de m'attaquer enfin au solo de RDR.
Bon je n'ai pas énormément progressé pour l'instant, car j'ai pas mal tatoné pour prendre mes marques et démarrer l'histoire proprement.
Maintenant je suis parti sur les missions principales et j'espère avec beaucoup de persévérance pouvoir le platiner d'ici la fin de semaine prochaine. [:biboo_]
De toute façon, ayant platiné GTAIV je ne peux pas laisser RDR sans son platine, ce serait impardonable.

Sinon j'ai vu hier soir sur le PSN que la version GOTY est dispo pour 35€. Vais je me laisser tenter? [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 27-11-2011 à 13:09:29

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8437432
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 09:49:13  profilanswer

Raaah je suis comme un fou la !!

Je me baladais tranquillement quand tout a coup je vois un mec sur le coté qui me dit qu'il achète des peaux a bon prix, me donne un appât et me demande de ramener deux peaux de renard.

Je m’éloigne un peu, je verse l’appât un renard se pointe je le dépèce puis je m’éloigne un peu et la  il y a plein de loups qui se pointe mais plus un seul renard... Après avoir tué, et dépecé près de 30 loups, 10 serpents, que mon cheval se soit fait tué je me dis aller ca suffit le 2° renard ne viendra jamais.. je commence a me barrer, et PAF un Puma se pointe et me tue  :cry:  :cry:  

Pres d'une heure de dépeçage de loup faite pour rien  :sweat:  

Sinon en essayant de chercher quelque asclépiades tubéreuses pour le défi botaniste, je me baladais dans le coin de Diez Coronas, et je tombe sur un campement ou un mec me demande si j'ai faim puis me tire dessus.
Après l'avoir buté je vois un mec attaché par terre et surtout du sang des ossements humains, en fait fait c'etait (encore) un cannibale !

Le probleme c'est que je me suis mort un peu après (et oui encore :/ ) j'ai tenté de retrouver ce campement mais impossible de remettre la main dessus.
Vous l'avez déjà vu ? C'est un événement aléatoire ?

---------------
Garage GT5
n°8437448
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 09:53:29  profilanswer

c'est aleatoire oui, tout comme le 1er personnage que tu as rencontré (et d'autres evenements aussi)

Message édité par Audrey211 le 28-11-2011 à 09:53:52

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8437794
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:17:22  profilanswer

Zut...
J'avais récupéré pres de 100$ dans le coffre du campement..

Merci pour la réponse :jap:

---------------
Garage GT5
n°8442150
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:59:20  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Ca fait plus de 10h que j'y joue, et je n'ai débloqué quasiment aucun trophée... j'en suis à 3% je crois :( Je vais devoir regarder la liste pour savoir quoi faire je pense, parce qu'ils ne viennent pas naturellement (pourtant j'ai gagné au poker, j'ai gagné au fer à cheval, etc.)... il faut probablement faire des trucs très spécifique.

Il y a beaucoup de online à faire pour le platine (genre GTA IV), ou le platine est accessible ?

n°8442183
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 15:06:43  profilanswer

Zolive a écrit :

Et bien après avoir terminé de platiner Uncharted, je viens de m'attaquer enfin au solo de RDR.
Bon je n'ai pas énormément progressé pour l'instant, car j'ai pas mal tatoné pour prendre mes marques et démarrer l'histoire proprement.
Maintenant je suis parti sur les missions principales et j'espère avec beaucoup de persévérance pouvoir le platiner d'ici la fin de semaine prochaine. [:biboo_]
De toute façon, ayant platiné GTAIV je ne peux pas laisser RDR sans son platine, ce serait impardonable.

Sinon j'ai vu hier soir sur le PSN que la version GOTY est dispo pour 35€. Vais je me laisser tenter? [:figti]

J'ai revendu ma version classique fraîchement achetée pour la GOTY avec les DLC inclus, je ne regrette absolument pas :p

n°8443050
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 19:33:12  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Ca fait plus de 10h que j'y joue, et je n'ai débloqué quasiment aucun trophée... j'en suis à 3% je crois :( Je vais devoir regarder la liste pour savoir quoi faire je pense, parce qu'ils ne viennent pas naturellement (pourtant j'ai gagné au poker, j'ai gagné au fer à cheval, etc.)... il faut probablement faire des trucs très spécifique.

Il y a beaucoup de online à faire pour le platine (genre GTA IV), ou le platine est accessible ?

J'ai plus la liste des trophées en tête, mais je crois qu'au poker il faut gagner une main avec un pot d'au moins 20000$, au poker menteur, faut gagner sans perdre un seul dé, au fer à cheval j'ai jamais réussi à avoir le trophée correspondant dont je ne me rappelle plus en quoi il consiste d'ailleurs :D  

Le platine est long à avoir surtout je crois. Rien que la cueillette de fleurs :sleep:

n°8444403
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 10:25:41  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'ai plus la liste des trophées en tête, mais je crois qu'au poker il faut gagner une main avec un pot d'au moins 20000$, au poker menteur, faut gagner sans perdre un seul dé, au fer à cheval j'ai jamais réussi à avoir le trophée correspondant dont je ne me rappelle plus en quoi il consiste d'ailleurs :D  

Le platine est long à avoir surtout je crois. Rien que la cueillette de fleurs :sleep:

oui je confirme, le platine est long, très long à obtenir. :sweat:  
Le plus dur, c'est les trophées multi, surtout le niveau 50 (faut profiter de we double ou triple XP pour avancer plus vite).  

Autrmeent, les trophées de cueillettes/chasse/défis, je les ai fait entre les missions de l'histoire principale pour varier et pour ne pas me lasser.

n°8444484
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 10:46:06  profilanswer

Oui pareil, j'avance bien dans les défis chasse cueillette... par contre je n'ai pas du tout avancé sur la recherche des trésors. J'ai la première carte où on voit un rocher et une corde pour pendre quelqu'un, mais je n'ai pas retrouvé l'endroit.

Quand on retrouve l'endroit, on voit quoi au juste ? Un coffre ? Ou il faut creuser avec un outil que je n'ai pas encore ?

n°8444551
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 10:58:44  profilanswer

La chasse aux trésors, c'est ce qui m'a le plus plu dans les défis.

Et quand on trouve l'endroit, faut trouver un petit tas de pierres, et là tu appuies sur la touche que l'on t'indiques et tu trouves  

Spoiler :

tu verras bien  :D

n°8444602
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:07:05  profilanswer

OK merci, je pense que ça me plaira aussi vu le temps que je passe sur les autres défis...

Le seul truc que je n'aime pas pour l'instant, ce sont ces saletés de lynx/puma qui me saute dessus, tue mon cheval et me tue ensuite.

Quand cela arrive, est-ce que cela réinitialise le trophée des 20 missions avec le même cheval compte tenu du fait que quand je meurs, je retrouve mon cheval en sortant de la chambre ?

n°8444770
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:40:25  profilanswer

t'es sûr que c'est le même cheval. :??:  
Quand j'ai fait ce trophée j'ai bien fait attention à ne jamais perdre mon cheval.

Après je crois que ce qui compte c'est surtout de ne pas attacher un autre cheval à une barre d'attelage, car c'est à ce moement que cela sauvegarde le cheval que l'on a.

n°8444835
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:53:24  profilanswer

Oui c'est le même cheval, avec l'édition GOTY on m'a donné un noir à crinière blanche ultra rapide dès le début du jeu, et je ne l'ai jamais quitté (même s'il est mort qq fois à cause des pumas, je suis mort juste après aussi à chaque fois)

n°8445072
Double C

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:03:12  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que cet avatar??? :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8446419
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 17:48:37  profilanswer

un membre du Modem ?  [:spamatounet]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8458358
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 10:14:58  profilanswer

Bon, réponse à moi-même puisque j'ai eu réponse à une question posée précédemment : pour avoir le trophée des 20 missions avec le même cheval, celui-ci peut bien mourir entre temps. Il faut simplement ne pas en récupérer un autre et l'attacher quelque part.

Pour info, chaque fois que mon cheval se faisait tuer (soit par un lynx, soit parce que je lui mettais une balle dans la tête en tirant à cheval), je faisais exprès de mourir après pour revenir à mon point de sauvegarde avec le même cheval qui m'attendait...

En tout cas ce trophée est fait, je peux continuer l'aventure sans craindre de passer à côté d'un autre trophée.

Spoiler :

Je viens d'arriver au Mexique, le jeu est toujours aussi bon...

n°8468505
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-12-2011 à 10:30:48  profilanswer

Merci pour l'info FrenchDavid.
Je vais pouvoir faire ce trophée plus sereinement. ;)

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8468526
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 10:36:50  profilanswer

Même pas encore commencé ce jeu, j'ai trop de retard :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH[VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go
[EST] Accessoires XBOX 360 ELITE[VDS] Bioshock sur 360
Garantie ps3 au Japon[VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR
[VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 €[VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros
[VDS] Jeux Wii et 360[VDS] jeux + accessoires XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)