| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
CassTPC Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:02:02 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Par contre ce sera un cheval différent ce qui fait que si tu perd le cheval doré que Bonnie te donne (qui est un super cheval) tu te retrouvera avec un cheval tout pourri.
Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 10-11-2011 à 14:07:52 --------------- Garage GT5 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | De mémoire, pour avoir un cheval "récurent" il faut avoir la "carte grise" de la bête mais ça reste assez facile d'en capturer un nouveau |
CassTPC Transactions (0) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message édité par LaMoR le 10-11-2011 à 15:49:08 --------------- Garage GT5 |
kitano23 Transactions (39) | J'hésite à le reprendre J'en étais au moment où le fou
Message édité par kitano23 le 10-11-2011 à 15:43:24 |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 15:43:04 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Difficile à dire comme ça. Disons que quand tu auras fin les missions pour l'Irlandais, le colporteur et le voleur de tombes (je crois qu'ils en ont 4 ou 5 chacun) tu ne seras plus trop loin du Mexique.
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Merci pour les renseignements sur les chevaux |
Peyes Transactions (0) | A propos des chevaux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En magasin ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Peyes Transactions (0) | Ptet ? Je sais pas, y a des magasins chevaux dans ce jeu ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est les supérettes "general store", tu achètes un bon pour un cheval qui permet d'en faire spawner un à tout moment (et accessoirement de sauver le jeu). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Peyes Transactions (0) | Merci |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Il coûte de toute façon trop cher au début. Vaut mieux attendre d'avoir un bon alignement (méchant ou gentil) et l'avoir moitié prix plus tard quand on a rien d'autres a acheter. Il est pas impossible que tu le recroises pour le capturer. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Jeu solo terminé |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Exact, vraiment excellent ce jeu. Plus on s'y plonge, plus l'ambiance est prenante.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La dernière fois que j'y ai touché c'est pour avancer à Undead Nightmare, donc je n'ai pas progressé sur RDR.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | bon, il te manque pas grand chose. Le plus gros soucis pour toi, cest le trophée chasse, car ces temps-ci tu es plus en train de chasser le dragon que le grizzly Message édité par oliver_37 le 27-11-2011 à 10:49:33 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 27-11-2011 à 13:09:29 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Raaah je suis comme un fou la !!
--------------- Garage GT5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est aleatoire oui, tout comme le 1er personnage que tu as rencontré (et d'autres evenements aussi) Message édité par Audrey211 le 28-11-2011 à 09:53:52 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Zut...
--------------- Garage GT5 |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui pareil, j'avance bien dans les défis chasse cueillette... par contre je n'ai pas du tout avancé sur la recherche des trésors. J'ai la première carte où on voit un rocher et une corde pour pendre quelqu'un, mais je n'ai pas retrouvé l'endroit.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | La chasse aux trésors, c'est ce qui m'a le plus plu dans les défis.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK merci, je pense que ça me plaira aussi vu le temps que je passe sur les autres défis...
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | t'es sûr que c'est le même cheval. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui c'est le même cheval, avec l'édition GOTY on m'a donné un noir à crinière blanche ultra rapide dès le début du jeu, et je ne l'ai jamais quitté (même s'il est mort qq fois à cause des pumas, je suis mort juste après aussi à chaque fois) |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | un membre du Modem ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bon, réponse à moi-même puisque j'ai eu réponse à une question posée précédemment : pour avoir le trophée des 20 missions avec le même cheval, celui-ci peut bien mourir entre temps. Il faut simplement ne pas en récupérer un autre et l'attacher quelque part.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Merci pour l'info FrenchDavid.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
wlitw Transactions (0) | Même pas encore commencé ce jeu, j'ai trop de retard --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |