| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 13:20:07 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) | oki merci --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
bidibulle houg !Transactions (0) | c'est presque officiel
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En même temps y'aura jamais de topic PC. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:22:04 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'ai été voir mes stats ce matin et y'a un truc qui cloche, je totalise 170h de jeu et le temps total passé en mode sang froid est lui de 313h, comment est ce possible ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Message édité par oliver_37 le 13-10-2011 à 14:28:06 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Non s'normal, en Dead eye le temps parait plus long --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca y'est reçu mon édition GOTY ! Message édité par Metaluna le 24-10-2011 à 13:26:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de vendre mon édition normale à un pote, je m'achète de suite l'édition GOTY |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Pour le solo cette edition est meilleure que la version normale + le DLC U.N ?? Message cité 1 fois Message édité par BLONDIN HFR le 02-11-2011 à 20:11:49 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les autres DLC, ce sont uniquement des rajouts dans le multi : nouveaux persos, nouveaux modes de jeux (dont certains liés à UN), nouvelles armes... et la possibilité de jouer au poker avec des joueurs online.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Merci de vos reponses. Bon j'ai pris la version normale a 25€ a la Fnac avec un avoir Gaming.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Est-ce que le cheval donné au tout début du jeu (noir avec crinière blonde) est meilleur que l'étalon doré que l'on attrape au lasso... je ne sais pas lequel garder. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Non, l'étalon doré fait partie des 3 meilleurs chevaux du jeu --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Peyes Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le solo de RDR vaut le coup même s'il y a un gros coup de mou au milieu du jeu avec une poignée de missions répétitives et une caractérisation des persos un peu maladroite. Mais la fin vaut son pesant de cacahuètes.
Message édité par Metaluna le 05-11-2011 à 19:24:32 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Peyes Transactions (0) | Merci pour ton avis |
bidibulle houg !Transactions (0) | perso c'est mon R* préféré |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as même fait le poker en multi ?? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-11-2011 à 20:23:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | +1
Peyes Transactions (0) |
|
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | GusGus450, tu peux rajouter au avis positifs de Metaluna et ZOlive, le mien.
Message édité par oliver_37 le 06-11-2011 à 10:08:00 |
Peyes Transactions (0) | Merci pour ton feedback |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si mon cheval se fait tuer par un cougar, et que moi aussi juste après, est-ce que ça remet à 0 le compte des missions faite avec le même cheval ?
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Bon ça y est je viens de commencer le solo |
+1
|
Peyes Transactions (0) | Je vais faire mon gros noob mais tant pis |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, c'est le cas ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Peyes Transactions (0) | Erf, dans le choix de la difficulté quoi, logique |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Par contre y a un truc que j'ai pas pigé sur les cheveaux: je me suis balladé dans le desert un soir et je me suis fait attaquer par des coyotes qui m'ont tué le cheval. Mais une fois que je siffle y en a un autre qui arrive |
CassTPC Transactions (0) | Avec un pseudo comme ça, les chevaux ne devraient avoir aucun secret pour toi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |