Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Au final, le jeu solo et multi + le DLC coop...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN

n°8238785
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-09-2011 à 16:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous auriez une liste des nouveautés ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 16:31:51  profilanswer

n°8238831
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-09-2011 à 16:41:31  profilanswer

PSN kaput :/

liste complète ... pas mal de nouvelles maps :miam:

Citation :

Le jour "J" est enfin arrivé ! Pour télécharger le nouveau DLC "gratuit" pour votre western favori, rien de plus simple : c'est directement depuis l'écran titre du jeu.

Pour ensuite avoir accès à vos nouveaux personnages multijoueur (détaillés ci-dessous), lancez un mode Exploration, puis rendez-vous dans la section Personnalisation depuis le menu Pause. Vous devriez avoir une nouvelle faction, répondant au doux nom de "Revolution".

Nouveaux personnages :
Landon Ricketts
Vicente DeSanta
Drew MacFarlane
Deputy Eli
Deputy Jonah
Javier Escuella
Nastas
Uncle

Puis il y a aussi les nouveaux lieux d'affrontement :

Nouvelles maps/modes :
Cochinay – Gold Rush, Shootout, Gang Shootout, Stronghold
Nekoti Rock – Gold Rush, Shootout, Gang Shootout
El Presidio – Gold Rush, Shootout, Gang Shootout
Plainview – Gold Rush, Shootout, Gang Shootout
Gaptooth Mine – Shootout, Gang Shootout
Pike’s Basin – Shootout, Gang Shootout
Perdido – Hold Your Own, Grab the Bag
Benedict Point – Hold Your Own, Grab the Bag
Beecher’s Hope - Stronghold
Torquemada - Stronghold
Armadillo - Stronghold
Chuparosa - Stronghold
Rio Bravo - Shootout, Gang Shootout
Tumbleweed - Stronghold

La dernière MàJ est requise pour en profiter !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8265168
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:53:09  profilanswer

Petite question car je découvre le jeu : j'ai lu qu'il fallait garder sa monture 20 missions de suite pour décrocher le trophées "spurred...", et que c'était le seul que l'on pouvait rater dans le jeu.

J'ai donc fait mes premières missions avec le même canasson, mais à la mission où après avoir amené la miss à amarillo avec sa charette, je n'ai pas réussi à retrouver mon cheval ! Peut-être aurai-je l'attacher quelque part avant d'aller faire la mission :(

Résultat, j'ai pris un autre cheval dans l'enclos (un noir avec des reflets sympas, histoire que je réussisse à la reconnaître), et en l'accrochant (involontairement en fait, mais tant pis), j'ai eu un message comme moi j'avais un nouveau cheval fidèle ou qqch cô ça.

J'ai donc trois questions :

- comment faut-il faire pour ne pas perdre son cheval en lançant une mission ?

- les chevaux du jeu peuvent-ils être plus ou moins rapides ou endurants, celui que j'ai me semble plus rapide que le premier que j'avais... quitte à recommencer ma série de 20 missions avec un nouveau cheval, autant prendre ce qu'il y a de mieux...

- le nouveau cheval que j'ai n'a pas de selle, puis-je lui en mettre un, est-ce que cela a un impact ?

Merci pour les conseils :)

n°8265174
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:55:29  profilanswer

Normalement, dans les missions, ils te refilent ton cheval par défaut. Au pire pour vérifier que c'est bien le tien, siffle le.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8265212
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 12:03:42  profilanswer

C'était une mission dans laquelle il fallait conduire une charrette, puis à la fin on te déposait dans une autre ville sans te reconduite là où tu étais...

Sinon, pour siffler il faut appuyer sur triangle ? J'ai essayé toutes les touches mais je n'y arrivais pas.

n°8265639
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:15:05  profilanswer

pad haut ou un autre bouton du pad je sais plus sur xbox, je pense que ça doit être pareil sur ps3.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8265646
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:17:01  profilanswer

Ah oui j'avais du oublier le pad, merci pr le tip !  

Et sinon, les chevaux sont-ils bien différents ? Comment trouver un bon cheval dès le départ, histoire de l'apprécier pendant 20 missions de suite ?

Les chevaux sauvages sont-ils plus intéressants que ceux dans les enclos ?

Et pour la selle, je continue sans, ou on peut en remettre un ?

Question de noob, mais quel plaisir de découvrir un tel jeu, d'autant plus quand on l'a acheté neuf pour 15 euros :p

n°8265690
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:27:52  profilanswer

j'ai pris le premier cheval qui me venait sous la mainle cul et je l'ai gardé :D
J'en ai tué pas mal, souvent par accident  :whistle:  
J'ai pas l'impression que les capacités soient vraiment différents à la base. Me semble qu'ils gagnent un peu quand on les garde, mais c'est pas énorme.
Si tu veux le succès/trophée, n'oublie pas que tu peux reloader si tu tue ton cheval.

---------------
n°8265704
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:30:44  profilanswer

OK, je serai vigilant. Je n'ai pas encore trop compris le système de vie du perso dans le jeu... quand on se fait toucher, c'est la jauge rouge qui augmente ? Et il faut prendre des médicaments chez le pharmacien pour retrouver un bon niveau de vie, ou retourner se coucher à la maison ?

Il n'y a pas un truc équivalent aux vendeurs de hotdog de GT5, genre manger un animal ou une fleur...

n°8265748
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:40:44  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Ah oui j'avais du oublier le pad, merci pr le tip !  

Et sinon, les chevaux sont-ils bien différents ? Comment trouver un bon cheval dès le départ, histoire de l'apprécier pendant 20 missions de suite ?

Les chevaux sauvages sont-ils plus intéressants que ceux dans les enclos ?

Et pour la selle, je continue sans, ou on peut en remettre un ?

Il y a plusieurs races. Je crois que celui que tu captures avec Bonnie et qu'elle te laisse ensuite est plutôt pas mal. Tu sauvegardes ton cheval en l'attachant, tu gardes ce cheval tant que tu n'as pas attaché d'autre monture à la place. Par exemple, mettons que tu ai sauvegardé un cheval A, si tu montes un cheval B et que tu le perds, tu récupèreras ton cheval A en sifflant.

Pour la selle, elle apparaîtra automatiquement plus tard, après que tu ai sauvegardé ta partie notamment.

Tu peux aussi acheter des titres de propriété (je crois que c'est les épiciers qui les vendent), ça te permet d'appeler un type précis de cheval même si tu ne l'a pas sauvegardé.  

Ah oui, et si le cheval que tu as sauvegardé se fait tuer, il est considéré perdu et rien ne viendra si tu siffles.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 14:40:44  profilanswer

n°8265769
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:43:37  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

OK, je serai vigilant. Je n'ai pas encore trop compris le système de vie du perso dans le jeu... quand on se fait toucher, c'est la jauge rouge qui augmente ? Et il faut prendre des médicaments chez le pharmacien pour retrouver un bon niveau de vie, ou retourner se coucher à la maison ?

Il n'y a pas un truc équivalent aux vendeurs de hotdog de GT5, genre manger un animal ou une fleur...

Ca remonte tout seul au bout de quelques instants, mais sinon tu peux effectivement acheter des médocs pour que ça remonte plus vite.
Si je me souviens bien, la jauge rouge, c'est pour le Dead Eye.

n°8265770
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:44:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Si si il y a des différences dans les chevaux :D
D'ailleurs il y a un succès par rapport à ca, "domptez les 3 chevaux blabla"

je l'ai eu, mais même avec ces super chevaux, j'ai pas eu l'impression qu'ils soient des masses tunés par rapport à mon vieux canasson :??:

---------------
n°8266300
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 30-09-2011 à 16:40:25  profilanswer

Il existe trois types de chevaux distingués par des étoiles. Ils ont une meilleure endurance et cours plus vite! Celui que bonnie nous donne est un 3 étoiles. Donc l'un des meilleurs. Si je me trompe pas il n'y a que trois chevaux trois étoiles.

Et pour avoir pas mal utilisé le cheval un peu mort vivant quand on a aucun honneur c'est pas pas un 3 étoiles c'est sur ! Mais il a du style.

n°8266308
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 16:42:39  profilanswer

Arf, j'ai donc perdu le cheval que Bonnie m'a donné. Comme je ne suis pas loin dans l'histoire, j'hésite à recommencer, mais bon, je ne le trouvais pas super beau, même s'il était 3 étoiles :o

n°8266320
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 30-09-2011 à 16:45:13  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Arf, j'ai donc perdu le cheval que Bonnie m'a donné. Comme je ne suis pas loin dans l'histoire, j'hésite à recommencer, mais bon, je ne le trouvais pas super beau, même s'il était 3 étoiles :o

Avec le lasso tu peux en capturer. Ce que je voulais dire c'est qu'il existe que trois types en 3 étoiles (hongrois, américain et je sais plus) mais bien sur en quantité illimité a trouver et capturer donc tu ne rates rien au niveau de l'histoire. Soit juste attentif quand tu vois des chevaux sauvages.

n°8266328
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 16:47:12  profilanswer

du coup, les chevaux 3 étoiles peuvent se racheter en magasin ?

---------------
n°8266339
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 16:49:37  profilanswer

Oui mais il faut les avoir capturés au moins une fois il me semble.

Message édité par Daco84 le 30-09-2011 à 16:49:43
n°8266342
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 16:50:53  profilanswer

oui ou les dompter dans un ranch.

---------------
n°8266355
Daco84
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 16:54:12  profilanswer

Voilà, ceci dit pour les 3 chevaux 3 étoiles je suis pas sûr d'en avoir déjà vu dans un ranch.

Pour FrenchDavid si le trophée concernant les 3 super chevaux t'intéresse ou tout simplement pour avoir une bonne monture, essaie d'être attentif et de capturer les 3 bons chevaux :

- Le Kentucky (le jaune pâle) dans les zones du début du jeu (+ quête de Bonnie mais lui c'est bon tu l'as déjà eu mais tu ne l'as plus).
- Le Hongrois (le blanc uni avec le museau noir) au Mexique.
- L'American Standard (le noir uni) dans la dernière zone au Nord.

Je précise qu'ils ne courent pas les rues plaines quand même :o

Message édité par Daco84 le 30-09-2011 à 16:56:07
n°8266371
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 16:57:40  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Avec le lasso tu peux en capturer. Ce que je voulais dire c'est qu'il existe que trois types en 3 étoiles (hongrois, américain et je sais plus) mais bien sur en quantité illimité a trouver et capturer donc tu ne rates rien au niveau de l'histoire. Soit juste attentif quand tu vois des chevaux sauvages.

OK, j'ai vu un troupeau de chevaux sauvages, mais je n'ai toujours pas de lasso, donc je n'ai pas fait grand choses ^^

Je suis encore au stade où je passe plus de temps à me ballader qu'à faire les missions... genre je chasse tous les animaux qui passent :lol:

Je vois un truc AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je le flingue et je le découpe  [:je rage]  

Ca ne sert pas à grand chose je pense, mais ça défoule :)

Sinon, parfois j'entends des coups de feu mais je n'arrive pas à détecter d'où ils sont tirés.  

Pour les étoiles des chevaux, on peut les voir dans le jeu, ou uniquement sur les sites internet ?

n°8266378
Daco84
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 16:59:27  profilanswer

Tu peux acheter et donc voir des bons avec le nom et les étoiles chez les marchands. Par contre tu ne vois pas de photo correspondante, donc site internet pour faire le rapprochement entre le nom et leur apparence.

Mais pour les seuls chevaux vraiment intéressants, les 3 étoiles, voir mon post au-dessus.

Message édité par Daco84 le 30-09-2011 à 16:59:46
n°8266388
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 17:01:45  profilanswer

OK, j'ai vu les chevaux jaunes dans la plaine en me balladant, mais pas de lasso encore donc pas réussi à les attraper (leur tirer dessus ça les calme mais ils ne sont plus bons à l'utilisation ensuite :o)

n°8266394
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 30-09-2011 à 17:02:53  profilanswer

Les étoiles tu les vois que sur les certificats donc chez le vendeur.

Sinon, normalement si tu as déjà eu le cheval doré de bonnie tu as forcément le lasso. Tu las eu quand tu capturais des chevaux avec son papounet.

Pour reconnaitre un cheval c'est uniquement a sa couleur et un spoil ouvert sur Firefox LOL.

n°8266404
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 17:04:30  profilanswer

Je n'ai pas encore le cheval doré ^^ J'ai du faire 2-3 missions pour l'instant, donc une chasseur de prime, une avec bonnie, et une avec le marshal... j'adore le jeu sans même faire les missions...

Il ne restera pas un seul oiseau dans le ciel à la fin :@

n°8266411
Daco84
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 17:06:08  profilanswer

Tu ne l'as plus, car Bonnie te donne un cheval doré comme tu dis, un Kentucky Saddler. Tu l'as donc déjà capturé une fois et à mon avis oui tu as déjà le lasso.

n°8266419
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 17:08:19  profilanswer

Je voulais dire que je n'avais pas encore fait cette mission. Avec Bonnie, j'ai uniquement fait le tour de la propriété pour tuer les loups, et je l'ai amené en charette à amarillo... rien d'autre pour le moment.

n°8266424
Daco84
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 17:09:40  profilanswer

Ah OK, je pense qu'on avait tous compris que tu avais fait cette mission vu que tu parlais du cheval que Bonnie t'avait donné :D

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire [:steven-claude norris]

Message édité par Daco84 le 30-09-2011 à 17:09:46
n°8270284
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 02-10-2011 à 18:29:14  profilanswer

Bonjour j'ai un peu de mal avec le défi as de la gâchette niveau 6.

Il faut tirer sur les chapeau de deux personnes pour les faire tomber. Sauf que mes balles transpercent le chapeau et les tuent.

Vous avez fait comment ? Quelle est l'astuce ?

Merci

n°8270316
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 18:43:47  profilanswer

Place ta croix le plus haut possible sur le chapeau et essaie d'en prendre avec des hauts de forme. :d

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8270404
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 19:12:48  profilanswer

Va au Mexique. En tirant sur des sombreros, t'as plus de probabilité de pas faire s'envoler la tête avec !  [:800@888]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8270431
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 02-10-2011 à 19:19:42  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Place ta croix le plus haut possible sur le chapeau et essaie d'en prendre avec des hauts de forme. :d

Parfait merci !

n°8270543
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 02-10-2011 à 20:05:27  profilanswer

Metaluna a écrit :

Va au Mexique. En tirant sur des sombreros, t'as plus de probabilité de pas faire s'envoler la tête avec !  [:800@888]

Ah bah bravo, voilà que tu lui suggères de tirer sur tes cousins mexicanos. :kaola:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8270726
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 21:17:16  profilanswer

Jeu revendu, plus rien à faire de mes hermanos mexicains.  :o  

Je me prends ça à la place :

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201110/02/i6o0izgt3tjrmj0m17-haze.jpg

A jam-packed Red Dead Redemption: Game of the Year Edition will be hitting store shelves on October 11 for the 360 and PS3. The $49.99 collection will include the original game, all free and paid DLC released to date, including the Undead Nightmare set, and all bonus content. The full list of content is available below.

For more information on Red Dead Redemption, check out our reviews of the 360 versions of the original and the Undead Nightmare Collection.

-

• Original Red Dead Redemption game with a brand-new hardcore single-player mode;

• Undead Nightmare single-player campaign and multiplayer* modes;

• Legends and Killers Pack*, featuring additional multiplayer map locations, multiplayer characters, and the Tomahawk projectile weapon;

• Liars and Cheats Pack*, including the Stronghold multiplayer competitive mode, Free Roam gambling games, multiplayer horse races with combat, and the Explosive Rifle.

• Hunting and Trading Outfits Pack, featuring two outfits with corresponding gameplay challenges for John Marston;

• Outlaws To The End Co-Op Mission Pack*, including six co-op missions for up to four players;

• All original pre-order content, including the Deadly Assassin Outfit, War Horse, and Golden Guns Weapon Pack;

• Solomon’s Folly single-player gang hideout and challenges available for the first time on Xbox 360;

• Just-released Myths and Mavericks Bonus Pack, featuring fan-favorite multiplayer characters and all-new locations to battle in.

---------------
n°8270962
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 23:48:19  profilanswer

Arf, je n'ai pas été assez patient... j'attendais une telle version, mais ne voyant rien venir j'ai pris le jeu simple, certes pour pas cher, mais sans tous les bonus :(

n°8271050
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 03-10-2011 à 00:55:46  profilanswer

Metaluna a écrit :

Jeu revendu, plus rien à faire de mes hermanos mexicains.  :o  
Je me prends ça à la place :

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/20111 [...] 7-haze.jpg
A jam-packed Red Dead Redemption: Game of the Year Edition will be hitting store shelves on October 11 for the 360 and PS3. The $49.99 collection will include the original game, all free and paid DLC released to date, including the Undead Nightmare set, and all bonus content. The full list of content is available below.
For more information on Red Dead Redemption, check out our reviews of the 360 versions of the original and the Undead Nightmare Collection.
-
• Original Red Dead Redemption game with a brand-new hardcore single-player mode;

• Undead Nightmare single-player campaign and multiplayer* modes;

• Legends and Killers Pack*, featuring additional multiplayer map locations, multiplayer characters, and the Tomahawk projectile weapon;

• Liars and Cheats Pack*, including the Stronghold multiplayer competitive mode, Free Roam gambling games, multiplayer horse races with combat, and the Explosive Rifle.

• Hunting and Trading Outfits Pack, featuring two outfits with corresponding gameplay challenges for John Marston;

• Outlaws To The End Co-Op Mission Pack*, including six co-op missions for up to four players;

• All original pre-order content, including the Deadly Assassin Outfit, War Horse, and Golden Guns Weapon Pack;

• Solomon’s Folly single-player gang hideout and challenges available for the first time on Xbox 360;

• Just-released Myths and Mavericks Bonus Pack, featuring fan-favorite multiplayer characters and all-new locations to battle in.

Ah ouais pas mal, je me demandais s'ils allaient sortir une version comme celle pour RDR justement.

Par contre tu comptes la revendre de suite celle là, ou tu comptes attendre quelques jours? :o

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8271118
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 06:06:08  profilanswer

[:churros norris]

---------------
n°8271717
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:55:35  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

FrenchDavid a écrit :

OK, j'ai vu les chevaux jaunes dans la plaine en me balladant, mais pas de lasso encore donc pas réussi à les attraper (leur tirer dessus ça les calme mais ils ne sont plus bons à l'utilisation ensuite :o)

Si tu n'a pas le lasso c'est que Bonnie ne t'a pas donné de cheval.

Pour le Trophée 20 missions avec le même cheval, je l'ai eu sans faire exprès (c'est un trophée caché et je ne regarde pas les caché pour ne pas me faire spoiler) en fait je n'ai simplement JAMAIS attaché un seul cheval a une barrière. par contre j'ai conduit plein de chariots et monté sur plein d'autre chevaux mais sans jamais les attacher. Pour récupérer ton cheval à toi n'importe quand il suffit de siffler.

Je l'ai eu au bout de la 21eme mission alors que Bonnie m'a donné le cheval au bout de la 5° a peu près.
Je pense que ce qui compte c'est qu'il ne meure pas et que tu n'en sauvegarde pas de différents. Car du coup j'ai bien changé de cheval (puisque Bonnie m'en a donné un) au bout de la 5° mission et pourtant j'ai eu le trophée à la 21°.

---------------
Garage GT5
n°8271920
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 13:05:40  profilanswer

Bonnie m'a donné un cheval dès le début du jeu, quand elle me recueille après que je me suis fait shooter dans la séquence d'intro...

C'était un cheval marron avec une selle, et voilà.

Sinon, que faîtes-vous des animaux chassés ? Essayez-vous d'en tuer un max ? Faut-il garder ce qu'on a "récolté", ou tout vendre aux marchands ?

n°8272026
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 13:37:54  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Bonnie m'a donné un cheval dès le début du jeu, quand elle me recueille après que je me suis fait shooter dans la séquence d'intro...

C'était un cheval marron avec une selle, et voilà.

Sinon, que faîtes-vous des animaux chassés ? Essayez-vous d'en tuer un max ? Faut-il garder ce qu'on a "récolté", ou tout vendre aux marchands ?

Plus tard, elle va te proposer de l'accompagner capturer des chevaux sauvages en te donnant un lasso. A la fin de la mission, elle te donne le fameux cheval doré que tu viens de capturer, voilà.

Pour la chasse, il y a des défis à remplir (tuer x cougars, récupérer x plumes d'oiseaux, etc) ; ce que tu récupères sur leur cadavre te sert principalement à te faire du blé en les revendant.

Message édité par tom le chat le 03-10-2011 à 13:38:38
n°8272282
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:12:33  profilanswer

OK, parce que là je tue tout ce qui bouge. Si le mec savait broder, je pourrais faire des matelas en plumes de faucon ou des toiles de tente en peau de loup :o

Très sympa ce jeu.

n°8284492
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 13:20:07  profilanswer

On peut commencer le jeu directement en multi ou il faut obligatoirement (ou il est fortement conseillé de) faire le mode solo avant ?

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH[VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go
[EST] Accessoires XBOX 360 ELITE[VDS] Bioshock sur 360
Garantie ps3 au Japon[VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR
[VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 €[VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros
[VDS] Jeux Wii et 360[VDS] jeux + accessoires XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)