| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:31:51 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | PSN kaput
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Petite question car je découvre le jeu : j'ai lu qu'il fallait garder sa monture 20 missions de suite pour décrocher le trophées "spurred...", et que c'était le seul que l'on pouvait rater dans le jeu.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Normalement, dans les missions, ils te refilent ton cheval par défaut. Au pire pour vérifier que c'est bien le tien, siffle le. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'était une mission dans laquelle il fallait conduire une charrette, puis à la fin on te déposait dans une autre ville sans te reconduite là où tu étais...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pad haut ou un autre bouton du pad je sais plus sur xbox, je pense que ça doit être pareil sur ps3. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ah oui j'avais du oublier le pad, merci pr le tip ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pris le premier cheval qui me venait sous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK, je serai vigilant. Je n'ai pas encore trop compris le système de vie du perso dans le jeu... quand on se fait toucher, c'est la jauge rouge qui augmente ? Et il faut prendre des médicaments chez le pharmacien pour retrouver un bon niveau de vie, ou retourner se coucher à la maison ?
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 14:40:44 ![]() ![]() |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Il existe trois types de chevaux distingués par des étoiles. Ils ont une meilleure endurance et cours plus vite! Celui que bonnie nous donne est un 3 étoiles. Donc l'un des meilleurs. Si je me trompe pas il n'y a que trois chevaux trois étoiles. Et pour avoir pas mal utilisé le cheval un peu mort vivant quand on a aucun honneur c'est pas pas un 3 étoiles c'est sur ! Mais il a du style. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Arf, j'ai donc perdu le cheval que Bonnie m'a donné. Comme je ne suis pas loin dans l'histoire, j'hésite à recommencer, mais bon, je ne le trouvais pas super beau, même s'il était 3 étoiles |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | du coup, les chevaux 3 étoiles peuvent se racheter en magasin ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Oui mais il faut les avoir capturés au moins une fois il me semble. Message édité par Daco84 le 30-09-2011 à 16:49:43 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui ou les dompter dans un ranch. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Voilà, ceci dit pour les 3 chevaux 3 étoiles je suis pas sûr d'en avoir déjà vu dans un ranch. Pour FrenchDavid si le trophée concernant les 3 super chevaux t'intéresse ou tout simplement pour avoir une bonne monture, essaie d'être attentif et de capturer les 3 bons chevaux : - Le Kentucky (le jaune pâle) dans les zones du début du jeu (+ quête de Bonnie mais lui c'est bon tu l'as déjà eu mais tu ne l'as plus). Je précise qu'ils ne courent pas les Message édité par Daco84 le 30-09-2011 à 16:56:07 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Tu peux acheter et donc voir des bons avec le nom et les étoiles chez les marchands. Par contre tu ne vois pas de photo correspondante, donc site internet pour faire le rapprochement entre le nom et leur apparence. Mais pour les seuls chevaux vraiment intéressants, les 3 étoiles, voir mon post au-dessus. Message édité par Daco84 le 30-09-2011 à 16:59:46 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK, j'ai vu les chevaux jaunes dans la plaine en me balladant, mais pas de lasso encore donc pas réussi à les attraper (leur tirer dessus ça les calme mais ils ne sont plus bons à l'utilisation ensuite |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Les étoiles tu les vois que sur les certificats donc chez le vendeur. Sinon, normalement si tu as déjà eu le cheval doré de bonnie tu as forcément le lasso. Tu las eu quand tu capturais des chevaux avec son papounet. Pour reconnaitre un cheval c'est uniquement a sa couleur et un spoil ouvert sur Firefox LOL. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je n'ai pas encore le cheval doré ^^ J'ai du faire 2-3 missions pour l'instant, donc une chasseur de prime, une avec bonnie, et une avec le marshal... j'adore le jeu sans même faire les missions...
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Tu ne l'as plus, car Bonnie te donne un cheval doré comme tu dis, un Kentucky Saddler. Tu l'as donc déjà capturé une fois et à mon avis oui tu as déjà le lasso. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je voulais dire que je n'avais pas encore fait cette mission. Avec Bonnie, j'ai uniquement fait le tour de la propriété pour tuer les loups, et je l'ai amené en charette à amarillo... rien d'autre pour le moment. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ah OK, je pense qu'on avait tous compris que tu avais fait cette mission vu que tu parlais du cheval que Bonnie t'avait donné Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire Message édité par Daco84 le 30-09-2011 à 17:09:46 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Bonjour j'ai un peu de mal avec le défi as de la gâchette niveau 6. Il faut tirer sur les chapeau de deux personnes pour les faire tomber. Sauf que mes balles transpercent le chapeau et les tuent. Vous avez fait comment ? Quelle est l'astuce ? Merci |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Place ta croix le plus haut possible sur le chapeau et essaie d'en prendre avec des hauts de forme. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Va au Mexique. En tirant sur des sombreros, t'as plus de probabilité de pas faire s'envoler la tête avec ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu revendu, plus rien à faire de mes hermanos mexicains.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Arf, je n'ai pas été assez patient... j'attendais une telle version, mais ne voyant rien venir j'ai pris le jeu simple, certes pour pas cher, mais sans tous les bonus |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bonnie m'a donné un cheval dès le début du jeu, quand elle me recueille après que je me suis fait shooter dans la séquence d'intro...
|
Message édité par tom le chat le 03-10-2011 à 13:38:38 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK, parce que là je tue tout ce qui bouge. Si le mec savait broder, je pourrais faire des matelas en plumes de faucon ou des toiles de tente en peau de loup |
wlitw Transactions (0) | On peut commencer le jeu directement en multi ou il faut obligatoirement (ou il est fortement conseillé de) faire le mode solo avant ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |