| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
CassTPC Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 09:42:27 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
j'ai bien l'impression aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2011 à 19:16:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 19:16:42 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, je savais pas qu'on pouvait les pousser. A chaque fois, je me plante au dernier gars.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de m'inscrire sur le Social Club, et ai ajouté mes amis du PSN qui avaient déjà un compte sur ce site.
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Va falloir que je le récupère tiens, ça doit faire quelques mois que je l'ai laissé chez un collègue, et il me reste quelques trucs à finir --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
non, pas besoin d'avoir ses amis dans le social club pour pouvoir comparer les stats.
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 09:43:54 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je n'avais pas donné mes identifiants PSN sur le site, merci du tuyau ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu du couteau remporté à l'instant ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dans undead nightmare, on obligatoirement libérer les villes quand elles sont attaquées ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
et aussi la tenue de Marshall. Mais les WANTED, c'est long et parfois ça bug, car hier par exemple, j'ai eu un wanted qui me manquait, cela ne me l'a pas compté, puis je retourne à une affiche plus tard, même wanted, et l'a cela me l'a compté.
je sais, je sais... (j'ai comparé)
Bravo Message édité par oliver_37 le 30-08-2011 à 08:22:31 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon va vraiment falloir que je m'y mette à ce solo. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Platine obtenu sur Red Dead Redemption |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Les trophées online prennent-ils autant de temps que les trophées online de GTA IV, genre inaccessibles pour un casual ?
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si vous êtes encore sur le jeu, on pourrait peut-être les faire ensemble ? Je vous tiens au courant quand je m'y mets, probablement courant septembre. |
Message édité par Zolive le 31-08-2011 à 19:09:25 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mais si tu vas y arriver. Le plus reloud (dans notre cas) c'est "toi et moi contre le vent"
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 01-09-2011 à 08:43:56 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | RDR reçu ce matin sur xbox, je crois que cette apres midi ca va jouer sévère --------------- PSN : julien_fr38 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Concernant les primes dans les villages, y'en a à l'infini ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi le jour du prochain DLC ? c'est septembre mais quel jour ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bonjour,
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi non |
badping Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui. Pas testé de mon côté. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |