| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 00:46:42 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Le nouveau trailer donne envie ! --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
thenyblas Transactions (0) | Bah en gros comme pour Inek gta4 j'ai trouvé ça beau, impressionnant au début et concrêtement niveau contenu je me suis fait chier, hors la les possibilités me semblent bien plus intéressantes et variées. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Contenu de l'édition collector :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
bodom Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par bodom le 18-03-2010 à 10:18:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 10:45:21 ![]() Des années que j'ai pas autant bandé sur un jeu |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ce genre de remarque ça fait peur !
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 18-03-2010 à 10:49:11 |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 10:48:53 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | +1
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
thenyblas Transactions (0) | Ouai puis accessoirement changer de tenue toutes les 3 secondes pour bénéficier des bonus |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | On sait des choses sur le multi ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Praeil, me suis arrêté à la première minute.
--------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | Bon ok, donc ça sera la version normale a 25 eur de moins pour moi |
bodom Transactions (4) | Pour l'instant la seule chose qui me fait peur est le frame rate un peu poussif quand on se balade en ville.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jigawa Transactions (1) | idem, c'est visiblement très saccadé.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je viens de voir une vidéo sur JV.com, petite présentation du jeu quoi...et impressionnant...et impressionné je suis --------------- demain n'existe pas... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce sera forcément comme GTA4 (histoire principale et quete annexe). Sauf que le far west ca n'a pas grand chose à voir avec GTA donc à part le fait que ce soit de l'open space, faut pas comparer avec GTA. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-03-2010 à 18:09:37 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pour une idée du contenu, il n'y a qu'à regarder les films de Leone ou de Eastwood. Rockstar s'inspirant de leurs films, il ne fait aucun doute que les grands classiques du genre y seront (j'en bave d'ailleurs --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | y a des trucs sympas à reprendre dans call of juarez aussi, dans un autre genre mais l'ambiance était bien cool --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Vu le tarif actuel, 50 euros, on ne peut pas trop se tromper...
--------------- Mon feedback |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'en profite pour mettre un autre lien pour précommander : http://www.axelmusic.com/productDetails/710425375736
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | pour le moment, le francais n'est pas confirmé sur le jeu us ou uk.
--------------- Mon feedback |
thenyblas Transactions (0) | Axel music c'est Français assuré vu que c'est Canada.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Vu l'écart de prix entre l'import et Amazon.fr, je crois qu'il n'y a pas photo.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |