| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 09:17:16 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Y'a jamais de vf chez rockstar, vost comme pour gta --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais, y a un bouton qui te permet de caler la course de ton cheval sur celle de ton partenaire du moment et donc de pas te soucier de diriger ta monture et donc de pouvoir lire les dialogues si tu comprends pas assez bien l'anglais... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 11:06:21 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) |
Toute façon tu crêves toujours la première fois comme ça la première tu lis et la seconde tu fais attention Message édité par thenyblas le 12-03-2010 à 14:23:05 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Une solution pour suivre les dialogues pourrait être d'intégrer le système d'archivage des dialogues comme dans GTA SA. J'ai trouvé dommage que GTA IV ne reprenne pas cette fonctionnalité, j'ai loupé quelques discussions puisque trop concentré à conduire.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | de moins en moins cher... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bah franchement, j'aime beaucoup l'import, mais si les prix comme ça se généralisent, je ferai marcher le commerce français avec grand plaisir --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 15-03-2010 à 14:20:56 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ça fait toujours quelques roros de plus qu'une version canadienne --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | C'est beau,c'est immense...3.40mn de bonheur!: Ici
Message cité 2 fois Message édité par banditoz le 17-03-2010 à 20:34:22 --------------- Team R2CL |
Mammago The Space LionTransactions (0) | La voix de présentation dans la version française de la vidéo est nulle !
mimibout Transactions (0) | Moi c'est l'inverse pour une fois que je trouve une voix fr qui sonne bien , c'est rare. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pas mal cette petite vidéo.
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Mais c'est la future bombe du mois d'Avril avec Alan Wake !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
thenyblas Transactions (0) | J'ai jamais joué à shenmue mais j'ai lu pas mal de trucs et ça me fait penser à un équivalent version western, sans aller dans l'extrême en matière de détails quand même, juste un excellent équilibre. |
|
Message cité 2 fois Message édité par thenyblas le 17-03-2010 à 22:32:20 |
humbaba NoneTransactions (0) |
Pourtant, les activités secondaires, les mini-games et tous ces à-côté, c'est un peu la marque de fabrique des GTA. C'est juste que pour le quatrième opus, ils ont un peu (beaucoup ?) raté cet aspect là même si on retrouve quand même les bars, les sorties avec les persos, etc.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |