| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 12:42:54 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Et plus si affinité --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | apparemment repoussé de 3 semaines, sortie prévue fin mai --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon c'est officiel, fait iech --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 Transactions (7) | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ils ont qu'a le fignoler, et vous, arrêtez de vous astiquer. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
thenyblas Transactions (0) | Mince, j'voulais le payer moins cher 3 semaines plus tard |
Double C Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 01:00:50 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouais bah je préfère qu'ils le sortent avec trois semaines de retard, plutôt que de me taper des méga patchs à gogo pour rattraper un developpement foireux à la sauvette. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pourquoi ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bodom Transactions (4) |
Message édité par bodom le 04-03-2010 à 10:58:30 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est environ la réaction que je viens d'avoir |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Au contraire, moi ça me permettra d'avancer dans la foultitude de jeux que j'ai déjà. --------------- aka Marküs Weird |
renardrouge Transactions (2) | Je savais que Mme Irma de Kickasstout allait se tromper. |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca ma laissera peut être le temps de caser FF13 avant RDR |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais mais non ! Pour le moment, Avril et Mai sont assez pauvre en jeux ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
McRae38 Transactions (3) | Avec ce qui est sorti ce début d'année, il y a quand même largement de quoi tenir jusqu'à cet été je trouve |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est dommage ce report --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je lis une news sur une site de jv, Red Dead R. repoussé |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'achète, je finis en 1 ou 2 semaines, je revends ! 84 jeux en bientôt 3 ans ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bienheureux ceux qui ont autant de temps de libre... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
saladdin Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | Par contre les jours de RTT c'est l'orgie !!!! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Allez les gars, ne déprimez pas et songez plutôt à toutes ces heures de jeux qui vous attendent sur la futur PS7 pendant votre retraite. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
extrajim Transactions (1) | pour info, en précommande sur amazon à 53,49 euros
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est sûr que la concurrence de l'import doit se ressentir un peu sur les ventes en France.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | 50e pour un jeu neuf est un prix correct je trouve. Disons 50€ pour les gros jeux type gow3, mw2, gta... et 45€ pour les productions moins importantes. A 70€ c'est clairement abusé, mais bon je suis faible, je ne peux pas attendre pour les gros jeux, c'est D1 plein pot |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vous êtes sûr qu'il y aura la vf? Ou c'est juste en prenant le passif de rockstar ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |