| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 19:26:18 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je pense le prendre en import aussi, on peut le trouver a 40 Euros environ et on l'aura 2 jours grand maximum apres la sortie officiel donc du tout bon --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi, c'est plutôt eyepet ou lbp. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:26:45 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Je crois que Crow a un rythme comme ça ... il ne joue jamais avant 22h, mais tard dans la nuit ... et le dimanche et le lundi ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
thenyblas Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi c'est pendant qu'elle fait le ménage et la bouffe, mais ça n'a pas trop grand chose à voir avec RDR --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Nouvelle vidéo sur les nanas --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oh merde --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Double C Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | En même temps on parle de femme et la vidéo est sur les femmes.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal pour ce jeu qui petit à petit devient le jeu que j'attends avec le plus d'impatience (à la lutte avec Allan Wake quand même) |
Kede Transactions (0) | putain avec FFXIII, Alan Wake et Red Dead ça fait cher le printemps --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouais, 2010 sur PS3 risque d'être une très bonne année vidéoludique, mais pas trop pour le porte feuille. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
thenyblas Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Et pour le moment, les gros hits annoncés s'arrêtent avec RDR ... on ne sait encore rien de la fin d'année ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | last guardian j'espère --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | Normalement oui, mais on en a encore rien vu ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
humbaba NoneTransactions (0) |
Source.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah ouais des modes multi en coop ce serait vraiment le pied. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Comme déjà dit:
The Gr Experience Transactions (1) | J'aurai aimé être un indien |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Carrément --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |