| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
La garde permet aussi de remplir la jauge ! Se protéger ou attaquer : même résultat ! Après, ça m’a surpris aussi que la potion soit dépendante de la jauge, je pense que c’est pas un choix anodin. Il ne faut pas oublier qu’il y a trois personnages avec chacun leur jauge. Et clairement le jeu pousse constamment à switcher entre les différents membres du casting. Message édité par CasablancaDR le 04-03-2020 à 10:38:41 |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 10:35:33 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Si on joue en mode classique, c'est calculé comment les dégâts fait par le perso ? --------------- Ci git une signature. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Honnêtement, leur semi temps réel est nettement plus tactique que le mode au tour par tour qu’ils ont implanté. Tu t’en rendras compte sur la démo... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui ca n'empêche que dans le remake, faut le skill du action RPG a gerer l'esquive l'attaque et les commandes ATB. --------------- Ci git une signature. |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-03-2020 à 10:48:32 |
Joberoly Transactions (0) | Vous avez vu ça? Quelques infos (sans spoil) supplémentaires: https://twinfinite.net/2020/03/fina [...] gone-gold/
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Phenom Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 04-03-2020 à 10:57:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tu la ferais à combien avec le 500Go d'origine ou même sans disque dur ? Message édité par bahamut49 le 04-03-2020 à 11:07:03 |
Phenom Transactions (2) | Si je switche, Amha quelque chose comme 140 fdp out. On en reparle sur le topic idoine puis MP si besoin.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 11:09:04 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
ce pied quand tu le tombes enfin, car tu as affiné ta stratégie pendant une dizaine d'essais. --------------- Ci git une signature. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Justement je me posais la question avant de refaire la démo ; il y a une indication avant qu'un ennemi ou boss attaque ou faut tenter des esquives au pif? J'espère que je pourrai lancer mon combo Regen+Grand Garde au début des combats de boss! Message édité par H-ita-K le 04-03-2020 à 11:25:42 |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Ci git une signature. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le truc avec les 2 bras mécanique à Junon |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | on aura droit à la séquence en moto ? --------------- . |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Oui au moins 2 même ils en ont rajouté une avec Jessie. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
evilme Transactions (4) |
--------------- http://evilme.labrute.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 12:58:26 ![]() La démo dure combien d'heures ? EDIT: 45min apparemment, ça va Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2020 à 13:00:13 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non y'a rien de précisé après. --------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Je dirai Non pour l'oeuvre originale mais oui pour le Remake vu que la majorité ont fait l'original. Ainsi ceux qui l'ont fait peuvent lire ici sans lire les spoilers et ceux qui n'ont rien fait ne lisent pas le topic Sinon on risque de se faire spoiler le remake en pensant qu'il s'agit de l'original. Message édité par H-ita-K le 04-03-2020 à 15:28:02 |
Je l'ai noté aussi : ça anticipe juste sur le scénario
et je trouve que c'est une bonne idée d'embrayer tout de suite là dessus.
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 04-03-2020 à 16:30:28 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ah, je savais pas, très bien. Message édité par CasablancaDR le 04-03-2020 à 16:58:06 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | C'est quand même du sacré bon boulot en plus graphiquement, les visages in-game sont plus détaillés que ceux du film Advent Children, quelqu'un a mis une vidéo pour le montrer (version PS4 Pro) : https://www.youtube.com/watch?v=G1c [...] pp=desktop |
Joberoly Transactions (0) | Dans la vie y a deux sortes d'hommes, y a les vénères hardcore PGM: https://www.youtube.com/watch?v=UyzhkEGWCS0
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Kede Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh putain de Dieu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nedurb ixaTransactions (0) |
globalement même chose ici --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Joberoly Transactions (0) | Oué je sais pas, j'ai cherché des explications, même en garde on se prend des dégâts. Après s'il gère au poil de cul et qu'il empêche le scorpion d'attaquer y a peut-être moyen. Message édité par Joberoly le 04-03-2020 à 20:38:44 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
Joberoly Transactions (0) | Y a peut-être quelques frame d'invincibilité au moment du switch qu'il sait exploiter --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |