| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 20:36:35 ![]() ![]() |
cosworth Transactions (0) | Le jeux tiens sur deux disques !!! ... J'espère qu'il n'y aura pas de patch day one de la taille dû jeux complet comme c'est habituel depuis un certains temps car 100go Message cité 1 fois Message édité par cosworth le 03-03-2020 à 20:47:35 --------------- Psn : sephiroth0045 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah la version 1.0 pour les reviews est dispo alors qu'on est à la date de sortie qui était prévue à l'origine.
Message édité par saiyaman le 03-03-2020 à 20:58:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je n'ai rien regardé des vidéos/screens du jeu, enfin rien c'est mentir mais pratiquement rien, je veux totalement redécouvrir le jeu, les visuels, les animations, les environnements, etc etc... ^^
Quote de 1ère page en 2007, ce BrainZERO ; la voix de la sagesse ^^ Message édité par HypnosS le 03-03-2020 à 21:22:28 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Salut, Points positifs : Par contre j'ai pris peu de plaisir à jouer à cause des points que je trouve négatifs : J'attends impatiemment le jeu final mais je n'ai pas ressenti l'excitation manette en main que j'espérais. Message cité 3 fois Message édité par H-ita-K le 03-03-2020 à 22:33:24 |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est sur que la nostalgie va clairement jouer son role. Le jeu est sorti y'a 23 ans. --------------- Ci git une signature. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Euh, oui, c'est copier coller de l'original franchement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 00:08:52 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je me suis refais la démo avec les voix anglaises, le pied. |
patseven Transactions (0) | rien que la musique du menu, c'est la hype totale --------------- D3 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 04-03-2020 à 02:10:04 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | C'est moi ou ça spoile à fond les ballons sur youtube ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, d'après la démo, faut vraiment dire à ceux qui espéraient la possibilité de jouer à l'ancienne que c'est clairement pas le pas. |
Joberoly Transactions (0) | Petite astuce, apparemment on peut s'entraîner sur la nettoyeuse avant le boss pour prendre le gameplay en main. Une fois battu il est possible de faire "option - retour au checkpoint" et recombattre la nettoyeuse. Et ça en boucle histoire de se faire au gameplay. Pas encore testé. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui dommage je m'attendais vraiment a un mode classique a l'ancienne par contre j'ai remarqué que les ennemis ne repop pas quand on revient en arrière non ? j'espère que dans le jeu on pourra farmer les ennemis pour monter les levels Message édité par bitubo le 04-03-2020 à 08:56:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 09:26:42 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 04-03-2020 à 09:34:49 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 09:35:23 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
A côté de ça, ne pas oublier que le système de combat va apporté bcp de nouvelles materia, dont certaine sont dédiées à des coups possibles en combat. Par exemple, il y a une materia qui permet de frapper instantanément après une esquive. Qui sait ? Peut être qu'il y en aura une permettant l'utilisation d'une potion sans jauge ATB Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-03-2020 à 09:38:34 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Phenom Transactions (2) | Ca vaut le coup de passer sur la PS4 Pro (vs PS4 Slim) uniquement pour la sortie de FFVII ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A priori, pas forcément. La classique semble tenir la résolution la plupart du temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 10:05:14 ![]() +1, selon DF, le jeu est très bien optimisé même sur la version de base |
Phenom Transactions (2) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Phenom Transactions (2) | Je vous revends ma slim avec SSD de 1To si vous voulez --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- . |
--------------- . |
djmonk Transactions (0) | "Le soucis c'est qu'il faut attaquer pour la remplir, et pas juste attendre Message cité 1 fois Message édité par djmonk le 04-03-2020 à 10:29:15 --------------- PSN Id : Djmonk |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est une résolution dynamique mais l’essentiel effectivement c’est que même la fat tient le framerate sans cahoter. Message édité par CasablancaDR le 04-03-2020 à 10:35:53 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La garde permet aussi de remplir la jauge ! Se protéger ou attaquer : même résultat ! Après, ça m’a surpris aussi que la potion soit dépendante de la jauge, je pense que c’est pas un choix anodin. Il ne faut pas oublier qu’il y a trois personnages avec chacun leur jauge. Et clairement le jeu pousse constamment à switcher entre les différents membres du casting. Message édité par CasablancaDR le 04-03-2020 à 10:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |