| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ne pas tenter la chance, un camion peut te rouler dessus demain. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 08:45:49 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ni No Kuni est plus un t/t que ce FF7R pourtant. |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il en pense quoi MV ? J'ai jeté un oeil au stream d'Ato. Il a pris mille pincettes pour dire qu'il était, personnellement, pas emballé. Il a dit une chose qui m'a marqué : sur le chapitre 7, le donjon serait très très répétitif (à base de carte d'accès et d'ordinateurs). Puyo de GK a aussi émis l'idée que les salles se ressemblaient toutes un peu. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 03-03-2020 à 09:52:55 |
Joberoly Transactions (0) |
Je refais la démo ce soir en essayant d'améliorer mon skill et utiliser les raccourcis pour rendre les combats plus fluide. Pour ceux qui ne sont pas allé fouiller le menu d'option: la touche L1+ une autre permet de lancer une compétence, un sort ou un objet (définissable) directement sans passer par la pause. Message édité par Joberoly le 03-03-2020 à 10:39:03 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:24:08 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) | D'après Kamui et ses sources insider il y aurait beaucoup de remplissage. Ce sont les craintes de beaucoup. Après faire 5h de jeux sur 35h faut pas être dupe. Reste le système de combat et la réalisation.
--------------- PSN Id : Djmonk |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Quand on pense qu'aujourd'hui aurait du être le D-Day |
Khiryu Transactions (11) | Juste décontenancé par la caméra qui des fois est aux fraises complet après un switch de perso, ce qui rend compliqué les esquives ou mob à viser. |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
--------------- . |
Khiryu Transactions (11) |
|
Joberoly Transactions (0) | Moi c'est plutôt la parade que je n'arrive pas à exploiter, après un coup il met un peu de temps à se mettre en position et je me faisait avoir à chaque fois du coup j'esquive. En même vu la taille de la lame... --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
--------------- . |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
zefree93 Transactions (0) | ça chipote pour un ATB |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | La hype reste grande après avoir testé la démo. Quelques remarques en vrac:
Message édité par Nighttime Bird le 03-03-2020 à 15:37:31 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je vous met la couverture arrière du jeu : Message édité par keiji84 le 03-03-2020 à 18:00:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | PS4 Pro : résolution dynamique 1200p~1620p.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-03-2020 à 18:34:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 03-03-2020 à 18:41:19 |
Kede Transactions (0) | Franchement, je suis enthousiaste, je vais vraiment prendre plaisir à retrouver cet univers adoré mais y a quand même un emballement exagéré --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bahamut49 Transactions (1) | Ce jeu a une très grosse fanbase en même temps... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
shenkei Transactions (1) |
Et si je jeu était complet finalement ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Orocarni Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah parce que l'attaque du 1er réacteur dans l'original, on était libre d'emprunter d'autres chemins ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Sur la vidéo de scènes supplémentaires que je vous ai posté, ça montre un Midgar bien plus libre que dans l'original. |
Kede Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Et, vous avez vraiment reconnu le réacteur du jeu originel ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Franchement oui. Par contre, je te rejoins sur le coté couloir. Si FF7R propose un équivalent au chapitre 13 de FFXV, on va tous tirer la gueule. Et le déjà fameux chapitre 7 de FF7R a l'air d'en prendre le chemin, avec un beau recyclage des décors en prime. Message édité par CasablancaDR le 03-03-2020 à 20:31:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais bien sûr que c'est du couloir, comme tous les FF, comme 99% des JRPG, tu vas d'un point A à un point B, c'est tout, t'as beau te balader sur une pseudo world map à un moment le jeu va t'envoyer chier et te dire d'aller là ou il faut pour continuer, l'emballage peut sembler différent mais le résultat est le même.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |