| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 14:56:03 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | SPOILER! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je me trompe peut être, surtout que je le juge sur une démo, mais j'ai l'impression que le mode classique est là pour faire plaisir aux vieux (dont je suis) et ça s'arrête là. Un pan du challenge s'envole avec + tout un systèmes de subtilités qui montre que le jeu a été pensé quasi exclusivement pour son mode semi actif. Message édité par CasablancaDR le 02-03-2020 à 15:14:20 |
Vahire Transactions (0) | Et au fait, toujours cette impression de Gel fixation beton pour toi ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Faut changer le titre du topic |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 02-03-2020 à 17:33:53 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Double post désolé. Message édité par keiji84 le 02-03-2020 à 17:21:40 |
Message édité par CasablancaDR le 02-03-2020 à 17:38:40 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Des previews pour un peu plus de 3 heures de jeu rassemblées ici : https://www.reddit.com/r/FFVIIRemak [...] s_are_out/
Message édité par keiji84 le 02-03-2020 à 17:37:25 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 17:37:03 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | jme tâte à dl la démo : entre les previews, les vidéos, les CR y a quand même moyen d'arriver le 10 avril avec peu de choses à vraiment découvrir Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-03-2020 à 18:15:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zangalou Transactions (1) | Pour Rouge 13 on peut pas le contrôler dans le jeu d'origine non ? Donc rien de surprenant. |
La démo, elle est là pour te montrer le système de combat. Ni plus, ni moins. Si t'as fait FF VII, elle spoile zéro. |
Tu peux, à partir d'un certain moment. C'est un des personnages de l'équipe. Message édité par CasablancaDR le 02-03-2020 à 18:19:26 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-03-2020 à 18:33:41 |
cosworth Transactions (0) | Demo fini en 1heure .. Fait en normal , rien à dire , c'est beau et fluide , la magie ffVII opére sans souci . Juste trop court , mais c'est une démo, j'étais parti pour plusieurs heures si cela avait été le jeux lol . Sur le chemin du retour , cela a été plus tendu avec deux gus ... Il faut bien reprendre la mécanique dû jeux en jouant avec les différents personnages et les points faibles des ennemis . Cela va être long jusqu'au 10 avril et encore plus pour le chapitre suivant :-/ --------------- Psn : sephiroth0045 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Il me semble que tu peux juste combattre avec lui sur
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-03-2020 à 18:44:10 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Bah ils parlent de personnage guest sur la démo, donc ce que je comprend c'est qu'on pourra faire certains combats avec mais pas le conserver dans son équipe. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il viendra plus tard avec un background solide, ça me va aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Vu que le jeu sort pas avant une bonne année sur PC... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-03-2020 à 19:06:17 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Les voix françaises sont bonnes mais je préfère les japonaises et anglaises. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le truc sympa, c'est que le nom pour la commande vocale du jeu, c'est "effe effe sept remake" Message édité par saiyaman le 02-03-2020 à 19:32:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vahire Transactions (0) | Bon ba Day one pour moi.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Dans le jeu final tu devrais pouvoir choisir les différentes langues des voix. Dans le pire des cas tu peux mettre le jeu avec les voix anglaises apparemment en mettant la langue de ta PS4 en français (canadien).
Message édité par keiji84 le 02-03-2020 à 20:14:50 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Démo terminée.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'ai une très bonne nouvelle pour les voix :
Message cité 4 fois Message édité par keiji84 le 02-03-2020 à 21:24:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |