| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
doohan47 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 10:42:10 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mon dieu, mon dieu, que fais-je? Dois-je faire cette démo? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2020 à 10:43:13 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas lu les 5 pages depuis que la démo est sortie Mais vous avez parlé du fait que si vous DL la démo avantle 11 mai, vous avez un thème pour la PS4 ? Source : la fiche de la démo dans le Store Message édité par sseb22 le 02-03-2020 à 10:44:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ok, j'avais le souvenir que c'était hyper court |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Filob Transactions (1) | Vous savez si on pourra récupérer la sauvegarde de la démo?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
evilme Transactions (4) |
--------------- http://evilme.labrute.fr |
muet dhiver Transactions (5) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Bon autant je regarde pas les dernière vidéos autant je vais faire cette démo |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 11:09:33 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
J'ai refait le jeu le mois dernier. 6H pour Midgard et environ 35 heures pour le jeu. Sinon vous avez bien de la chance, pas de PS4 moi Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 02-03-2020 à 11:11:48 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pitain 6h Message édité par Audrey211 le 02-03-2020 à 11:14:46 |
bahamut49 Transactions (1) | Après j'ai plutôt pris mon temps je pense. En rushant je pense que tu peux passer en 3 ou 4 heures peut être. 1 heure je vois pas comment tu peux faire par contre. Message édité par bahamut49 le 02-03-2020 à 11:21:42 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Démo finie. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'ai pas regardé honnêtement. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je testerais ce soir de toute façon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 02-03-2020 à 11:42:20 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Démo torchée en un peu plus d'une heure je dirais perso. Les combats sont agréables et bien dynamiques, j'adore le système. Rolala ça va faire tout bizarre de se replonger dans cette jolie histoire 23 ans plus tard --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Snev Transactions (1) | Honnêtement il y a tellement de cinématiques que je ne serai pas étonné si juste avec le scénario sans modification (ce qui sera pas le cas on le sait déjà) le jeu tient facile 2-3x plus de temps. Rien que là au tout début entre Jessie et Barret ça papote pas mal. D'ailleurs Barret surjoue carrément, je sais pas si c'est une bonne chose encore. Il est assez excentrique. C'était le cas sur FF7 PS1, on le savait émotif, mais là avec motion capture et la voix c'est un autre niveau. Message édité par Snev le 02-03-2020 à 11:48:38 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
J'dirais 1H20, en laissant un peu tourner l'OST. J'suis sur PS4 classique, certes on voit souvent les limites techniques dans certains détails (cheveux et certains éclairages) mais c'est stable et ça reste splendide ! Message édité par DarthSash le 02-03-2020 à 12:07:15 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Snev Transactions (1) | C'est assez court en effet mais ça laisse le temps de voir que c'est du bon taf. On est sur un remake à la fois conservateur (en tout cas dans la démo sur la première mission) et juste ce qu'il faut de modernisation sans dérouter.
|
Snev Transactions (1) | Par contre pour le réglage d'un certain "mécanisme" pour pas spoiler, le choix change quoi ? Si on se durcit la tâche on y gagne vraiment ? J'ai fait le lâche |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | On est quand même dans un système assez proche. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
doohan47 Transactions (7) |
Snev Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Merci pour vos retours Message édité par bahamut49 le 02-03-2020 à 12:47:24 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La démo est cool par contre putain la qualité des voix FR c'est vraiment mauvais, mention spéciale à Jessie et Cloud. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A la première découverte, finir Midgar ne prenait pas une heure mais bien plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosworth Transactions (0) | En cours de dl , je trépigne d'impatience --------------- Psn : sephiroth0045 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 02-03-2020 à 13:04:11 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ouais nan la VF est bonne je trouve. Tout du moins sur la démo, reste à voir les autres persos. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas vu Advent Children et je trouve la voix de Cloud bizarre, monotone et assez bof, Jessie est insupportable, Barrett surjoue mais il était déjà comme ça dans le jeu original donc à la limite... on dirait juste Chuck Norris sous stéroide. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Tient, petite curiosité de ce système de combat : il faut avoir une jauge d'ATB au minimum à 1 pour pouvoir utiliser... une potion. Qui clairement, s'avale comme des bonbons sur ce remake. Message édité par CasablancaDR le 02-03-2020 à 13:43:21 |
willson Transactions (0) | Plutot cool qu'ils nous sortent un démo |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon, j'ai fais la demo deux fois.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Ekid Transactions (0) | Red XIII ne sera pas contrôlable par le joueur
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |