| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 22:49:18 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 01-03-2020 à 00:36:50 |
kaxxymo Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Oui je suis abonné aussi. |
bahamut49 Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | On est pas mal dans mon top 3 avec 10, 7 dans cet ordre, par contre n'ayant pas vraiment joué au 6, je met le IX devant. Pour le top 10 en général, je fais grimper le XI un peu plus, et malgré tout j'ai apprécié le XV, la fin est juste épique, entre autre, alors il serait dans mon top 10. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-03-2020 à 11:00:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kede Transactions (0) | Non, svp pas 3 pages de classements encore --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 12:29:26 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | Pour le profil et surtout l'âge des votants, c'est un peu faussé du fait que le sondage est organisé par une chaîne de télé, on sait que les moins de 25 ans la regardent très peu. |
Mellodya Transactions (1) | Je rajoute une pièce : le X est surcote par l’âge des participants et le VI largement souscote avec l’âge. Pour ma part FVII>FVI>FIX puis X |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | je n'ai vraiment pas aimé le FFIX... du coup, FFVII>FFVI>FFX --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Mellodya Transactions (1) |
|
|
Nato Transactions (1) | Je suis dégoûté .... |
Message édité par keiji84 le 01-03-2020 à 20:23:21 |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Toujours pas pris mon exemplaire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Snev Transactions (1) | La démo est dispo https://store.playstation.com/fr-fr [...] EMAKETRIAL Message cité 2 fois Message édité par Snev le 02-03-2020 à 09:00:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Parfait pour la quarantaine --------------- Ci git une signature. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Snev Transactions (1) | ça y est... je la lance. Moment historique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2020 à 09:43:49 ![]() |
doohan47 Transactions (7) | le boules je bosse ! --------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Quelle taille la demo ? --------------- Ci git une signature. |
muet dhiver Transactions (5) | C'est quoi l'histoire comme quoi il n'y aura qu'une partie du jeu et qu'il n'est pas complet ? (désolé si cette question a déjà été posée mais c'est pas clair |
Snev Transactions (1) | Arf, j'ai pas regardé, avec la fibre ça m'a pris 2 minutes. Je laisse la PS4 jusqu'à ce soir faut que je bosse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2020 à 10:09:16 ![]()
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'laisse tourner pour kiffer l'OST --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | DL en cours depuis l’appli mobile, quand même pratique --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Download en cours, merci la fibre ! Vivement ce midi et vive le télétravail ! --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Snev Transactions (1) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
mais il parait qu'ils ont ajouté plein de truc, donc à voir Message cité 3 fois Message édité par Audrey211 le 02-03-2020 à 10:36:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Snev Transactions (1) | Les speedrunners mettent une bonne heure. En lisant les messages convenablement tu mets facile 3h en connaissant tout par coeur.
|
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |