| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 23:30:52 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Filob Transactions (1) | Encore un fake? http://www.siliconera.com/2015/06/ [...] station-4/ EDIT Ça serait annoncé demain. La rumeur à l'air d'enfler... OMG Message édité par Filob le 15-06-2015 à 11:21:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ouh ouh ouh, on y croit !!! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Quasi annoncé sur GK après ce fut au conditionnel mais bon --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Filob Transactions (1) | Je sais pas pourquoi mais j'y croit presque un peu cette fois... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils vont donner une date de sortie pour la version PC 2012 sur PS4 Message édité par Vini le 15-06-2015 à 14:17:25 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | RE-drap |
sifusan Transactions (11) | J'ai vu que le topic s'est réveillé, du coup je viens voir ...
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:58:50 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | oh putain |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Conf' SE demain 19h --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zangalou Transactions (1) | ça sera pas annoncé a la conf Square Enix, mais à celle de Sony, cette nuit |
Filob Transactions (1) | Putzin si ces vraiment annoncé, pré commande et pose de 3 jours de RTT dans la foulée --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rionsnoir Transactions (0) | Pitié faite qu'il sorte sur PC --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zangalou Transactions (1) | je file demain préco l'édition collector |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hop : Final Fantasy VII remake announced for PS4 Message édité par Morgoth le 16-06-2015 à 04:08:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syksjel Transactions (17) |
Zangalou Transactions (1) | bordel j'en ai eu des frissons, génial |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ca y est les mecs ont mis fin à leur n'importe nawak, , fini les "Le remake de FF7 ça serait tellement dur vous n'imaginez même pas ça nécessiterait 250 ans de travail --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ryoh Transactions (8) | |
Melios Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 07:08:45 ![]() Pour le coup j'aimerais bien également un Advent Children sur PS4, histoire de boucler la boucle ! |
Ryoh Transactions (8) | putain en plus ils ont annoncé ff7 puis shenmue 3 l'un à la suite |
Melios Transactions (0) | Shenmue 3 sur kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3 |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | §§§ --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sifusan Transactions (11) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | DRAAAAPP |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a un lien YT en HD du trailer de hier ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-06-2015 à 09:24:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Snev Transactions (1) |
Filob Transactions (1) | OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 16-06-2015 à 09:48:30 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |