| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 09:53:30 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bonjour à tous
--------------- antithéiste |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Enfin ! En espérant ne pas être déçu... Et le voir arriver sur PC. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | J'aime bien certaines réactions sur reddit: --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avoue que j'ai eu les larmes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel Transactions (3) | Drap ! |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Vu le trailer ce matin. Je suis passé à ça |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) | J'attends de voir des images du jeu. La carte du monde, les lieux... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:26:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La carte du monde ... J'espère qu'elle sera là où alors de vastes zones sans chemin à suivre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kr0ustibat Transactions (0) | |
Bocal83 Transactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) | Cidre, effectivement mais c'est à cause (grâce) à cette vidéo que la flamme a allumé la mèche Edit : et la retrad' qui arrive dans une paire de minutes... Message édité par Bocal83 le 16-06-2015 à 11:47:29 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Kede Transactions (0) | J'ai vu l'annonce ce matin à 6h après une mauvaise nuit,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lyonelthebest Transactions (7) | maintenant ils ont pas interet a se vautrer sinon sony aura existé ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
infernhell Transactions (0) | Drap --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Filob Transactions (1) | Je regardé le bout de conf' avec l'annonce, j'avais beau avoir déjà vu le trailer, j'ai les poils qui se sont dressés --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sloany Transactions (0) | J'ai peur de la mise en scène, de la gestion de la caméra, du style epileptique qu'on a pu avoir avec FF7:AC. Faites que ce soit pas ca, plz |
bahamut49 Transactions (1) | Putinnnnn je viens d'apprendre la nouvelle J'en ai des frissons... RAB si faut acheter une PS4. Je le veux J’espère vraiment qu'ils vont pas se chier sur ce coup la... Message édité par bahamut49 le 16-06-2015 à 13:36:00 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon bein maintenant il faut attendre deux ans. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ptain c'était la folie dans la salle à la fin de la vidéo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Connaissant le respect des délais de SE en plus, on est pas prêt de le voir arriver --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'essayais d'être un peu optimiste en me disant qu'il serai prêt pour les 20 ans. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs ce genre de projets ne se font pas sur un coup de tête et y a pas eu de fuites mis à part juste avant la conf. Qui a fuité ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bahamut49 Transactions (1) |
Kede Transactions (0) | http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 03_fr.html
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | putain... Cloud marchant dans le taudis de Midgar,
bahamut49 Transactions (1) | Non mais je veux dire de la salle de conf', des journalistes ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bahamut49 Transactions (1) | Merci ! |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | --------------- Partout, Toujours |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | drap |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | annoncé une poignée de semaines seulement apres les premieres tentatives reussie de hack ps4... il y a un dieu tout compte fait. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marsipulamoule Transactions (0) | J'espère qu'il y aura la VF originale dans le choix des langues |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |