| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 15:52:14 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | c'est clair, autant pondre du caca comme FFXIII et ses suites, plutôt que mettre ses couilles sur la table et sortir un remake de qualité du meilleur jeu de tous les temps Message cité 3 fois Message édité par Kede le 21-02-2014 à 18:16:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
skaine Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sortir un remake d'un de leurs jeux à succès, c'est pas vraiment ce que j'appelle mettre ses couilles sur la table. Message édité par Morgoth le 22-02-2014 à 10:37:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
KibitO Transactions (0) | Oui mais ce serait déjà bien |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Profiter de la nostalgie de quelques vieux comme nous c'est mettre ses couilles sur la table? --------------- antithéiste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 13:51:53 ![]() Ce qu'il faut comprendre, ce n'est pas que seulement Kitase confirme qu'il n'y aura plus de FF7. C'est bien plus déprimant encore : ça veut dire que les jeux proposant une vaste quantité d'environnement, d'ennemis différents, de scripts, d'un gameplay long et profond, de cutscene et dialogues de qualité, et d'une forte durée de vie ça n'est absolument plus possible avec les consoles de génération actuelle : pour pouvoir maintenir de beaux graphismes, on a pas le choix, faut faire les concessions ailleurs.
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 13:51:53 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso un FF VII en HD je signe tout de suite --------------- Truth or happiness, never both. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | d'ailleurs pour les fans, des outils sont récemment sortis pour modifier le jeu original...
Message édité par akizan le 24-04-2014 à 22:35:45 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | A défaut de remake HD, le roman-photo : http://www.nioutaik.fr/ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
lyonelthebest Transactions (7) | juste le début je suis mort de rire je vais me regaler merci --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Roman photo, volume 2 : http://www.nioutaik.fr/
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
lyonelthebest Transactions (7) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Boobina --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ça fait remonter des souvenirs tout ça, même si le ridicule me fait sourire j'en garde un souvenir tellement énorme |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Chapitre 3 \o/
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] ttendu.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En plus, ils s'en servent pour faire du chantage.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kede Transactions (0) | Mais ouais, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lyonelthebest Transactions (7) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Comparé au jeu original ça va --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cloud toujours cet androgyne hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lyonelthebest Transactions (7) | non le jeu original avais du charme --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Spoiler bordel !!!
sifusan Transactions (11) | Et pourquoi pas une sortie sur mobile et tablette avec une légère refonte graphique comme ils l'ont fait pour FFVI ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | NON --------------- Truth or happiness, never both. |
sifusan Transactions (11) |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=12vlUlLQpQg
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 19-08-2014 à 14:10:06 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | |
lyonelthebest Transactions (7) | faut arrêter de jouer avec mon coeur et de remonter ce post maintenant --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kede Transactions (0) | attendez, attendez
Filob Transactions (1) | BEST GAME EVER
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si un jour il y a un remake, faudrait qu'ils nous laissent la possibilité d'utiliser une OST a cappella faite par Smooth McGroove. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/4125 [...] -pense.htm
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pour moi pas de "vraie" 3D mais + de vie dans les plans, pas forcément d'audio mais un truc novateur (interface moderne), audio dans les cutscenes ça sera déjà pas mal, combat plus dynamiques mais pas trop Perso ça me plairait de le refaire ainsi, redécouvrir le jeu dans de meilleures conditions (HD car les TV rendent les jeux old gen flous, musique HD car on a des home cinéma, interface cool car on a l'habitude maintenant) Aussi, qques mini jeux en plus, mais des très bons Toujours autant d'humour ! Un prix raisonnable, 40€, sur toutes les plateformes (vita, one, ps4, PC, Wii u) Message édité par g-ridaz le 25-12-2014 à 00:38:14 |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=kbWSEfokCTQ
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dans la voiture j'ai une playlist des merveilleux albums Distant Worlds, dont ce morceau et c'est merveilleux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |