| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
zefree93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 10:23:06 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Zangalou Transactions (1) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
edit : Message édité par Leroi14 le 03-08-2013 à 01:59:53 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | http://www.shapeways.com/designer/joabaldwin?s=36
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 14-08-2013 à 13:35:47 --------------- blacklist |
--------------- - Life is too short to last long. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 15:26:48 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Elles sont en quelle matière au fait ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Apparemment ça non plus Square n'a pas apprécie ^^ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
--------------- blacklist |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Cette manière qu'a Square Enix de plus en plus s'enfoncer avec le temps --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais ces gens là ont ils essayé de négocier des droits avec Squix avant de se lancer ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Je pense pas quand square veux un truc il le fait lui même, il passe pas par quelqu'un et pourtant j'aurais kiffer les avoirs les figurines... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Bethesda est quand même moins regardant je crois quand des fans créent des web-series autour de Fallout.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Et voir que des "amateurs" sont capable de faire bien mieux qu'eux depuis 10 en termes d'histoire?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ils avaient qu'à pas foutre Nomura au premier plan --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bof, à un moment, faut arrêter de se baser sur les gloires passées pour survivre et plutôt sortir des nouveaux bons jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-02-2014 à 23:37:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lyonelthebest Transactions (7) | D'une c'est certainement vrai, et deuxièmement y'a pas de quoi s'emballer vu qu'en gros il dit que ce serait tellement chère long et compliqué a faire qu'il y a très peu de chance que ça arrive.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et honnêtement, si c'est pour se retrouver dans l'ambiance émo façon Advent Children, je préfère ma version PS1 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Disons que quand tu joues à un RPG la découverte de l'aventure et du scénar occupe quand même une place prépondérante dans l'intérêt du jeu (parfois même plus que l'aspect graphique oserais-je dire), donc jouer à un remake de FFVII alors que tu connais déjà le scénar, je suis pas vraiment sûr de l'acheter quand bien même il sortirait un jour (ou alors pour l'aspect nostalgique seulement). Pour que le remake soit vraiment intéressant il faudrait qu'ils incluent des éléments nouveaux et ne se limitent pas à une retranscription 100% fidéle à l'original Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 20-02-2014 à 11:09:37 |
Ce sera quand même la nostalgie qui me motivera, je le relance pas tous les ans pour rien, même si je connais le scénario par coeur (ou presque)
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jkroi qu'il faut surtout comprendre qu'ils ont bazardé les fichiers sources et qu'il faut tout reprendre de zero, modelisation, rendus, programmation... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est possible mais comment ont-ils ressortis les version steam améliorées? Dommage quils ne soient pas plus transparents |
friteman Transactions (16) | j'ai trouvé un topic aussi optimiste que celui de Half Life 3 sur PC, débuté en 2007, puis pas 1 news --------------- Mes feeds (ancien système) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pire, un reboot --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Square Enix est assuré d'animer les conversations du petit déjeuner avec son dernier enregistrement de nom de domaine : Shinra Company. Le célèbre conglomérat était au coeur du jeu culte Final Fantasy VII mais aussi des créations annexes (Advent Children, Before Crisis, Crisis Core, Dirge of Cerberus).
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai vu passer ça, mais bon avec Square-Enix ça peut très bien ne rien vouloir dire du tout (peut-être la sortie d'un nouveau parfum Shinra Company pour fêter les 20 ans du jeu) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | "Un délicat parfum de Mako agrémenté de terre de Canyon Cosmo et d'un membre de Jénova" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ou un jeu dans lequel on incarne Rufus de la couche au canon mako IWH VII |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Un Metal Gear Rising Revengeance-like où on joue Sephiroth \o/ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |