| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
matt05 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 11:19:35 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cette hype de mon côté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J’achèterais une PS5 pour l'occasion ce chérie FF7 est une turie. --------------- - Life is too short to last long. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, je ne vois pas très bien ce qu'on aura d'autre à foutre en mars 2020 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spacewolf1 Transactions (0) | Ori 2 le 11 février :-o --------------- RENVOIE LA AU SAV |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Mais ils ont balancés la date de sortie comme ça au calme dans un tweet ?
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Kede Transactions (0) | J'espère qu'on va avoir davantage de gameplay et plus de détails, car là ça va faire 4 ans qu'on a les mêmes passages, à chaque fois modifiés, du début. Pas franchement rassurant. Mais, of course ce sera Day one --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Snev Transactions (1) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | +1 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 19:34:28 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ca fait longtemps que SE ne me fait plus rêver. A chacune de leur annonce je suis toujours partagé entre l'enthousiasme et l'exaspération. |
Zangalou Transactions (1) | plutot hypé par les nouvelles vidéos, j'ai eu peur qu'on ne puisse contrôler qu'un perso ou qu'ils virent les matérias, mais non et on a enfin vu la tour shinra. Bon par contre c'est confirmé, ça sera juste midgar pour l'épisode 1. Deux éditions collector bordel, dont une avec cloud sur la moto. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-06-2019 à 03:28:24 |
Zangalou Transactions (1) | pour ceux qui l'ont manqué
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On a aussi vu nibelheim et des chocobos... Et ils ont pas reparlé d'épisodes. Mais 2 blu-ray... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Zangalou Transactions (1) | ouais j'ai mal, avec le shipping c'est plus de 400$ canadiens, non merci, je vais prendre l'autre version spéciale. D'ailleurs la moto c'est même pas un bundle, elle vient avec, mais à part. |
Zangalou Transactions (1) | D'ailleurs j'avais pas compris qu'ils avaient sorti pendant la conf que le 1er épisode s'attarderait bien plus en profondeur sur les personnages et Midgar. |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | La version Deluxe à 90€ tout pareil que la 1st Class Edition à 300€ mais la figurine en moins, ça fait 210€ la figurine --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Heureusement qu'il y a le trailer japonais, parce que ceux qui crient par dessus la video... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ça sera en demat en partage pour ma part m'en fou de la figurine j'ai assez de choses qui prennent la poussière à la maison même si je suis un grand fan de ff7 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | et la demo au fait ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hypé over 9000. Vraiment sympa la Tifa. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Non mais cherchez pas y'aura que Midgar, faudra attendre combien de temps et d'épisodes pour voir la suite...? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca veut dire ce que ça veut dire (source Gamekult) : |
Ript0r Transactions (14) |
rionsnoir Transactions (0) | Hypé, les combats ont l'air sympa quand même. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Cette hypance ! Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 11-06-2019 à 10:06:13 |
cloud-777 Transactions (1) | Bonjoir,
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 11-06-2019 à 10:16:09 |
varlocke Transactions (4) | Perso, c'est un peu la douche froide ce système épisodique. --------------- Trump, homme de l'année. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Retour de la Hype ! Contrôle de l'ensemble des persos Bon par contre que Midgar ça va être un jeu majoritairement très sombre... Message édité par H-ita-K le 11-06-2019 à 10:23:20 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Attaque finale + Phenix
Non ça a été confirme que ça ne serait que Midgar, qui sera davantage développé. Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 11-06-2019 à 10:22:47 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon sinon moi ça m'a bien hypé encore une fois et l'édition collector est juste complètement folle Message édité par Tomlechti le 11-06-2019 à 10:26:10 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
mais bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sundae cent Transactions (0) | Tout un jeu vidéo dans un midgar cradingue, c'est quand même pas fou. La claque de FF7, c'était certes les premières heures mais aussi la découverte de la carte gigantesque pour l'époque. J'imagine qu'une partie se déroulera dans des quartiers bourgeois, d'autres secteurs ou en périphérie de la ville. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |