Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

FF7 Rebirth ... vos mpressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series

n°14323101
varlocke

Transactions (4)
Posté le 11-06-2019 à 10:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

oui c'est un peu nul pour ma part aussi

mais bon

sundae cent a écrit :

Tout un jeu vidéo dans un midgar cradingue, c'est quand même pas fou. La claque de FF7, c'était certes les premières heures mais aussi la découverte de la carte gigantesque pour l'époque. J'imagine qu'une partie se déroulera dans des quartiers bourgeois, d'autres secteurs ou en périphérie de la ville.

Franchement, j'étais mega hypé, mais tout un jeu sur Midgar  [:leve le pied jeannot:4]  
Putain moi qui croyais déambuler à dos de chocobo ou passer mes nuits dans le Gold Saucer et au fort Condor  [:leve le pied jeannot:4]  

Après, vu les quelques images que l'on voyait, ça ne m'étonne guère.
Mais grave déçu...

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 10:34:00  profilanswer

n°14323102
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 10:34:28  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tout un jeu vidéo dans un midgar cradingue, c'est quand même pas fou. La claque de FF7, c'était certes les premières heures mais aussi la découverte de la carte gigantesque pour l'époque. J'imagine qu'une partie se déroulera dans des quartiers bourgeois, d'autres secteurs ou en périphérie de la ville.

S'il y a 2 Bluray pour "juste" Midgar, c'est qu'a mon avis on aura accès à tous les secteurs.

Franchement j'étais pas hypé, mais là je dois dire que ça donne envie. Le jeu est magnifique.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14323117
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 10:40:10  profilanswer

C'est plus facile scénaristiquement de couper à Midgar mais aller au moins jusqu'à Junon pour prendre l'air ça aurait fait du bien effectivement.

Message édité par H-ita-K le 11-06-2019 à 10:40:31
n°14323142
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 10:49:03  profilanswer

Vahire a écrit :

S'il y a 2 Bluray pour "juste" Midgar, c'est qu'a mon avis on aura accès à tous les secteurs.

Franchement j'étais pas hypé, mais là je dois dire que ça donne envie. Le jeu est magnifique.

un ff7 refait juste graphiquement au top
et garder le scénario original

je n'aurais pas rêvé mieux  :love:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14323180
doohan47

Transactions (7)
Posté le 11-06-2019 à 11:01:18  profilanswer

C'est clair, si ils exploitent correctement le potentiel de Midgar, il y a moyen de nous faire un Remake de malade.

Moi je suis d'avis qu'il sera découpé en 3 parties... La seule crainte c'est le délais entre chaque partie.

Après ceux qui disent trop déçu bla bla, sérieusement, vous avez pas le jeu entre les mains, arrêtez de chialer et attendez de voir ça.
Sur-réagir comme ça à l'avance c'est assez troublant.

---------------
• GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB •
n°14323186
sundae cen​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:03:12  profilanswer

doohan47 a écrit :

C'est clair, si ils exploitent correctement le potentiel de Midgar, il y a moyen de nous faire un Remake de malade.

Moi je suis d'avis qu'il sera découpé en 3 parties... La seule crainte c'est le délais entre chaque partie.

Après ceux qui disent trop déçu bla bla, sérieusement, vous avez pas le jeu entre les mains, arrêtez de chialer et attendez de voir ça.
Sur-réagir comme ça à l'avance c'est assez troublant.

C'est square enix, difficile de pas être sur ses gardes.

n°14323218
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 11:09:54  profilanswer

Par contre, je crois que tout le monde est unanime pour dire que Tifa du Remake est carrément magnifique  :love:  :love:  :love:  :D  :D

n°14323253
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:18:52  profilanswer

varlocke a écrit :

Putain moi qui croyais déambuler à dos de chocobo ou passer mes nuits dans le Gold Saucer et au fort Condor  [:leve le pied jeannot:4]  

A la place tu pourras les passer au Honey Bee Inn [:henrigaud 2hollywood]

n°14323366
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 12:02:55  profilanswer

Explication du système de combat et scène complète contre le scorpion : https://www.youtube.com/watch?v=cq6 [...] verified=1

C'est pas aussi bourrin que ça aurait pu le laisser penser. Il y a un vrai esprit de coopération avec le switch de perso, une sorte d'ATB et un mode choc : Staggered"
ça me fait penser à un mix entre les combats de FFXIII et FFXV.

Message cité 2 fois
Message édité par H-ita-K le 11-06-2019 à 15:13:16
n°14323393
Sloany

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 12:23:31  profilanswer

varlocke a écrit :

Franchement, j'étais mega hypé, mais tout un jeu sur Midgar  [:leve le pied jeannot:4]  

Après, vu les quelques images que l'on voyait, ça ne m'étonne guère.
Mais grave déçu...

Tu pourras toujours attendre le 2eme (et 3eme episode) et faire le remake en entier aux alentours de 2025 :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 12:23:31  profilanswer

n°14323403
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 12:31:32  profilanswer

Jsuis hypé tel un faible :o

Je vais posé 2semaines en mars pour me faire le jeu tranquillement  [:haha jabba]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14323404
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 12:32:08  profilanswer

XprtZ a écrit :

Jsuis hypé tel un faible :o

Je vais posé 2semaines en mars pour me faire le jeu tranquillement  [:haha jabba]

Sauf si nouveau report  :o

n°14323406
cloud-777

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 12:33:46  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Attaque finale + Phenix

H-ita-K a écrit :

Non ça a été confirme que ça ne serait que Midgar, qui sera davantage développé.

Au temps pour moi :jap:

n°14323410
Snev

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 12:36:27  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Explication du système de combat et sceène complète contre le scorpion : https://www.youtube.com/watch?v=cq6 [...] verified=1

C'est pas aussi bourrin que ça aurait pu le laisser penser. Il y a un vrai esprit de coopération avec le switch de perso, une sorte d'ATB et un mode choc : Staggered"

Oh putain le jeu est encore plus magnifique que dans le trailer.

Je suis la hype incarnée.

Le seul truc chiant c’est de devoir attendre la suite et la suite de la suite certainement, sur plusieurs années. Mais bon si l’épisode 1 est merveilleux... on va pas se plaindre.

n°14323438
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:02:08  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Explication du système de combat et sceène complète contre le scorpion : https://www.youtube.com/watch?v=cq6 [...] verified=1

ça me rassure beaucoup. Que les coups normaux soit en "ARPG", c'est assez malin, ça rend le temps d'attente des ATB dynamique.  

les coups "spéciaux" rendent vraiment bien, et nos persos ont l'air d'être beaucoup moins facilement "stagger" que dans FF15 (ça me rendait fou).

J'étais ultra pessimiste avant hier, et maintenant je suis hype de fou :D

---------------
n°14323459
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:11:17  profilanswer

Le systeme de combat a mon avis va convaincre les gens fans de l'atb et ceux fans d'un systeme plus actif.
Par contre va falloir apprendre a jouer et a esquiver :/

---------------
Ci git une signature.
n°14323470
varlocke

Transactions (4)
Posté le 11-06-2019 à 13:16:43  profilanswer

rouliano34 a écrit :

A la place tu pourras les passer au Honey Bee Inn [:henrigaud 2hollywood]

Mouais  [:geert]  

Perso, je dois être le seul, mais ma partie préférée est celle du fort Condor quand il se fait attaquer.
A l'époque, j'avais une carte mémoire où je conservais une save juste avant l'attaque, pour la refaire autant de fois que je souhaitais.  [:bakk3]  

Sloany a écrit :

Tu pourras toujours attendre le 2eme (et 3eme episode) et faire le remake en entier aux alentours de 2025 :o

[:zero pm]  

Sans rire, c'eût été trop beau...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°14323472
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-06-2019 à 13:20:15  profilanswer

varlocke a écrit :

Mouais  [:geert]  

Perso, je dois être le seul, mais ma partie préférée est celle du fort Condor quand il se fait attaquer.
A l'époque, j'avais une carte mémoire où je conservais une save juste avant l'attaque, pour la refaire autant de fois que je souhaitais.  [:bakk3]  

J'essaie toujours de comprendre la logique de fonctionnement de Fort Condor, avec les combats qui se passent pendant ton absence et tout.

J'y vais juste pour la méga matéria quand c'est obligé :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14323522
nitrolinux

Transactions (5)
Posté le 11-06-2019 à 13:57:16  profilanswer

Perso, je ne suis plus à quelques mois / années près, j'attendrai que tous les morceaux soient disponibles pour envisager ce Remake. Et puis, j'ai plus de PS4, je vais pas en racheter une juste pour çà :o

---------------
(¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯)
n°14323547
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:09:04  profilanswer

Super hypé par les cinématiques et le système de combat, par contre c'est clair que je me demande ce qu'ils ont pondu en terme de scénario pour nous faire tenir dans Midgar aussi longtemps :D

Bon ce sera au minimum la deluxe pour moi :o En attendant la PS5 sérigraphiée :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14323559
Sloany

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:16:12  profilanswer

Perso, si c’est dans le même delire que ff7 AC, ca sera très peu pour moi. Je voue un culte suprême a FFVII, et j’ai beaucoup de mal avec le délire faussement spectaculaire de la suite en film/animation.
Je suis toujours un peu partagé apres la cinématique de l’E3, la ou j’etais hyper hypé (un peu comme tout le monde j’imagine) dans le ton donné lors du premier teaser y a 2/3 ans...

n°14323571
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-06-2019 à 14:22:36  profilanswer

Sloany a écrit :

Perso, si c’est dans le même delire que ff7 AC, ca sera très peu pour moi. Je voue un culte suprême a FFVII, et j’ai beaucoup de mal avec le délire faussement spectaculaire de la suite en film/animation.
Je suis toujours un peu partagé apres la cinématique de l’E3, la ou j’etais hyper hypé (un peu comme tout le monde j’imagine) dans le ton donné lors du premier teaser y a 2/3 ans...

J'espère qu'on trouvera une ambiance cyber punk et pas émo nippon à la AC esprit tourmenté et guitares électriques...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14323615
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:43:27  profilanswer

J'ai l'impression que quelques éléments sympa du gameplay sera en DLC, comme des invocations : https://cdn-prod.scalefast.com/publ [...] 920_KR.jpg

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14323629
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:47:57  profilanswer

Oui et non : 3 invocs "bonus" seront disponibles pour les précommandes :  

Citation :

Précommander le jeu (toutes éditions confondues) permet d’obtenir l’invocation Poussin chocobo en DLC, mais deux autres invocations en DLC sont proposées : Pampa (Deluxe et 1re Classe) et Carbuncle (1re Classe uniquement)

n°14323652
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:58:08  profilanswer

Perso je comprends que seul le Chocobo est un DLC pour les précommandes. Puis les deux autres sont des DLC (sans préco, tout le temps), soit :
- inclus uniquement dans les versions citées.
- inclus dans les versions citées directement et dispo (en achat) pour les autres.

---------------
n°14323658
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-06-2019 à 15:00:32  profilanswer

J’attends que Még commande sur la boutique SE  [:am72:5]

---------------
n°14323677
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 15:11:51  profilanswer

Très très hypé  :love:  :love:  :love:  Entre ca et Cyberpunk... 2020 annonce du lourd  :love:

n°14323721
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 11-06-2019 à 15:35:09  profilanswer

Visuellement je trouve ca réussi (design réactualisé mais pas trop des persos, on se sent vraiment dans le Midgar de l'époque aussi).

Par contre, ce qu'ils montrent du gameplay me fait flipper. Ca a l'air très bourrin, overdose d'explosions dans le combat contre le premier boss, et Barrett qui ne veut pas se la fermer (ooh yeah!!! aah! yeah baby! my turn!)...Ca fait un peu neuneu land.

Le format épisodique peut être très casse gueule aussi. Mais on ne pourra juger ce choix que dans quelques années.

Suis-je trop vieux pour ces conneries?  [:ponaygay:4]

Message édité par Nighttime Bird le 11-06-2019 à 15:36:31

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°14323733
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:41:14  profilanswer

Y a que les blabla pendant les combats qui me gonflent, sinon le reste ça me va. Au moins on aura deux FFVII différents, sans que ça ait l'air trop simpliste pour la version action.

---------------
n°14323758
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:53:42  profilanswer

D'un autre côté, si c'est réellement limité à Midgar, niveau magie et invocation on va être vite limitée...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14323766
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 11-06-2019 à 15:56:55  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

D'un autre côté, si c'est réellement limité à Midgar, niveau magie et invocation on va être vite limitée...

Pour l'instant ils ne montrent que des scènes connues pour rassurer le badaud, mais ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait beaucoup de changements par ailleurs. Rien n’empêche de chopper un Bahamut dans Midgar dans ce remake.

Dans le trailer Cloud a déjà des visions de Sephiroth dans Midgar par exemple.

Message édité par Nighttime Bird le 11-06-2019 à 15:57:22

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°14323816
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:22:40  profilanswer

Oui mais dans ce cas là comment se passent les autres épisodes? On repart level 1? On monte en XP des magies et invoc déjà acquises dans le 1er?

n°14323872
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:45:57  profilanswer

Je vois deux possibilités incluses, soit on reprend depuis la sauvegarde comme passé du disque 1 à 2 sur FFVII classique, soit on part avec une base correspondant à ce qu'on devrait avoir à ce moment de la partie. Enfin j'imagine qu'il serait plutôt absurde de commencer l'épisode deux sans avoir fait le un, du coup la deuxième possibilité pourrait sans surprise être absente. C'est-à-dire obligation de faire les épisodes dans l'ordre, ce ne sont pas des suites de jeux, mais bien des épisodes comme un Life is Strange.

Le deuxième épisode devrait potentiellement proposer un bundle comprenant le premier à coût avantageux, surtout s'il sort plus d'un an après. Ça se passe comme ça pour FFXIV par exemple, tu ne peux pas jouer à la dernière extension sans avoir fait le jeu depuis le début, du coup elle est également proposée en bundle du jeu complet jusqu'à elle.

Message édité par LEctrodz le 11-06-2019 à 16:48:58

---------------
n°14323895
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 17:02:16  profilanswer

J'imagine plutôt la première solution.

Tu reprends la sauvegarde du 1, mais si tu l'as pas fait t'as un package de base.

---------------
n°14323935
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 17:21:31  profilanswer

Vini a écrit :

J’attends que Még commande sur la boutique SE  [:am72:5]

J'ai pris la deluxe La figurine moche à 312€(avec la livraison) non merci.

Surtout qu'FFVII est loin d'être mon favori. [:fl4me]  

Question con y'aura une deuxième sortie de boite pour les épisodes à suivre ou bien ce sera de type "insérez le disque 2" ?  
Je n'ai pas trop suivi.

n°14324121
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-06-2019 à 18:08:41  profilanswer

Les précos sont ouvertes déjà ?

---------------
n°14324151
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 18:12:25  profilanswer

Deja la scène de la moto que l'on voit n'est pas présente dans l'original, du moins elle est différente, donc je pense que ce n'est pas au même moment du scénario. Pour les invocations bonus, même chose, se sont des plus par rapport à l'original, elles n'existaient pas dans FF7.

n°14324243
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 18:21:18  profilanswer

Vahire a écrit :

Tout ce qu'on a vu, c'est du positif. Effectivement le jeu est beau,c'était clairement pas le cas à l'époque des premières vidéos de gameplay. L'univers est bien respecté (l'intro  :love:  qui laisse à voir un Midgar à échelle 1) , et j'avais de sérieux doutes sur le sujet. Le système de combat semble moins bourrin qu'il n'y paraît aussi.

nan, on y revient toujours, mais le côté épisodique me traumatise  [:leif erikson:2] Et puis, ils ont annoncé "des épisodes", on en connaît pas le nombre.

Je veux bien que le passage dans Midgar a de quoi être considérablement enrichi mais 1) C'est 4/5h dans le jeu 2) comme ça a été dit plus haut, Midgar est génial...quand on en sort. On est en fin de gen. On est partis pour 3 épisodes au moins... les suivants sortiront sur PS5 en fait ? Et, je le répète, on est en fin de gen... Squix révèle une fois de plus son incapacité à mener des projets vraiment ambitieux et achevés. J'imagine qu'après FFXV, ils ont préféré essayer une autre formule, d'où le côté épisodique.  

Alors oui, je prends tout, mais avec le sentiment de me faire spolier quand même :  l'impossibilité de faire le jeu d'une traite, je trouve ça intolérable  [:monsieur kennedy:4]

Pour finir, le ménestrel en chef Julien C. se serait donc plantée quant à ses annonces, avec ses 2 parties  [:delarue] ?  
https://www.youtube.com/watch?v=uM7 [...] u.be&t=483

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14324244
Snev

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 18:21:26  profilanswer

La bande son du 7 est gravée dans la mémoire de tous les fans et ce jusqu'à leur mort. Hâte de voir ce que va donner la nouvelle bande son pour nous transporter tout en reprenant de l'originale.

n°14324294
Snev

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 18:26:36  profilanswer

Kede a écrit :

Tout ce qu'on a vu, c'est du positif. Effectivement le jeu est beau,c'était clairement pas le cas à l'époque des premières vidéos de gameplay. L'univers est bien respecté (l'intro  :love:  qui laisse à voir un Midgar à échelle 1) , et j'avais de sérieux doutes sur le sujet. Le système de combat semble moins bourrin qu'il n'y paraît aussi.

nan, on y revient toujours, mais le côté épisodique me traumatise  [:leif erikson:2] Et puis, ils ont annoncé "des épisodes", on en connaît pas le nombre.

Je veux bien que le passage dans Midgar a de quoi être considérablement enrichi mais 1) C'est 4/5h dans le jeu 2) comme ça a été dit plus haut, Midgar est génial...quand on en sort. On est en fin de gen. On est partis pour 3 épisodes au moins... les suivants sortiront sur PS5 en fait ? Et, je le répète, on est en fin de gen... Squix révèle une fois de plus son incapacité à mener des projets vraiment ambitieux et achevés. J'imagine qu'après FFXV, ils ont préféré essayer une autre formule, d'où le côté épisodique.  

Alors oui, je prends tout, mais avec le sentiment de me faire spolier quand même :  l'impossibilité de faire le jeu d'une traite, je trouve ça intolérable  [:monsieur kennedy:4]

Nan mais Midgar c'est potentiellement tout un jeu de 60h que tu peux faire en ouvrant tous les secteurs. Et puis même au sein des secteurs connus, on avait 10 screens parfois, pas plus. Imaginez si chaque secteur fait la taille d'une ville. Midgar est une mégalopole après tout.

Bref, il y a de quoi se perdre dans Midgar pour une ifinité d'heures si les dev le souhaitent, une ville et son métro (vous avez vu un peu les stations, je suis fan), ses différent squartiers au sein de chaque secteur etc. le nombre inimaginable de quêtes, de magasins, de casinos, de batiments en tout genre...

Ils vont trouver comment exploiter au max Midgar pour le coup. Ceci dit il faudra changer pas mal le scénario pour justifier de passer des heures et un nombre de quêtes conséquentes dans les autres secteurs, sinon nos amis ne paraitront pas très pressés d'en découdre avec la Shinra, Jenova, Seph & co.

n°14324445
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 18:41:46  profilanswer

Snev a écrit :

Nan mais Midgar c'est potentiellement tout un jeu de 60h que tu peux faire en ouvrant tous les secteurs. Et puis même au sein des secteurs connus, on avait 10 screens parfois, pas plus. Imaginez si chaque secteur fait la taille d'une ville. Midgar est une mégalopole après tout.

C'est exactement ce que je dis en fait [:blinkgt]  
mais FFVII, c'est avant tout une épopée, une aventure grandiose. Qu'ils développent Midgar, je veux bien... mais s'ils ont pour idée de développer chacune des parties, on y est encore en 2030.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)