| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:34:00 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | C'est plus facile scénaristiquement de couper à Midgar mais aller au moins jusqu'à Junon pour prendre l'air ça aurait fait du bien effectivement. Message édité par H-ita-K le 11-06-2019 à 10:40:31 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
un ff7 refait juste graphiquement au top je n'aurais pas rêvé mieux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
doohan47 Transactions (7) | C'est clair, si ils exploitent correctement le potentiel de Midgar, il y a moyen de nous faire un Remake de malade.
--------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
sundae cent Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre, je crois que tout le monde est unanime pour dire que Tifa du Remake est carrément magnifique |
rouliano34 Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Explication du système de combat et scène complète contre le scorpion : https://www.youtube.com/watch?v=cq6 [...] verified=1 C'est pas aussi bourrin que ça aurait pu le laisser penser. Il y a un vrai esprit de coopération avec le switch de perso, une sorte d'ATB et un mode choc : Staggered" Message cité 2 fois Message édité par H-ita-K le 11-06-2019 à 15:13:16 |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 12:23:31 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Jsuis hypé tel un faible Je vais posé 2semaines en mars pour me faire le jeu tranquillement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
cloud-777 Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le systeme de combat a mon avis va convaincre les gens fans de l'atb et ceux fans d'un systeme plus actif. --------------- Ci git une signature. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nitrolinux Transactions (5) | Perso, je ne suis plus à quelques mois / années près, j'attendrai que tous les morceaux soient disponibles pour envisager ce Remake. Et puis, j'ai plus de PS4, je vais pas en racheter une juste pour çà --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Super hypé par les cinématiques et le système de combat, par contre c'est clair que je me demande ce qu'ils ont pondu en terme de scénario pour nous faire tenir dans Midgar aussi longtemps --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sloany Transactions (0) | Perso, si c’est dans le même delire que ff7 AC, ca sera très peu pour moi. Je voue un culte suprême a FFVII, et j’ai beaucoup de mal avec le délire faussement spectaculaire de la suite en film/animation.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai l'impression que quelques éléments sympa du gameplay sera en DLC, comme des invocations : https://cdn-prod.scalefast.com/publ [...] 920_KR.jpg --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Oui et non : 3 invocs "bonus" seront disponibles pour les précommandes :
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Perso je comprends que seul le Chocobo est un DLC pour les précommandes. Puis les deux autres sont des DLC (sans préco, tout le temps), soit :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’attends que Még commande sur la boutique SE --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bahamut49 Transactions (1) | Très très hypé |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Visuellement je trouve ca réussi (design réactualisé mais pas trop des persos, on se sent vraiment dans le Midgar de l'époque aussi).
Message édité par Nighttime Bird le 11-06-2019 à 15:36:31 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Y a que les blabla pendant les combats qui me gonflent, sinon le reste ça me va. Au moins on aura deux FFVII différents, sans que ça ait l'air trop simpliste pour la version action. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spacewolf1 Transactions (0) | D'un autre côté, si c'est réellement limité à Midgar, niveau magie et invocation on va être vite limitée... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 11-06-2019 à 15:57:22 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Oui mais dans ce cas là comment se passent les autres épisodes? On repart level 1? On monte en XP des magies et invoc déjà acquises dans le 1er? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je vois deux possibilités incluses, soit on reprend depuis la sauvegarde comme passé du disque 1 à 2 sur FFVII classique, soit on part avec une base correspondant à ce qu'on devrait avoir à ce moment de la partie. Enfin j'imagine qu'il serait plutôt absurde de commencer l'épisode deux sans avoir fait le un, du coup la deuxième possibilité pourrait sans surprise être absente. C'est-à-dire obligation de faire les épisodes dans l'ordre, ce ne sont pas des suites de jeux, mais bien des épisodes comme un Life is Strange. Le deuxième épisode devrait potentiellement proposer un bundle comprenant le premier à coût avantageux, surtout s'il sort plus d'un an après. Ça se passe comme ça pour FFXIV par exemple, tu ne peux pas jouer à la dernière extension sans avoir fait le jeu depuis le début, du coup elle est également proposée en bundle du jeu complet jusqu'à elle. Message édité par LEctrodz le 11-06-2019 à 16:48:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Vahire Transactions (0) | J'imagine plutôt la première solution.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les précos sont ouvertes déjà ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zangalou Transactions (1) | Deja la scène de la moto que l'on voit n'est pas présente dans l'original, du moins elle est différente, donc je pense que ce n'est pas au même moment du scénario. Pour les invocations bonus, même chose, se sont des plus par rapport à l'original, elles n'existaient pas dans FF7. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Snev Transactions (1) | La bande son du 7 est gravée dans la mémoire de tous les fans et ce jusqu'à leur mort. Hâte de voir ce que va donner la nouvelle bande son pour nous transporter tout en reprenant de l'originale. |
Snev Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |