| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 13:21:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
serina Transactions (0) | Sympa ce trailer.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-12-2015 à 13:35:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pas dit que je l'achète. Y'a pas grand chose qui me plait à son sujet pour le moment. |
Siddhartha Transactions (0) | Je viens d'apprendre l'info de la sortie épisodique. Je savais bien que tout ceci était trop beau. Perso, ça m'emmerde et je pense aussi que ça va casser tout le truc, parce que ce remake va s'étaler sur des années et on verra le bout en 2025. Je n'ai plus la patience... Heureusement qu'il me reste Shenmue III pour rêver un peu mais là c'est pareil, on n'aura que deux chapitres (décidément, ils se sont donnés le mot Message édité par Siddhartha le 07-12-2015 à 13:58:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Pour moi il n'y a qu'une seule raison qui justifie la format épisodique : que le 1er soit prêt pour sortir en 2017 pour les 20 ans.
Message édité par H-ita-K le 07-12-2015 à 14:55:55 |
Siddhartha Transactions (0) | Je ne sais plus qui a dit ça ici mais ils auraient en effet mieux fait de sortir un FFVII remaster sur PS3 (à l'époque de la fameuse demo technique) avec le plus d'améliorations possibles (coûts de production raisonnables) et à la limite, élaborer ce remake épisodique plus tard. Message édité par Siddhartha le 07-12-2015 à 14:23:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pense que c'est la première fois où je me demande si je serai encore en vie pour la sortie d'un JV --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zefree93 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 14:39:09 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ou alors un épisode = 1 perso, et tu refais le jeu du point de vue d'un personnage à chaque épisode --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zefree93 Transactions (0) | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quoi, y a bien 50 nuances de gray qui l'a fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Siddhartha Transactions (0) | Je voudrais remonter le temps, c'est plus comme avant... Il fallait la sortir, celle-là. Message édité par Siddhartha le 07-12-2015 à 14:56:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
zefree93 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et moi, Marlène --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si le format épisodique est confirmé, c'est sans moi. Je préfère rester avec le FF7 d'origine de mes souvenirs |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans l'absolu, ça ne me gêne pas : j'attends bien tous les épisodes d'un Telltale ou de LiS avant de commencer.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
nicko Transactions (0) | En tout cas le trailer aura réussi une chose : me convaincre de prendre la version Steam, avec le patch de re-trad qui va bien... Message édité par nicko le 07-12-2015 à 15:09:10 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
funkytoni Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Rien à voir mais Biggs me fait penser à Solid Snake |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
a moins qu'ils sortent un episode tout les 15j, ca m'etonnerait et chui gentil, car 15j c'est le temps pour finir le jeu d'origine en jouant serieusement. donc il faudrait plutot un episode tout les 2 ou 3 jours Message édité par HumanRAGE le 07-12-2015 à 17:07:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MKaze Transactions (1) | ça ressemble plus à une "private" joke qu'à un message sérieux (la personne visée a peut-être plein de jeux non finis). Message édité par MKaze le 07-12-2015 à 17:14:18 |
Cela dit je suis d'accord pour dire que c'est pas vrai pour les jeunes, si le jeu est bon il intéressera tout le monde, et puis l'émulation est quelque chose de courant maintenant, donc je suis sûr qu'on serait surpris à propos des jeux finis par des "jeunes". Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-12-2015 à 17:17:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Indiana974 Vaya con DiosTransactions (0) |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Zangalou Transactions (1) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Des épisodes. Cette débandade. Ca pue le démat, voire pire...
|
Siddhartha Transactions (0) | FFVIII, pas un bon ? C'est mon deuxième FF préféré après le VII mais le VI est très proche. Disons que le VIII est celui que j'ai le plus attendu à l'époque, j'étais encore sous le hype du VII donc normal. Je crois que c'est celui où j'ai passé le plus de temps aussi. Squall était un très bon anti-héros également, pas mal de gens ont pu s'identifier (l'époque dark, torturée et antisociale de l'adolescence...). Après, les goûts et les couleurs... Jamais été fan du IX, allez savoir pourquoi (à part les graphismes). Le XII n'est pas digne d'être un FF (tout au plus un MMORPG mais offline, ironie de la chose) et je n'ai jamais touché au XIII, la série étant morte après le X (désolé). Le XV, faut voir, mais je ne suis plus trop la cible. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 07-12-2015 à 19:20:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |