| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 14:00:23 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Je suis un fan inconstesté du 7 et j’ai fait remake sur PS4 (car j’avais joué à quelques jeux ps4) et la c’est sur PS5 et bien même étant fan absolu je ne vais pas acheter une PS5 pour un jeu.
|
racingman11 Transactions (0) | À noter que certains disent que le pack Remake + Rebirth n’est pas inclus dans les chiffres. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ce sont pas les mêmes genres de jeu, il y en a un qui est un RPG avec un système de combat remis au gout du jour et l’autre un devil may cry foiré. --------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 17-04-2024 à 15:46:54 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | D'autant que, mine de rien, y a pas mal de monde qui pense que les FF sont reliés entre eux. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 20:17:24 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | Suffit de regarder si Nomura traine dans le coin et vous les aurez vos short et vos bretelles dans les prochains FF |
MonsieurPoney Transactions (0) | Les ceintures surtout ! |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bah moi je trouve que FF7 Remake même sans avoir l'expérience du 7 original est un super jeu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bahamut49 Transactions (1) | La chorale qui chante the promise land dans l’auberge de cosmo canyon Message édité par bahamut49 le 19-04-2024 à 23:00:52 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bordel les quêtes débiles à Costa del sol pfff --------------- Porte bien son pseudo. |
|
pascool33 Transactions (0) | Certains personnages ont des sorts avec un + à coté. J'ai cherché dans mon inventaire, je ne vois pas d'où cela peut provenir. Un objet? une compétence?
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
pascool33 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je peux enfin me lancer pleinement dans le jeu, j'avais d'autres trucs à finir avant. Donc j'ai bien avancé dans le chapitre 2 .. la vache, je m'attendais clairement pas à autant de qualitance. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-04-2024 à 12:30:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) | Dommage que ce Rebirth (que j'ai terminé hier soir) ne soit pas parvenu in fine à éviter l'écueil de Remake concernant les combats "d'histoire" :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En revanche je comprends pas trop les retours sur la piètre qualité du mode perf. C'est 60 fps rockstable et pas du tout dégueulasse chez moi ... cela dit y'a eu énormément de patchs, je ne sais pas si ca a amélioré le truc --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On ne doit pas avoir les mêmes exigences alors Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-04-2024 à 09:01:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) | Ou pas avoir les mêmes yeux que tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 23-04-2024 à 09:01:37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Après sur le petit écran du PS Portal le mode perf passe mieux oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bahamut49 Transactions (1) | J'a réessayé le mode perf après chaque patchs mais c'est impossible. Le flou est vraiment affreux. Je me suis fait au 30 fps du mode résolution. C'est un coup d'habitude... Tout va me paraitre extrêmement smooth quand je changerais de jeu |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Loin de moi l'idée de remettre en cause l'omniscience HFRienne Honnêtement le flou dont vous me parlez ne m'a pas particulièrement frappé, mais je comparerais en mode qualité Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-04-2024 à 14:13:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 23-04-2024 à 19:02:20 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est comme d'hab, ça dépend des gens.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
bahamut49 Transactions (1) | |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bien sûr que l'on peut s'adapter et jouer au 2 modes
C'est juste un choix à faire sur la chose à sacrifier Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 24-04-2024 à 08:50:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |