| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 19:08:02 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Cette fin ! Ne vous foirez pas sur la part III Message édité par El_Mariachi le 11-04-2024 à 19:53:49 |
FDC1 Transactions (2) | Personne a eu de souci avec la mise à jour? Le téléchargement se fait (j'ai plus de 200Go de libre) mais après erreur systématique lors de l'installation.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 11-04-2024 à 22:17:20 |
racingman11 Transactions (0) | Comme je pouvais pas attendre la version CD de l’OST je l’ai également prise en digital.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Version day1 limited livrée par amazon.co.jp aujourd'hui Message édité par saiyaman le 12-04-2024 à 16:46:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
racingman11 Transactions (0) | Sur iTunes pour 40 boules. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Petite découverte sur Youtube : un Demake de la chanson "No Promises to keep" façon jeu original.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Bizarrement je suis pas du tout fan de cette chanson (voire j'aime pas du tout) et je pense que ça vient du fait que la voix chantée utilisée correspond à aucune intonation de la voix d'Aerith VO/VF/VJp confondues et que ça lui va pas du tout. Message édité par Kroma X amorK le 12-04-2024 à 22:22:17 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bahamut49 Transactions (1) |
Sinon bientôt clean la zone de gongaga. 66 heures de jeu je crois. Ça avance doucement...je prends toujours autant mon pied en avançant par petite session |
fabien1176 Transactions (32) | C'est moi ou le mini jeu ...
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 13-04-2024 à 08:18:15 |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 08:17:56 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Même avis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=gQG [...] nel=gnosis
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
racingman11 Transactions (0) | En tout cas niveau ventes ça ne semble pas être un carton, sans être un désastre non plus. Écran Large parle de 2x moins que FF7 Remake qui certes bénéficiait d’être l’Episode 1 et qui sortait lors du Covid.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est con vu comme Rebirth est largement meilleur. Message édité par musacorp le 13-04-2024 à 14:20:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) | De toutes façons dans le format trilogie l’épisode où il devait y avoir du gras pour assez peu d’histoire était forcément le second. |
Ancestrle Transactions (5) | S'ils refont un épisode dans la lignée de rebirth ça sera parfait pour moi. A part sur la technique on est vraiment pas loin du sans faute sur mon barème. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ancestrle Transactions (5) | Attention pour les erreurs de trad la langue dans laquelle vous jouez. La trad FR est basé sur le japonais et non sur l'anglais qui a souvent rien a voir. Donc si vous jouez en anglais sous titré français vous aurez de nombreuses traductions qui ne collent pas. |
bahamut49 Transactions (1) | En effet je confirme, les dialogues ont bien des fois rien à voir. |
Ancestrle Transactions (5) | Dans l'ensemble c'est l'anglais qui se permet des libertés. La trad FR (sous titré) est normalement fidèle au japonais qui est la VO. C'est pareil dans remake et ff16 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
bahamut49 Transactions (1) | J’ai pas pu repasser en VF après avoir refait remake en VA… je sais pas ca sonne mieux pour moi. |
Hoiniel Transactions (3) | A priori, FF7 Rebirth ne se vend pas très bien. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je pense aussi que beaucoup (comme moi) se sont protégés jusqu'au bout des spoilers, et n'ont pas participé au train de la hype. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bahamut49 Transactions (1) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par Hoiniel le 16-04-2024 à 20:05:22 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, bon, FF7 est pour moi un mythe. Et FF7 rebirth sera clairement mon GOTY.
Message édité par saiyaman le 16-04-2024 à 20:20:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais bien sûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
Pour moi, et je le dis depuis l'annonce, c'était foireux d'en faire un remake en plusieurs parties. Je comprends qu'avec le contexte de l'époque, c'était sans doute le meilleur choix à faire (dans les années 2010, Squarenix a prouvé avec Ff15 qu'ils étaient incapables de faire un AAA complet et à la hauteur des attentes), mais pour autant, ils avaient un fusil à un coup entre les mains, et le Remake, a sans doute laissé beaucoup de joueurs sur le carreau. J'espère que ça ne portera pas trop préjudice à la boîte et à ce genre de projet, mais en l'état, je vois pas pourquoi '' Reunion '' fera mieux. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Niveau gameplay je parle. J'ai pas dit que ça en fait deux mauvais jeux. Quelqu'un qui a fait remake + rebirth ne peut pas considérer qu'il a fait FF VII OG, l'expérience est totalement différente. Message édité par Ak47Soda le 17-04-2024 à 10:27:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Tu ne parles que du système de combat qui a été modernisé. Pour le grand public, celui qui fait la majorité des ventes, je ne vois pas à quel moment il se dit tiens j'achète FF7 rebirth sans déjà connaître FF7 original. |
fabien1176 Transactions (32) | Après perso même si j'ai fait le 7 à sa sortie sur PS1, je l'avais totalement oublié (pas refait depuis), donc c'est une quasi redécouverte. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-04-2024 à 12:30:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je me trompe peut-être mais pour quelqu'un qui ne connait rien aux FF, qui n'a pas joué à FF7 original, il voit dans le rayon FF16 et FF7 remake, il prend le 16. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |