| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 08:50:46 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'avais fait le Remake sur PS4 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Perso je joue à tous mes jeux en mode qualité et je n'ai pas de pc (du moins pas assez bon pour faire tourner les derniers jeux) et je ne ressent aucune gêne par rapport au 30 fps et aux baisses de framerate. J'ai trouvé rebirth magnifique et je n'ai rien a redire.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | En reculant au max la caméra, j'ai trouvé que ça attenuait un peu l'effet degueulasse des 30 fps.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sur les jeux ou c'est dispo je joue en mode intermédiaire en principe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'ai baissé la vitesse de la caméra de mon côté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça y est les quêtes me gavent.
Message édité par gars_lent le 24-04-2024 à 09:55:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
racingman11 Transactions (0) | De mon côté j’alterne, j’ai fait tout le jeu en qualité mais pour les mini-jeux que je nettoie lentement en post-Game le mode fluidité est appréciable (surtout au 3D Brawler). |
racingman11 Transactions (0) | Bon il ne me reste que les 3 trophées les plus velus (Run en hard, simulateur et le dernier de Johnny).
|
bahamut49 Transactions (1) | 98 heures ici et je vais sortir de Nibelheim. Je suis pressé de voir la suite mais ça me fait trop chier que ça se finisse bientôt. Quel jeu en tout cas |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 22:42:48 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui j’avais mis Aerith en soigneuse comme au bon vieux temps bah laisse tomber sa jauge monte trop lentement à moins de spammer son attaque de merde, je l’ai dégagée pour Red et mis des soins pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 25-04-2024 à 10:11:23 --------------- Porte bien son pseudo. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai quasiment fait tout le jeu avec aerith et tifa Par contre il faut vraiment esquiver a fond pour éviter de se faire déboiter par les ennemis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Mon problème avec Aerith c'est que son gameplay est chiant comme la mort... Mais oui en placant des sceaux avant de spammer les sorts elle est puissante. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
|
ApaucalyptiK Transactions (0) | Perso j'approche la fin et j'avoue que je me suis pas trop pris la tête pour la composition de l'équipe, j'ai tout fait avec un modèle assez classique je crois:
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Faut voir avec les matéria qui boostent l'atb, y'a moyen de rendre aerith plus dynamique. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bahamut49 Transactions (1) | Moi j'ai trois team que je fais tourner : Cloud/Aerith/Tifa Je joue avec tous mais j'aime moins les gameplay de Red et Cait Sith. Message édité par bahamut49 le 25-04-2024 à 11:33:22 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour moi Tifa est indispensable, le reste je fais tourner un peu avec Barett et Yuffi s’il y a des saloperies volantes --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Et pour augmenter l’état de choc. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Moi aussi ça sent fort le surbooking. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je joue toujours avec un soigneur, qui doit être à distance selon moi, donc Aerith ou Barret. Mais je mets aussi Priere sur Cloud qui montera de toute façon son atb plus vite la plupart du temps. Puis en cas d'extrême urgence il reste les objets de soin.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
MKaze Transactions (1) | La meilleure équipe c'est Yuffie, Tifa et Aerith. Limites infinies pour un perso, attaques infinies/ATB infinies (ATB à fond constamment pour 2 persos), et tu peux stun lock tous les ennemis (même les boss) avec Aerith. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 25-04-2024 à 14:01:52 --------------- It's Shotime |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
racingman11 Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ouais nous on avait fait notre commande sur le tard (début avril).
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 25-04-2024 à 15:52:28 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Aerith perso le plus chiant à jouer surtout ouais, puissante quand tu peux caller les spells mais le fun c'est 0. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-04-2024 à 16:42:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) | Moi qui suis pas technique j’ai fait Cloud Tifa Barret, c’est pas subtil mais c’est passé |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 25-04-2024 à 17:00:14 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 25-04-2024 à 17:03:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ancestrle Transactions (5) | La meilleur équipe c'est celle qui t'apprend à faire des parades parfaites |
racingman11 Transactions (0) | En attendant d’attaquer la partie Hard je cleane les mini-jeux : certains sont infernaux, notamment Glide de Chocobo où le dernier cerceau a failli me rendre dingue.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Clairement les mini jeux je fais que le nécessaire, aller chercher la récompense max où le rang au piano ça va me prendre beaucoup trop de temps --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
racingman11 Transactions (0) | J’avais fait ça et je pense que c’est le bon choix. Passer 2 heures sur une épreuve de Chocobo ça m’aurait cassé le rythme de l’histoire principale.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-04-2024 à 21:10:23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |