| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 08:35:33 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Putain j'ai bien aimé le trailer... Mais un jeu épisodique... Pff wtf. |
necmaster Transactions (0) |
|
Indiana974 Vaya con DiosTransactions (0) |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
sifusan Transactions (11) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi, tant que quelques points sont respectés, j'achète :
Message édité par sseb22 le 07-12-2015 à 10:11:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas de world map ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kede Transactions (0) | ok,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 10:44:56 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
T'y joueras dans 7 ans avec la version platinium complete... Message édité par Lynk le 07-12-2015 à 10:57:42 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous jugez trop vite les mecs, si ca se trouve ca va etre incroyable
|
Kede Transactions (0) | ça me révolte bordel, j'ai envie de taper un japonais --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y aura donc pas de version boite quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Rooh bordel le format épisodique.... ste blague --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bahamut49 Transactions (1) | Mais attendez donc avant de chouiner...
Message édité par bahamut49 le 07-12-2015 à 11:40:53 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne vois pas le pb avec le format épisodique.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 07-12-2015 à 11:42:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais comment le format épisodique peut coller au style de jeu ? Ça sera plutôt dans le style du changement de CD de l'époque ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, le changement de CD, c'était pour une question de place.
Message édité par saiyaman le 07-12-2015 à 12:02:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais on pourra rejouer librement même si on arrive à la fin de l'épisode ? Car si c'est comme du Telltale bah dans le cul quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-12-2015 à 12:06:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-12-2015 à 12:06:05 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, ça serait dommage de se faire spoiler un remake d'un jeu qui a 20 ans alors qu'on attend que tous les épisodes soient dispo --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-12-2015 à 12:09:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kede Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, tu sais, je ne vais pas dire que ça y est, ce remake c'est de la merde, que square sont des pourris juste pour te faire plaisir. Message édité par saiyaman le 07-12-2015 à 13:03:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Par contre j'en ai marre d'entendre les arguments de pleureuse de SE. Avant l'annonce du remake le fameux "Il faudrait 10 ans pour recréer FF7", maintenant "Le contenu du jeu sera tellement énorme qu'il devra sortir en plusieurs parties" ils espèrent tromper qui ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 07-12-2015 à 12:53:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-12-2015 à 13:10:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Plins86 Transactions (5) | Drap.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais dis-moi, tu te rappelles que le jeu ne se passe pas sur l'overworld ou pas? Message édité par saiyaman le 07-12-2015 à 13:28:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |