| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 12:02:30 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Désolé, c'est fixé. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 05-04-2024 à 18:21:34 --------------- It's Shotime |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Tout ça juste pour modérer
Message édité par Kroma X amorK le 05-04-2024 à 20:21:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Ca fait le yoyo toute la journée entre dispo et épuisé (et c'est encore le cas).
Comment tu l'as raté ça suit la trame??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-04-2024 à 21:01:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | De toute façon il la mérite pas, j'avais tellement envie de le baffer par moment même si c'est en partie à cause de son araignée au plafond. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est assez court FF VII OG surtout comparé à Rebirth. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 21:54:31 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai refait en version X3 pour les combats ça passe crème. --------------- Truth or happiness, never both. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Ancestrle Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 40% du chapitre 13 pour un peu plus de 121h.
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 05-04-2024 à 23:49:20 --------------- It's Shotime |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Moi j’ai une théorie : Elena c’est la petite sœur cachée de Tifa. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est de loin le meilleur personnage chez les "méchants", d'ailleurs je trouve tous les Turks réussis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Hoiniel Transactions (3) | Mais ma préférée, c'est la commandante. |
Kede Transactions (0) | Le temple des anciens, c'est dur
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bahamut49 Transactions (1) | Je suis obligé de lire en diagonale la, trop peur des spoils. Calmez vous je viens tout juste de clean la zone de Corel moi |
Ancestrle Transactions (5) |
|
MKaze Transactions (1) | Ah ok, donc n'importe quelle théorie est valable, même si on se base sur absolument rien de crédible. Message édité par MKaze le 06-04-2024 à 04:04:48 --------------- It's Shotime |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis toujours sur Junon 24h de jeu…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et voilà ... après 127h45 de jeu, j'ai terminé le GOTY
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Le problème pour le nom du 3ème opus, même si j'suis d'accord avec toi, c'est que Reunion est déjà le sous-titre du remaster de Crisis Core. Ça ferait bizarre d'avoir 2 jeux avec le même du coup. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah ouais j'y avais pas pensé à ça |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 07-04-2024 à 06:18:01 --------------- It's Shotime |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a bien un film Dragon ball super : super hero Donc Crisis Core : Final Fantasy 7 Reunion et Final Fantasy 7 Reunion. Et voilà. Message édité par Ak47Soda le 07-04-2024 à 10:38:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
racingman11 Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Puis la version Final Mix --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-04-2024 à 16:19:09 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Déjà fait --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
racingman11 Transactions (0) | Sur le retranscription de l’univers pour moi le plus réussi c’est les moments « Shinra ». Dans Remake c’était la tour Shinra, dans Rebirth c’est Junon. Là ils ont vraiment touché du doigt l’expérience du jeu original. |
|
Kede Transactions (0) | C'est clair que le passage à Junon est un des plus réussis : à la fois très fidèle et ambitieux. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | J'aime beaucoup les dialogues entre persos lorsqu'ils marchent, j'ai toujours peur d'en avoir louper pas mal. Message édité par Kroma X amorK le 07-04-2024 à 20:39:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo Transactions (0) | Jeu terminé, c'était une super aventure (pas de 100%, ça me suffira comme ça) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |