| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 11:28:45 ![]() ![]() |
khyuga Transactions (0) | Ce mode difficile de ces morts bête et méchant comme je déteste : obliger de se taper contre Vincent avec le useless Cait Sith qui n'a plus de PM (forcément vu l'enchainement qu'on se tape avec lui). et sachant qu'il faut penser au combat contre Rochey derrière : chouette...
Message édité par khyuga le 03-04-2024 à 11:32:17 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'ai oublié de préciser que j'ai déjà détesté Advent Children à l'époque. Et en effet, il y a (malheureusement) un peu de AC dans Rebirth. Message édité par Nighttime Bird le 03-04-2024 à 16:53:36 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah le remake prend plein de trucs à côté de l'original, dont AC et Crisis Core donc oui c'est le bordel mais c'est plus complet. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon il y a un truc que je pige pas ...
Message édité par Tomlechti le 03-04-2024 à 18:44:52 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Si on est en demat on est cuit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
racingman11 Transactions (0) | Et le coup du NG+ j'ai des doutes car j'ai eu le bug en chapter select après avoir fini le jeu... Donc bon...
|
Kede Transactions (0) | Ça devient lourd quand même à partir du chapitre 12. Disons qu'on a droit à tous les écueils du genre, avec
J'espère que le chapitre 14 ne sera pas aussi relou. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben je viens de réessayer en refusant l'installation du patch et devinez quoi ... Je fais l'épreuve et le jeu plante .... rapport d'erreur toussa Moralité : obligé d'attendre un patch correcteur qui corrigera le problème du patch précédent Chapeau bas les gars de chez Square ... Message édité par Tomlechti le 03-04-2024 à 23:04:18 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 23:04:01 ![]() ![]() |
racingman11 Transactions (0) | Ca fait une semaine que j'attends, un peu surpris qu'ils ne soient pas plus réactif pour un bug majeur empêchant le platine (3 des 5 trophées qu'il me reste sont bloqués par ça). |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 04-04-2024 à 12:27:35 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Faut pas dire n’imp non plus… ce sera fix dans le Prochain patch https://x.com/finalfantasyvii/statu [...] sPOAKp5EJw Message édité par Tartopome_ le 04-04-2024 à 14:14:48 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | My Bad je savais pas qu'ils avaient déjà communiqué sur le sujet Message édité par Tomlechti le 07-04-2024 à 00:48:55 |
racingman11 Transactions (0) | Le post date d’il y a 2 heures aussi |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est pour ça que j'ai droit à des circonstances atténuantes ? |
racingman11 Transactions (0) | On pourra quand même s’étonner qu’ils attendent 2 semaines pour communiquer dessus mais bon au moins on sait que c’est dans les tuyaux. |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 04-04-2024 à 19:04:00 --------------- It's Shotime |
Tartopome_ Transactions (0) | Aucun sens carrément, ah ouais. Alors que l’on passe 90% du temps hors du délire meta pendant 70h mais bon ok ok aucun sens pas de soucis. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 04-04-2024 à 19:47:30 --------------- It's Shotime |
Ancestrle Transactions (5) | Pour ceux qui veulent essayer de comprendre la fin et tout ce que ça implique y'a une frise qui résume pas mal de choses.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Sympa la frise mais bien bordélique par rapport à OG où c'était juste :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça pue tellement la mer de le mini jeu fort condor --------------- Porte bien son pseudo. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Vache!!! Y a eu une fenêtre ultra courte où la version spéciale de l'OST était redispo sur le site, j'ai pu la prendre à l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-04-2024 à 22:07:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bahamut49 Transactions (1) |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Rouage & Gambit c'est pas mal aussi comme mini jeu foireux aux règles fumeuses et aux paramétrages nébuleux. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-04-2024 à 22:32:35 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hoiniel Transactions (3) | Chapitre 14, je vais binetôt pouvoir cliquer sur tout vos liens en spoil.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est le deck que j'ai utilisé, à part la carte "Garde" j'avais jamais utilisé les autres. Message édité par Kroma X amorK le 04-04-2024 à 23:08:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas parce que les mondes parallèles sont évoqués que ça n'en fait pas une fin ratée/bordélique/nulle selon lui. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Retentes de temps à autres, là il était dispo pendant un long moment mais quand j'ai vu ton msg il est effectivement repassé indispo au refresh. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-04-2024 à 00:43:16 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 05-04-2024 à 08:18:37 --------------- It's Shotime |
Tartopome_ Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 05-04-2024 à 08:11:35 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ancestrle Transactions (5) | Le jeu original est un gros bordel sur ce point aussi c'est justement toute l'ambiguïté du perso de Cloud qui a ses souvenirs complètement explosé. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 05-04-2024 à 15:33:34 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Tartopome_ Transactions (0) | Tu devrais mettre en spoil ton message quand même pour ceux qui ne l'ont pas finit. Mais j'ai totalement le même ressenti. Message édité par Tartopome_ le 05-04-2024 à 12:04:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci les spoilers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |